07-04-2008, 14:15
Il a fait combien d'arret hier Coupet? :meuh
07-04-2008, 14:15
Il a fait combien d'arret hier Coupet? :meuh
07-04-2008, 14:37
Bah j'ai pas compté...
Je dirais au moins 2, un arrêt pipi à la mi-temps et un autre juste avant de remonter dans le bus pour prendre une photo avec une supportrice, pour le reste me souviens pas ?
07-04-2008, 14:43
dune a écrit :Ce que j'ai adoré sur ce but, c'est Coupet qui regarde le ballon passé devant lui, regarde tranquillement Niang faire sa tête, commence à écarter les bras genre "c'est bon les gars, ça sort, vous inquiétez pas", qui voit le ballon rentrer et qui baisse les bras en regardant ses défenseurs de son air "j'ai pas compris" :roll1: Ca vaut pas Landreau face à Bordeaux ![]() foutcheubol a écrit :Bah j'ai pas compté... ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
07-04-2008, 14:51
kdom93 a écrit :Il a fait combien d'arret hier Coupet? :meuh Il bloque une belle frappe de Zenden en fin de match et je pense aurait sorti la frappe enroulé de Cheyrou si elle avait été cadré. Il a aussi fait quelques bonnes sorties en début de match.
07-04-2008, 15:16
kdom93 a écrit :Il a fait combien d'arret hier Coupet? :meuh Au moins 3 ! A chaque but, il s'est arrêté ![]() ![]()
07-04-2008, 15:28
foutcheubol a écrit :Ceci dit, il reste tout de même un peu plus rassurant que le Barthez de la dernière Coupe du Monde... ![]() Barthez a été monstrueux pendant cette coupe du monde, loin loin du meilleur niveau de Coupet ![]()
07-04-2008, 15:47
dune a écrit : Monstrueux faut pas déconner...un Barthez monstrueux ne laisse pas Materrazzi prendre le ballon de la tête en finale (je dis pas que c'est de sa faute mais un Barthez vraiment monstrueux c'est un peu comme Mandanda, il faisait des arrêts que tu croyais tout simplement impossibles). Il a eu de la réussite face aux Suisses et a du s'employer un peu face aux Portugais, pour le reste on aurait pu mettre Landreau ça n'aurait rien changé tant sa défense, elle, a été vraiment monstrueuse. Et contrairement au Barthez réellement monstrueux il ne semblait plus aussi sûr, il ne dégageait plus la même sérénité qu'auparavent. C'est d'ailleurs le seul grand tournoi durant lequel il fait une boulette (contre les portugais ?) qui par chance ne nous coûte rien.
07-04-2008, 15:52
foutcheubol a écrit :Monstrueux faut pas déconner...un Barthez monstrueux ne laisse pas Materrazzi prendre le ballon de la tête en finale (je dis pas que c'est de sa faute mais un Barthez vraiment monstrueux c'est un peu comme Mandanda, il faisait des arrêts que tu croyais tout simplement impossibles). juste, mais vu d'où il partait..avec les critiques..il s'en est sortit fort bien... ![]()
07-04-2008, 15:52
dune a écrit : Barthez avait quand même devant une défense-mur, possible que Coupet s'en serait sorti ![]() Non franchement pour cet Euro je vois pas pourquoi on s'affolerait. C'est loin d'être un peintre le Coupet. Et il faut bien qu'il joue au moins une compétition internationale avant de passer à la main à Mandanda ![]() ![]()
07-04-2008, 15:58
Dire de Barthez qu'il a fait une Coupe du Monde 2006 monstrueuse est une insulte à sa carrière.Il était loin d'être à son top.Il ne sortait plus comme avant,ne prenait plus de risque.
Mais bon en 98 et 2000 il était au top,et en 2002 et 2004,il était le meilleur français Coupet est un très bon gardien,le seul truc que je lui reproche sportivement,c'est qu'il est trop fade,il manque de folie.
07-04-2008, 16:11
(Modification du message : 07-04-2008, 16:13 par O sole mio.)
