Ouais enfin techniquement la baston Squillaci/Ben Arfa est antérieure à notre pugilat à nous. C'est juste qu'à LOL les taupes mettent plus de temps à sortir le bout de leur nez.
En tout cas j'attends avec impatience le Lolcommuniqué démontrant par l'alpha et l'omega que tout ceci n'est que pure invention des Mangeurs d'Enfants Inc.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Surtout que le premier sus-nommé (si j'ose dire) à des antécédents...
N'est-ce point pour avoir sorti inconsidérément son bâton qu'il a dû quitter le club ?
cetace a écrit :Surtout que le premier sus-nommé (si j'ose dire) à des antécédents...
N'est-ce point pour avoir sorti inconsidérément son bâton qu'il a dû quitter le club ?
Cela dit, c'est p'têt grâce à son fameux bâton qu'il tenait si bien Ziani à l'époque...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Et Landreau qui se retrouve le cul par terre alors que Fred fait même pas le début d'un commencement de prémice de simulation de feinte et lui laisse tout le but ouvert
Quelqu'un a-t il une explication valable pour l'absence de carton à Juninho ? C'est un pur scandale, Lyon peut commettre n'importe quelle agression impunément
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather