JMAmours a écrit :Arf si on épilogue sur toutes les fautes... je risque de te relancer avec Alonzo qui shoote dans Benzema quand le ballon est bien loin, ou un Henrique "pour l'ensemble de son oeuvre aussi". Mais c'est sans fin.
Pour tenter le compromis, c'était un match très nerveux des deux côtés, avec de la boucherie-charcuterie bien répartie même si on me souffle dans l'oreille que c'est pas trop nouveau chez les girondins et je comprends tout à fait ton énervement sur Revillou, le geste est moche et j'espère vraiment que Wendel n'a rien de grave.
Mais le match vous le perdez sur les vingt premières minutes à mon avis, pas sur les vingt dernières. Pi si Reveillère s'en va on vous prend volontiers Chalmé que j'aime beaucoup depuis le LOSC. ;)
Le match est perdu par les Bordelais avec la sortie de Wendel.
C'est quand même gros de dire que c'est lors des 20 premières minutes que Bordeaux a perdu le match alors qu'ils ont été à 2 doigts d'égaliser sans une parade de votre ex-blondasse. Avec Wendel sur le terrain jusqu'à la fin du match je pense que toi et tes amis supporters de LOL auriez fait de l'huile.
Kalamáta a écrit :C'était Pierre Ducasse, qui porte bien son nom...
A Bordeaux y en a eu des paquets de "sauvages", surtout à l'époque Bez, et même après.
Jurietti plus qu'un autre ? Non, je vois pas non.
Sur la vidéo on voit qu'il se fait chahuter sévère, il répond.....c'est con, certes, mais le joueur de Benfica n'est pas mal non plus dans sa charge et la tape qui lui met sur le visage. Face au Mans il se fait tâcler aussi, très sévèrement.
A sa charge le tâcle sur le rémois (encore que ce genre de tacle on en voit beaucoup le week end sans qu'on en fasse un best of).
Enfin bref on va un peu vite en besogne.
deepbluebdr a écrit :A Bordeaux y en a eu des paquets de "sauvages", surtout à l'époque Bez, et même après.
Jurietti plus qu'un autre ? Non, je vois pas non.
Sur la vidéo on voit qu'il se fait chahuter sévère, il répond.....c'est con, certes, mais le joueur de Benfica n'est pas mal non plus dans sa charge et la tape qui lui met sur le visage. Face au Mans il se fait tâcler aussi, très sévèrement.
A sa charge le tâcle sur le rémois (encore que ce genre de tacle on en voit beaucoup le week end sans qu'on en fasse un best of).
Enfin bref on va un peu vite en besogne.
Il a quand même le sang chaud l'ami Jurietti, il part au quart de tour.
Serait pas un peu corse ou bien??
montagnard bordeaux a écrit :La pratique du sport t'apprend deux ou trois petits trucs, comme par exemple qu'un mauvais perdant, ce n'est pas joli-joli, mais à la rigueur c'est acceptable, ça se comprend.
En revanche, un mauvais gagnant, c'est imbitable, littéralement et dans tous les sens insupportable .
Nil Sanyas a écrit :Qu'on me ressorte tous les posts après OM-PSG. (match que l'OM a gagné, et pourtant, voilà les commentaires contre l'arbitre et j'en passe)
Nil Sanyas a écrit :C'était global évidemment mon bon Boeuf, pas dirigé contre toi
Je dis pas que c'était dirigé contre moi mais tu me cites, mon bon nil... je disais juste que je comprends ô combien montagnard. Etre mauvais gagnant à mon sens est un acte superfétatoire... Entre mépris et snobisme...
Manolito a écrit :Pour apporter un peu la contradiction, le tacle de Réveillere j'ai vu Cana faire trois fois le même dans le même match 2 heures plus tôt...
Et Ziani
Meme que apres la Xeme faute de Cana, les commentateurs (anglais donc traduction libre) :
- Et faute de l'OM aux abords de la surface, et je vous le donne Emile c'est encore Cana qui s'y colle.
- C'est incroyable la mansuétude de l'arbitre, dans un aucun autre championnat on le laisserait finir le match...
je plussoie et pour être totalement ojectif il faut ajouter la grosse erreur d'arbitrage en tout début de seconde période sur un hors jeu imaginaire de Perrin qui se retrouvait en face a face avec Mondada si le juge de touche n'avait pas levé son drapal pour nada
Ouf
reveillere mérite un mois Ziani pas moins cana en fait on compte plus :D
Pixie a écrit :je plussoie et pour être totalement ojectif il faut ajouter la grosse erreur d'arbitrage en tout début de seconde période sur un hors jeu imaginaire de Perrin qui se retrouvait en face a face avec Mondada si le juge de touche n'avait pas levé son drapal pour nada
Ouf
reveillere mérite un mois Ziani pas moins cana en fait on compte plus :D
Il est génial :pouce:.
ToutlemondepeutpasêtredeLyon, il en faut ben d'un peu partout!!
Et c'est vrai que ça fait du bien, même si les Bordaliens sont aux Verdâtres ce que les Chevaliers de Morgul sont à Sauron. :boxe:
Ah yes, ce qui est beau, ce que ça survit à la dissolution des Devils, qui avaient initié tout ça avec les Magic Fans.
Il est sûr qu'un dèp' à Geoffroy-Guichard tu ne trouveras pas mieux pour un supp' Girondin, c'est un truc à vivre, une belle exception dans le paysage haineux de rigueur, et on essaie de recevoir aussi bien nos amis Verts, qui nous font la grâce de considérer qu'on y parvient.
Pour en revenir au match d'hier, il me reste quelques questions:
* Pourquoi Pierre Mondy n'est-il jamais sanctionné par la Ligue pour être encore, année après année, le seul président de L1 à ne pas respecter le tarif unique décidée par celle-ci en parcage visiteur ??
* Laurent Blanc disait en substance, il y a trois semaines, que jouer à une seule pointe consisterait à jouer contre nature, et pourtant non seulement fait hier, mais en plus il a aligné San Fernando, le moins apte des trois attaquants qu'il utilise à évoluer en monopointe, du propre aveu du joueur ?
Ca ressemble à décision collégiale (avec Gasset, Bédouet, le groupe ou du moins les joueurs-cadres ?), avec pour but de ne pas céder aux Lyonnais dans l'entrejeu comme au match aller.
Et le fait est que, nonobstant nos premières vingt minutes de chaque mi-temps toujours aussi catastrophiques, ça a tenu, et plutôt bien, même quand Kallström est entré, que Wendel (hum) Micoud et Alonso sont sortis, on pouvait s'attendre à du jeu irlandais par dessus, plus haut que les projecteurs pour exploiter les boulards de Chamakh et Bellion.
Eh bien...non, ça a continué à poser, au sol, sans sauter le miyeu, Cavenaghi décrochant, combinant avec un Obertan qui a réussi ses mailles à l'endroit/mailles à l'envers, et avec succès face à l'entrejeu local, la grande force de l'OL depuis pas mal d'années...Etonnant !
* Fred, vous lui trouvez quoi ? Pas sûr que je l'échangerais contre un de nos deux attaquants de Cfa, maintenant, je ne vois pas tous ses matches, bien loin s'en faut ?
* Si je compte bien, il y a au moins deux buts lyonnais sur lesquels s'applique la règle, qu'on ne qualifiera plus de nouvelle, du hors-jeu passif.
Et quelques mouvements dangereux aussi.
Plus un au match aller, plus un que Wiltord nous plante au tout début de cette règle, au mois d'Août de la saison précédente:
Ca fait un peu beaucoup à mon goût, alors certes on se déplaçait sans le patron de la défense blessé, avec deux stoppeurs en guise de charnière.
Encore une fois le proverbe: Ne jamais se déplacer dans le 69 sans Planus se vérifie !
Vous la faites souvent, celle-là, ou vous la réservez pour nouzaut '??
* La dernière: Ne seriez-vous pas un petit peu en Benzema-dépendance ?
"Il est curieux de constater qu'en dépit d'une vie entière d'éducation, un montagnard reste un montagnard". (Rudyard Kipling)
GodFather a écrit :Jurietti,c'est ce genre de mec qui te fait voyager tranquille.Le PSG aurait besoin de mecs comme lui.
Demande à Charles Edouard Corridon, y va t'en trouver un :D
Si je ne m'abuse, celui qui lui a pété la guibole n'est autre que le coach actuel du PSG, mais c'est un gentil donc on ne lui en voudra pas d'avoir nicker un an ou plus de carrière. Dommage que Pincran n'arrive pas a inculquer les bonnes manières a ces joueurs. Y en a bien un qui a essayé Mendy sur Pagis mais c'est pas encore ça, il peut mieux faire. :D