07-03-2008, 14:33
Je vais copier un titre des Cahiers: Lyon, ça bande mou...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-03-2008, 14:33
Je vais copier un titre des Cahiers: Lyon, ça bande mou...
You’re an idiot, babe
07-03-2008, 14:52
JMAmours a écrit :Alors, encore en train de parler kékétte? Cette performance jamais réalisée par un club français... c'est pas nous qu'avons commencé
Back in town
07-03-2008, 14:55
Qui ne saute pas n'est pas lyonnais-nais !!!
Ah, je me suis trompé je crois... :blondblush1:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
07-03-2008, 14:58
J.R. a écrit :Cette performance jamais réalisée par un club français...Il parle sur 5 ans. L'OM c'est sur 4 non ? :Pixie
07-03-2008, 15:01
Nil Sanyas a écrit :Il parle sur 5 ans. L'OM c'est sur 4 non ? :Pixie Les années étaient plus longues avant.
None of us is as dumb as all of us.
07-03-2008, 15:04
JMAmours a écrit :Alors, encore en train de parler kékétte? Fallait bien inaugurer le topic Nil Sanyas a écrit :Il parle sur 5 ans. L'OM c'est sur 4 non ? :Pixie Mais pas pour les même résultats Une demie-finale, deux finales dont une gagnée :rld
07-03-2008, 15:06
Entre 1993 et 1997, le PSG est allé 5 fois d'affilée en demi-finales de Coupes d'Europe (2 en C3, 2 en C2 avec 2 finales dont une gagnée à la clé, 1 en C1), donc la com Pierre Mondy, merci mais non merci.
On me rétorquera que c'était des Coupes en bois. Ma foi à l'époque en C2 et en C3 y'avait des Barça, Real Madrid, Juve, Liverpool etc... Donc bon.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
07-03-2008, 15:07
Et ouais...
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
07-03-2008, 15:07
dune a écrit :Mais pas pour les même résultatsOf course Mais là feinte est là. Leur phrase n'est donc pas fausse. Ils auraient aussi pu rajouter depuis l'arrêt Bosman ou un truc du genre
07-03-2008, 15:20
Je tiens à remercier Mr "ils avaient plus besoind d'une victoire que nous" pour nous offrir ces phrases cultes qui nous permettent d'egayer un peu plus nos journées....Mais on n'en avait pas trop besoin aujourd'hui vu le résultat d'hier
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
07-03-2008, 15:30
JMAmours a écrit :Alors, encore en train de parler kékétte? Tu as raison: c'était purement gratuit de ma part et de mauvais goût. Ceci dit, ça résume bien mon avis.
You’re an idiot, babe
07-03-2008, 15:46
Capito a écrit :1989/1990, 1990/1991, 1991/1992 et 1992/1993 Cette performance jamais réalisée par un club français...Euh... En 1991/1992, ne serait-ce du à un accident de parcours contre Prague, on avait une équipe pour être champion... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
07-03-2008, 15:48
jeroemba a écrit :Tu as raison: c'était purement gratuit de ma part et de mauvais goût. Ceci dit, ça résume bien mon avis.Mauvais goût, mauvais goût... Pas forcément! Disons que ça laisse peut-être à certains un petit arrière gout dans la bouche, de là à dire qu'il soit mauvais, tout dépend de ce à quoi tu t'attendais avant d'y gouter! Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
07-03-2008, 15:53
Là c'est la confirmation "officielle" que l'équipe de communication d'Pierre Mondy est définitivement nulle.
Si Pierre Mondy ne le fait pas exprès alors il a une réelle incapacité à être un bon communiquant en rapport à son voeux pieux de faire de son OL un club rassembleur, admiré et supporté par le plus gd nombre (avec de belles recettes à la clée) S'il le fait exprès, alors il a des talents de comédiens formidables et son doux petit surnom, Mondy, n'est pas usurpé.
Z
07-03-2008, 15:57
Vorondir a écrit :Mauvais goût, mauvais goût... perso, la kékétte qui bande moi je préfère éviter d'y gouter (n'importe quelle kekette). Pour la peine, je vous dédie une chanson parce que ça manque de zikmu dans c'te cage : LA SOCIETE On a fondé une société (bis) Une société ! Où sont admis tous les jeunes gens De 14 à 40 ans (bis) La société des belles quéquettes. Refrain : Allez, volez, valsez, voltigez les quéquettes Ah, cquon est heureux (ter) Davoir une belle quéquette Ah, cquon est heureux (ter) De pouvoir sen servir avec naturellement Des poils sur les roooooses ? Et sur les bégonias ? C'est la même choooose ? Quand msieur lprésident smariera (bis) Oui smariera On ira tous à son mariage Avec une boîte de cirage (bis) On lui cirera la quéquette. Quand msieur lprésident sra papa (bis) Oui sra papa On offrira à son ptit gars Une quéquette en chocolat (bis) On lui sucera la quéquette. Quand msieur lprésident décèdera (bis) Oui décèdera On ira son lenterrement Avec nos quéquettes au vent (bis) On fera pleurer nos quéquettes. Et si Hitler déclare la guerre (bis) Déclare la guerre On ira tous à la frontière Avec nos quéquettes en lair (bis) On se battra à coup dquéquettes.
Back in town
07-03-2008, 16:02
orion a écrit :Là c'est la confirmation "officielle" que l'équipe de communication d'Pierre Mondy est définitivement nulle. La question c'est plutôt : est-il possible qu'un club aie pour objectif de communication de séduire les supporters adverses ? C'est tout bonnement impossible. Sur n'importe quel site de foot, les supps brocardent sans arrêt les prises de paroles des autres clubs (Pierre Mondy et Diouf en tête, puis un bon peloton dont Plessis, Antonetti, Cayzac, les cousins verts...). Ce communiqué et ses ancêtres poursuivent d'autres objectifs, je les connais pas mais visiblement il y a un truc avec l'Equipe, pitêtre que le journaliste pro sur Opiom sait quoi. Quand le PSG faisait voeu de silence sous Halilodzic, tout le monde se fout de sa gueule. Quand Diouf fait des oraisons lyriques et superfétatoires sur son humble et omnisciente grandeur éclairée, tout le monde se fout de sa gueule. Quand Pierre Mondy hurle sur les uns et les autres, tout le monde se fout de sa gueule. C'est le jeu, ma brave Lucette !
None of us is as dumb as all of us.
07-03-2008, 16:11
JMAmours a écrit :La question c'est plutôt : est-il possible qu'un club aie pour objectif de communication de séduire les supporters adverses ? C'est tout bonnement impossible. Je me demande alors où il veut en venir, mais se poser constamment en victime peut difficilement le servir. Bon alors pt être qu'il est plus malin que tout le monde. En tout cas, je trouve que ça fait vraiment pas sérieux ce genre de communiqué. Rien qu'a voir la ponctuation et son nombre de points d'exclamations et la prose en général, ça donne l'impression que c'est un qui l'a pondu...
Z
07-03-2008, 16:37
JMAmours a écrit :Quand le PSG faisait voeu de silence sous Halilodzic, tout le monde se fout de sa gueule. Quand Diouf fait des oraisons lyriques et superfétatoires sur son humble et omnisciente grandeur éclairée, tout le monde se fout de sa gueule. Quand Pierre Mondy hurle sur les uns et les autres, tout le monde se fout de sa gueule. A qui l'tour de tourner la roue ?
07-03-2008, 16:52
JMAmours a écrit :C'est le jeu, ma brave Lucette ! "C'est l'jeu, ma pauv' Lucette" On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
|