Godfather a écrit :Dire de Barthez qu'il a fait une Coupe du Monde 2006 monstrueuse est une insulte à sa carrière.Il était loin d'être à son top.Il ne sortait plus comme avant,ne prenait plus de risque. c'est sa " marque de fabrique"...pur produit lyonnais...diront les mauvaises langues.. mais c'est sa sobriété qui fait sa force justement...j'avais entendu qu'au départ coupet était "juste" un bon gardien, pas focément promis à l'edf, mais qu' à force de travail, il est parvenu à être un excellent gardien.... j'associe les coups de folie au génie... barthez, mandanda leur talent génial saute aux yeux, capable de gestes imprévisibles parfois quasi irréel ! expression d'un talent pur ! ....:incline:..... laissons à coupet cet euro, apres tout il le mérite et laissons à mandanda la coupe du monde elle lui revient.... ![]()
07-04-2008, 16:18
haydjan a écrit :c'est sa " marque de fabrique"...pur produit lyonnais...diront les mauvaises langues.. mais c'est sa sobriété qui fait sa force justement...j'avais entendu qu'au départ coupet était "juste" un bon gardien, pas focément promis à l'edf, mais qu' à force de travail, il est parvenu à être un excellent gardien....C'est tellement beau et je suis tellement d'accord avec toi. Ce n'est pas dans mes habitudes mais je te plussoies à mort. Et même, ce que tu viens de dire me fait t'aimer d'amour ![]()
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
07-04-2008, 16:21
melannemesis a écrit :C'est tellement beau et je suis tellement d'accord avec toi. Ce n'est pas dans mes habitudes mais je te plussoies à mort. Et même, ce que tu viens de dire me fait t'aimer d'amour j'ai vu la Lumière mon frère elle m'a inspiré.........laisse toi guider.... ![]()
07-04-2008, 16:25
Ui j'ai pitete un tout petit peu légèrement exagéré sur le côté monstrueux de la perf' de Fabulous Fab'
![]() ![]() Vi je suis partisan et alors ![]() dune a écrit :Non faut arrêter, Barthez c'était papi Loin du grand Barthez des années 90 et bien moins fort que Coupet sur cette coupe du monde Coupet est moins fort que Mandanda aujourd'hui, mais il a l'habitude des grands rendez-vous. Mandanda aura peut-être un de ces jours un coup de moins bien, et Domenech ne peut prendre le risque que ce soit pendant la coupe du monde. Par contre en N°2 ça parait assez évident et beaucoup moins risqué, derrière les autres gardiens sont assez loin Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
![]()
07-04-2008, 16:48
foutcheubol a écrit :Alors, d'après l'ORTF lyonnaise (@Riolo) Coupet sur ce match c'est 6 arrêts "significatifs" :183zm:je viens d'écouter le podcast de l'after et l'altercation avec Riolo : trop bon même s'il connait bien le foot, il est trop partisan avec son psg et c'est normal qu'il se fasse agresser par les supporter lyonnais, il peut pas espérer inspirer le même respect que Courbis ou Fernandez par ex., qui sont aussi partisans mais font toujours preuve d'une certaine retenue Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
![]()
07-04-2008, 16:56
foutcheubol a écrit :Alors, d'après l'ORTF lyonnaise (@Riolo) Coupet sur ce match c'est 6 arrêts "significatifs" :183zm: C'est une stat que j'ai toujours trouvé très balèze sur olweb, pour une raison qui ne se voit de façon bien plus flagrante sur leurs chiffres de leur avant-dernier match que sur hier mais qui est récurrente et quasi-permanente : Citation :10 tirs pour les Nordistes : 3 cadrés, 5 non cadrés et 2 contrés. 6 hors surface et 4 à lintérieur. 2 occasions de but. Donc les Valenciennois n'ont fait que 3 tirs cadrés -et ont marqué un but-, mais Coupet a réalisé 9 arrêts "significatifs ou plus"... Il est vraiment très fort ![]() Chuck Norris peut prédire à l'avance si une balle sort en 6 mètres. Grégory Coupet est capable de l'arrêter quand même ![]() |