22-09-2009, 08:37
Quand il est à deux doigts de coûter la qualif à la CDM ... on en parle pas trop mais purée quand il réussit une grosse perf, ça ne passe pas inaperçu
22-09-2009, 08:37
Quand il est à deux doigts de coûter la qualif à la CDM ... on en parle pas trop mais purée quand il réussit une grosse perf, ça ne passe pas inaperçu
22-09-2009, 08:50
Lecquois ? a écrit ::hum: Pareil: j'ai halluciné quand j'ai vu ça:helpsmili
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
22-09-2009, 09:03
Jeroemba a écrit :Pareil: j'ai halluciné quand j'ai vu ça:helpsmili Il a quand même fait un super match !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
22-09-2009, 09:27
winner 92 a écrit :Il a quand même fait un super match ! Mais de là à être le joueur le plus performant de la 6ème journée @Cabaye
22-09-2009, 09:35
winner 92 a écrit :Il a quand même fait un super match ! Là n'est pas le propos. Que Lloris ait été le meilleur joueur du week-end, peut-être, après tout qui sommes-nous pour juger? Ce qui me gène, c'est qu'il n'y ait pas le même traitement quand Mandanda fait la même performance 2 semaines plus tôt. Ce dernier gardera les cages de l'EDF lors de notre prochain match et j'imagine aussi lors du match qui suivra s'il ne se troue pas. Ca n'empêche pas lequipe.fr de décrire Lloris comme "le gardien n°1 de l'EDF". Sur quelles base se permettent-ils d'écrire ça? Ils sont dans la tête de Domenech?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
22-09-2009, 09:50
Sans jouer les Caliméros, c'est pas une nouveauté que kiplé milite pour Lloris numéro 1 en EDF, et je suis pas sûr que ses 9 minutes passées sur le terrain en Serbie change quelque chose à ça... En plus, comme on peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres, il vont bien réussir à placer que Steve a pris un but en Serbie sur la première frappe cadrée adverse...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-09-2009, 10:14
voila pourquoi je ne pourrai jamais supporter LOL
Ils se demandent pourquoi on ne les aime pas, ils se demandent pourquoi malgré de bons résultats, ils n'obtiendront jamais la même passion qu'à Marseille ou à Paris, ils s'offusquent, ils s'étonnent... et pourtant ! quand tu passes ton temps à chialer, quand ton président vocifère, quand tu presses les arbitres, quand tu cries sans cesse à l'injustice et que tu sors des: A la limite du hors jeu pour Giuly qui est un bon mettre inside (avec pétage de plomb sur le banc) A l'extrème limite du hors jeu pour Gomis qui est hors jeu... Je me dis qu'ils peuvent bien crever avec leur mentalité de bouse Franchement, je n'en veut pas à l'arbitre, a vitesse réelle c'est difficile à juger... pour une fois que le doute profite à l'attaquant je ne vais pas m'en plaindre... m'enfin c'eut été plus classe de reconnaitre que cette fois ci la décision a été en notre faveur... moi Lyon c'est définitivement terminé, je ne me reconnaitrai jamais dans cette mentalité. En C1 je supporterai systématiquement l'équipe en face. Ceci est le coup de gueule du Mardi matin (toujours pas passée ce match nul )
22-09-2009, 10:20
Raï96 a écrit :En C1 je supporterai systématiquement l'équipe en face. Ma foi, perso, ça a toujours été ainsi ! C'est vicéral. (Je fais pareil avec Paris, mais pas en C1 vu que vous n'y êtes jamais. )
Solide comme un wok !
22-09-2009, 10:22
Raï96 a écrit :voila pourquoi je ne pourrai jamais supporter LOL C'est la ligne de conduite depuis leur début en C1 :ball: Ils s'étonneront pas quand après deux ans sans titres leur stade sera vide, les médias ne parleront plus d'eux, Pierre Mondy gueulera sans que personne n'y prête attention ... On sera enfin tranquille pour quelques années.
22-09-2009, 10:23
Espigoulien a écrit :Ma foi, perso, ça a toujours été ainsi ! Moi c'est nouveau... Pour Paris, je ne peux pas te dire, j'me souviens plus De mémoire j'étais plutôt supporter!
22-09-2009, 10:24
J'ai toujours eu le réflexe de supporter les adversaires de Lyon, par la passé de Paris,
22-09-2009, 10:28
Même si j'aime pas spécialement Lyon (enfin surtout son président), je supporterai quand même les Lyonnais, car ils ont de chouettes jouors
22-09-2009, 10:29
Raï96 a écrit :voila pourquoi je ne pourrai jamais supporter LOL
22-09-2009, 10:39
Citation :Un tir de Jérémy Clément fut prolongé au fond des filets par Ludovic Giuly à la limite du hors-jeu (30e). Citation :Sur un centre de Cissokho, Lisandro prolongea le cuir au deuxième poteau vers Bafé Gomis qui, à lextrême limite du hors-jeu, crucifia Greg Coupet à bout portant (85e). LOL revenait de loin :lol::lol::lol::lol::lol: On frise le ridicule.
22-09-2009, 10:39
Sinon tous ce battage médiatique sur Lloris me fait beaucoup rire et pendant ce temps on ne parle pas de la défense en bois de Lyon , notamment de la médiocrité de Clerc et Cris et la lenteur de Bodmer.
L'équipe me fait sourire dans son traitement, d'une part tout est beau chez guignol et de l'autre côté après le match de l'OM, on s'interroge si la prestation est si bonneque ça.:lol: Bravo à Lloris en tout cas pour sa performance exceptionnelle cela n'enlève rien.
22-09-2009, 10:45
Kodiak a écrit :Sinon tous ce battage médiatique sur Lloris me fait beaucoup rire et pendant ce temps on ne parle pas de la défense en bois de Lyon , notamment de la médiocrité de Clerc et Cris et la lenteur de Bodmer. Moi je commence à n'en plus pouvoir de ce traitement médiatique à deux balles. Pourtant je n'achète plus L'Equipe, ni n'écoute trop souvent RMC, mais sérieux j'en peux plus : on gagnerait 5-0 qu'ils trouveraient encore des critiques à faire, alors que - par exemple - lorsque Bordeaux gagne 1-0 contre Grenoble, ils le font "sans forcer leur talent". 'fin bref y'a des trucs bien plus graves dans la vie, mais ça me gonfle à un point ... Edit : Bravo à Raï pour son message, il a entièrement raison et ce résumé d'Olweb est pathétique
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
22-09-2009, 10:59
Bon, c'est vrai qu'il y a de la mauvaise foi dans ce club quand on lit leur résumé de match. un brin d'objectivité ne fait pas de mal de temps à autre ! ;)
Concernant le tapage médiatique, quand on regarde la gueule des "experts" qui parlent, en prenant du recul, on se demande quelle est leur légitimité tant sur canal que sur RMC. Ce que j'aime dans ces émissions, c'est surtout l'aspect tactique abordé, certains détails du football qui y sont abordés subrepticement.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
22-09-2009, 11:04
Moi comme je suis un vrai supporter de l'OM je ne lis que la Provence.
|