Mr.Grieves a écrit :Cris qui ne finit même pas le premier footing dentrainement et qui a de plus en plus de mal à cacher quil ne peut pas blairer Puel
C'est fabuleux ce qui se passe à Lyon, on dirait que Puel démolit méthodiquement et en un temps record ce que le club a mis des années à construire, et avec la bénédiction d'Pierre Mondy.:meuh En gros, tous les joueurs ayant un peu de caractère dégagent les uns après les autres, on peut parier que Govou va se barrer également. Manque de bol, ce sont également les meilleurs de l'effectif sportivement parlant.
Heureusement que Toulalan est soft comme gars.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
ghosta a écrit :Je vous trouve bien optimistes... ils vont recruter du lourd, c'est certain.
Lyon ne s'est justement pas construit en recrutant du lourd. Leurs échecs les plus cuisants sont ceux sur qui ils ont mis un paquet de fric et fait le plus de foin (Keita, Carew, Baros, Fred, Elber, etc.)
dune a écrit :En une seule saison, Puel a foutu en l'air plus de 20 ans de travail, c'est beau
C'était pas tout rose sous Perrin et d'après certaines rumeurs, ça a commencé à se dégrader niveau ambiance dans les 6 derniers mois de l'ère Houiller.
Mais Puel, sa rigidité, son ambition dans le jeu, a porté le coup final...