A compter les points, tu vas finir par saoûler ton monde toi aussi. Oh les boulets, mettez-vous à côté qu'on fasse un pack et qu'on en finisse. Vous n'êtes pas faits pour vivre en Chine. Trop déglingos.
Keyser a écrit :Quand on en vient à préciser qu'on fait du second degrés, c'est qu'il y a une couille quelque part...
Exemple :
Je le sens bien le match de Dimanche contre Bordeaux : Second degré inside
Kezman à l'OM, ça me plairiat bien : Premier degré inside
Fahrenheit ou bien Celsius?
winner 92 a écrit :J'ai rien compris dans tes degrés
En fait, vous faire vos querelles de cour d'école à savoir kikora la plus grosse dans le topic des loliens histoire de vous la jouer Pierre Mondy ? :lol:
Madinho a écrit :En fait, vous faire vos querelles de cour d'école à savoir kikora la plus grosse dans le topic des loliens histoire de vous la jouer Pierre Mondy ? :lol:
Espigoulien a écrit :A compter les points, tu vas finir par saoûler ton monde toi aussi. Oh les boulets, mettez-vous à côté qu'on fasse un pack et qu'on en finisse. Vous n'êtes pas faits pour vivre en Chine. Trop déglingos.
Espigoulien a écrit :Je mets au défi quiconque de trouver un seul post bien-pensant de ma part depuis 5 ans...
Quand bien même, chacun a le droit de penser ce qu'il veut, et il n'y a pas de "ligne de parti" sur opiOM. On est là pour partager !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor