25-04-2008, 18:15
C'est pas pour rien qu'on est des têtes de con
25-04-2008, 18:15
C'est pas pour rien qu'on est des têtes de con
25-04-2008, 18:23
Je me suis souvent posé la question, et c'est vrai, je pense, j'espère que j'aurais arreté de faire des pubs à la con comme celle-là@Mickaël Landreau.
Maint'nant je veux celle pour la Halle aux vêtements!!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
26-04-2008, 23:38
La déclaration d'après-match d'Pierre Mondy est juste surréaliste !
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
27-04-2008, 01:11
Gamba a écrit :La déclaration d'après-match d'Pierre Mondy est juste surréaliste ! Ce mec souffre d'un tel manque de classe!!! Et c'est avec des déclarations de cet acabit qu'il pense s'attirer la sympathie du public français??? Je le hais du plus profond de mes tripes sedanaises.
27-04-2008, 02:14
Falt a écrit :Ce mec souffre d'un tel manque de classe!!! Et c'est avec des déclarations de cet acabit qu'il pense s'attirer la sympathie du public français??? Je le hais du plus profond de mes tripes sedanaises. A la mode de Caen ? Celà dit, c'est vrai qu'il prend les gens pour des andouilles ...
27-04-2008, 04:43
Ligloo a écrit :A la mode de Caen ?Il ne croit pas aux gens bons, d'où sa théorie du complot. Mais, là il s'est mis dans un drôle de pâté.
27-04-2008, 05:38
Qu'est ce qu'il a (encore) dit le Pierre Mondy ?
27-04-2008, 07:10
Razibus a écrit :Qu'est ce qu'il a (encore) dit le Pierre Mondy ? La théorie du complot selon Pierre Mondy.
27-04-2008, 12:02
Comme ça on ne parle pas de la nouvelle déconvenue de son équipe...
27-04-2008, 13:07
Godfather a écrit :Comme ça on ne parle pas de la nouvelle déconvenue de son équipe... Je crois qu'il n'y a même pas de stratégie là derrière (ou elle est très mauvaise pour l'extérieur). En fait on dirait que le ptit Jean Mimi découvre tout juste la pression médiatique entourant tout "grand club" français. Depuis le début de la saison, Lyon a droit (enfin, serais-je tenté de dire) au traitement que se fadent un OM ou un PSG à longueur d'année avec bruits de couloirs, dramatisation à l'extrême, critiques acerbes toussa toussa. Et comme j'ai l'impression qu'il agace de plus en plus dans le milieu du foot qui ne jurait que par lui il y a 2-3 saisons, il sent que la situation glisse. Mais pas sûr qu'il s'y prenne comme il faut en faisant comme depuis les 2-3 derniers mois ce genre de réaction qui semblent plus tenir de l'amour-propre mal placé que de la stratégie de communication maîtrisée.
Back in town
27-04-2008, 13:17
J.R. a écrit :Je crois qu'il n'y a même pas de stratégie là derrière (ou elle est très mauvaise pour l'extérieur).Ça je pense qu'il s'en fout complètement... À mon humble avis, son seul objectif avec cette décla (profondément débile certes, m'enfin soyons magnanimes, on a assez théorisé le complot pro-lolien pour accepter qu'ils parlent d'un complot anti-OL!) c'est de protéger un groupe de joueurs en liquéfaction totale, où la notion d'équipe est totalement inexistante, et à la tête duquel il a compris avoir mis la mauvaise personne. Comme l'a dit Godfather, personne pour parler de l'extraordinaire pêché d'orgueil de Benzema qui tente un ballon piqué face au but vide, et rate le cadre. Personne pour parler du Champion du Monde italien qui s'est fait enfiler pendant toute une mi-temps par Gouffran, avant de se faire logiquement expulser pour avoir signé sa meilleure intervention défensive de la soirée sur le jeune caennais... Dans le couloir des vestiaires. Personne pour parler de Ben Arfa qui entre à la 91ème minute, que semble-t-il tout le monde deteste dans cette équipe lyonnaise etc etc etc... Bref, Pierre Mondy fait à mon sens très bien son boulot, exactement le genre de choses que devrait faire Diouf parfois à l'OM. Mais ça demanderait à Pape de se mettre en première ligne, et ça je crois pas qu'il y soit prèt...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
27-04-2008, 13:51
J.R. a écrit :Je crois qu'il n'y a même pas de stratégie là derrière (ou elle est très mauvaise pour l'extérieur). Absolument, et maintenant qu'il s'est mis tous les médias à dos, il va vraiment falloir qu'il ait des épaules très, très larges, sinon, ça va glisser fort...
27-04-2008, 13:53
Si Pape se met à faire du Pierre Mondy, pas sûr que ça me plaise tant que ça
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
27-04-2008, 14:48
Jai toujours pensé quil y avait une part de stratégie dans le comportement dPierre Mondy (grosso modo tout focaliser sur lui pour foutre une paix royale à son entraîneur et son groupe. Et il na rien inventéd'ailleurs, allumer des contre-feux, Nanard le faisait aussi très bien)
Maintenant il nest pas à exclure que son cas relève aussi de la pathologie purement et simplement. Gamba a écrit :Si Pape se met à faire du Pierre Mondy, pas sûr que ça me plaise tant que ça Et + 1 sur Gamba, du strict point vue humain on est quand même en droit de préférer le comportement de Diouf - de toute façon le président paranoïaque, de mauvaise foi et mauvais perdant on a déjà donné :Pixie
27-04-2008, 14:59
Mr.Grieves a écrit :Jai toujours pensé quil y avait une part de stratégie dans le comportement dPierre Mondy (grosso modo tout focaliser sur lui pour foutre une paix royale à son entraîneur et son groupe. Et il na rien inventéd'ailleurs, allumer des contre-feux, Nanard le faisait aussi très bien)c'est évident et c'est là qu'il est habile...
27-04-2008, 15:06
Mr.Grieves a écrit :Jai toujours pensé quil y avait une part de stratégie dans le comportement dPierre Mondy (grosso modo tout focaliser sur lui pour foutre une paix royale à son entraîneur et son groupe. Et il na rien inventéd'ailleurs, allumer des contre-feux, Nanard le faisait aussi très bien) Certes, mais cette méthode Mondy, à force de répétition semble être devenue pathologie, il l' applique même à son entraîneur. On dirait un programme qui boucle, doit utiliser Windows
27-04-2008, 15:37
Le coup du "On retire la reserve parce que Bordeaux a pas gagne", c'est quand meme fort... En gros c'est une injustice totale, revoltante... mais bon, pas tant que ca hein. Ca l'est juste si on perd des points par rapport a Bordeaux.
Ce type est magique.
27-04-2008, 17:51
Falt a écrit :Ce mec souffre d'un tel manque de classe!!! Et c'est avec des déclarations de cet acabit qu'il pense s'attirer la sympathie du public français??? Je le hais du plus profond de mes tripes sedanaises. Tu devrais lui donner des cours de classe, voire lui en prêter un peu, j'ai l'impression que tu en as en trop. Je vais pas refaire mon couplet sur la sympathie du public français, d'une part c'est concept apocryphe, de l'autre attirer la sympathie d'un supporter adverse est à la fois inutile et impossible. Marv a écrit :Ce type est magique. Bien d'accord, même si la déclaration pour le coup c'est plutôt un tour de passe-passe
None of us is as dumb as all of us.
27-04-2008, 19:26
Miki a écrit :Comme l'a dit Godfather, personne pour parler de l'extraordinaire pêché d'orgueil de Benzema qui tente un ballon piqué face au but vide, et rate le cadre. Avec ce loupé et celui de monaco (ou il s'amuse alors qu'il veint d'effacer Roma) il est digne des plus beaux loupés de Bakayoko.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal |