Faubert... Avec Rothen, je crois que ceux sont mes 2 préférés
Sinon, Savidan, même à 15 Meuros, c'est cadeau...J'ai cru comprendre que le père Pierre Mondy voulait inclure Piquionne dans la transaction...va falloir qu'il trouve les mots, le JMA pour faire comprendre à la Piq, que son avenir se trouve dans un club de basse Normandie qui joue pour pas descendre avec un salaire divisé par deux ou 3...
JMAmours a écrit :J'annonce qu'on va récupérer Faubert côté droit (aucune idée des qualités du garçon, c'est plutôt le genre bourrin déménageur à la Malouda il me semble ?).
Je connais très très bien son tonton.
C'est pas du tout un bourrin demenageur, mais un bourrin installateur de cuisine.
Keyser a écrit :Ui, c'est bien ce que je disais, pas certain que ce soit celui qui vous fasse passer le palier ou le perron du dessus.
Nan, c'est pas ce que tu disais !
Nan !
Faubert, Savidan, on va en avoir pour plus de 20 millions d'euros, bordel. C'est l'OM qui doit prendre exemple sur nous et c'est nous qu'on prend exemple sur l'OM.
JMAmours a écrit :Nan, c'est pas ce que tu disais !
Nan !
Faubert, Savidan, on va en avoir pour plus de 20 millions d'euros, bordel. C'est l'OM qui doit prendre exemple sur nous et c'est nous qu'on prend exemple sur l'OM.
Et en plus, vous allez avoir Jean Amadou Mondy pour président