17-09-2008, 22:51
keskidiriolo ?
17-09-2008, 22:51
keskidiriolo ?
17-09-2008, 22:52
Rhoo le pauvre défenseur... il va s'en bouffer une, son fils s'appellera sûrement Karim
![]()
17-09-2008, 22:53
Sinon le retour à Florence ça risque d'être chaud ...
17-09-2008, 22:55
xigh a écrit :keskidiriolo ?Que le but de l'OL c'était du vol, comme à Nice...
17-09-2008, 22:57
C'était le meme arbitre que celui qui a accordé le but des Hollandais face aux Italiens à l'Euro lorsque Panucci était sorti du terraiin !!
17-09-2008, 23:00
Keyser a écrit :Que le but de l'OL c'était du vol, comme à Nice...Quel débile celui-là. Il ne connait même pas les règles ![]() ![]()
17-09-2008, 23:03
Mouaahahahahaha ... C+ ... Del Piero ... un coup franc à la Juni ... mékisonkon !
17-09-2008, 23:06
Ce que j'adore à Lyon cette année, c'est le coach....
Joie de vivre communicative et gros ambianceur !!! Y'a pas à dire, il a trouvé chaussure à son pied !!!!:lol: Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
18-09-2008, 00:11
Bon alors tout d'abord avant de faire mes commentaires de match en toute sobriété, pendant que Guignol essaye de retrouver les clés de chez lui, c'est que vos commentaires pendant nos matchs puent de plus en plus du bec.
Donc, en vrac, le nez bouché : - C'est quand que Puel il met enfin nos défenseurs titulaires Cris/Mensah ? - Faut éviter de jouer avec 7 milieux relayeurs dont deux en défense. - Govou a fait son plus mauvais match depuis 6 ans - Pour une fois qu'un italien simule pas l'arbitre accorde le but - Le coup franc de Juni pour Benz' est presque plus beau que celui contre Kahn - Piquionne a mérité une titularisation. Une. - Benzema sera Ballon d'Or. - Toulalan est le champion des frappes merveilleuses qui ne rentrent jamais. -Toulalan est la plus belle chose sur terre après Mylène Jampanoï. - Toulalan veux-tu m'épouser ? - Perrin pourrait regarder jouer la Fiorentina pendant des jours sans comprendre. Quelle beauté tactique... - On sera le seul club à passer la phase préliminaire. - Pixie ? Pixie !
None of us is as dumb as all of us.
18-09-2008, 00:14
JMAmours a écrit :-Toulalan est la plus belle chose sur terre après Mylène Jampanoï. Si un jour on m'avait dit que je lirais un truc pareil quelque part, je m'en serais coupé une.
I miss you Georges
![]()
18-09-2008, 00:19
JMAmours a écrit :Bon alors tout d'abord avant de faire mes commentaires de match en toute sobriété, pendant que Guignol essaye de retrouver les clés de chez lui, c'est que vos commentaires pendant nos matchs puent de plus en plus du bec. Ce qui est quand même le minimum pour une équipe qui, comme chaque année, vise la victoire finale.
18-09-2008, 00:22
Malheureusement pour JMA, je pense qu'il y aura 15 autres clubs.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
18-09-2008, 00:22
J'ai trouvé qu'il y'avait une très bonne ambiance à Gerland,même si ce sont toujours les mêmes chants.Et puis "Juninho lalalalala",c'est pas possible.
En parlant de Juninho,il a décidé de ne plus se couper les cheveux jusqu'à ce qu'il gagne la ChampionsLeague?
18-09-2008, 00:25
Godfather a écrit :Et puis "Juninho lalalalala",c'est pas possible. [media]http://fr.youtube.com/watch?v=EpE5uy_IlXI[/media] :lol: ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
18-09-2008, 00:30
JMAmours a écrit :Kenneth tu postes de longues choses sur l'OL à trois heures du mat', après votre match de Ligue des Champions.Tous les mêmes ces Lyonnais à sapproprier la popularité de lOM Disons que je suis passé te répondre après avoir fait ma bafouille que dégun na lu sur le match contre Liverpool. ![]() Mais pour aller dans ton sens, javoue avoir dans mon placard un vieux maillot des années 60 de ton club en coton de vessie de porc. Ça sarrête-la, cest déjà beaucoup. Sinon ten pense quoi de Lloris sur le premier but ? ![]() fautC1 a écrit :Raout ?Je vais essayer de passer boire un coup avec vous. ![]()
18-09-2008, 00:35
Godfather a écrit :En parlant de Juninho,il a décidé de ne plus se couper les cheveux jusqu'à ce qu'il gagne la ChampionsLeague? ![]()
I miss you Georges
![]()
18-09-2008, 00:36
Alfred Wallace a écrit : Ho punaise la barre ![]()
18-09-2008, 00:53
JMAmours a écrit :Bon alors tout d'abord avant de faire mes commentaires de match en toute sobriété, pendant que Guignol essaye de retrouver les clés de chez lui, c'est que vos commentaires pendant nos matchs puent de plus en plus du bec.Bon béh moi hé béh je m'ai régalé de votre réaction en seconde après être mené 0-2. J'étais en train de téléphoner a canal plus pour leur dire que votre but était tout a fait valable du fait du joueur florentin allongé dans sa surface quand Margotton s'est ravisé et je trouve sincère et honnête les commentaire de Benzema, je le crois quand il dit qu'il ne l'a pas vu au départ. Après c'est trop tard pour stopper l'action l'arbitre n'avait qu'a faire son boulot. Ensuite entre M'Bami et Toulalan y a pas photo, quelqu'un me demandait de lui citer un jouer en Europe ou en France meilleur que lui, j'ai pas cité Toulalan tellement ça me parait évident et j'ai fait la promesse de ne pas citer un joueur de LDC hormis Puygrenier que dans mon esprit je voyais encore à Nancy. Enfin bref c'est pas le sujet, mais Toulalan est un très bon milieu de terrain défensif capable de déclencher des contre et des frappes percutants. Il a des allures de Neeskens. Bodmer n'est pas un défenseur ça on le savait déjà depuis la saison dernière et Boumsong c'est un peu votre Zubar. Mais il n'empêche que c'est la première fois que je prend au jeu lyonnais. Même si la Fiorentina n'est pas une vraie terreur du foot italien, ça reste un club italien de trés bon niveau dans toute sa splendeur, rigueur, combativité qualité technico-tactique, réalisme. Remonter de deux buts sur lequel il n'y a rien a redire (pas comme contre Nice) a un club italien il faut le faire. Chapeau les Lyonnais. Mais votre maillot de LDC (comme le notre d'ailleurs) il faut les jeter.
18-09-2008, 08:05
JMAmours a écrit :Donc, en vrac, le nez bouché :Tu n'as pas compris que Puel=Perrin ? Avec le coaching de départ de Puel, vous perdez 2 points. Avec son coaching pendant le match, vous gagnez 1 point. S'il n'avait pas fait son Perrin dès le départ (Benzema à gauche et système caca-culotte au milieu), vous auriez gagné haut la main. ![]() ![]() |