JMAmours a écrit :Mon seul commentaire ce sera pour Puel, le type il change quand même Boumsong contre contre le p'tiot Gonalons et Makoun (soit-disant son chouchou...) par Kallströmà la mi-temps.
Quand tu pense que deux de leurs principales recrures, Bastos et Gomis n'ont même pas joué ce soir, je pense pas que le coup de l'énergie pompée par la Ldc soit un problème pour eux. Ils ont un très gros effectif, de très loin le plus fourni en L1. Moi je crois au contraire que ça va les booster et qu'ils vont être super durs à jouer en championnat.
Le match au Vel dans deux semaines sera crucial, je crains la claque pour nous.
A noter Lacombe qui raconte en ce moment à la radio que Lisandro a écrit un texte de motivation qu'il a fait traduire et lire au groupe avant le match. Quel mec ce joueur. Un vrai leader de vestiaire en plus d'une star sur le terrain.
Par contre je suis de plus en plus convaincu que la Ldc va finir de plomber Bordeaux qui eux n'ont pas de banc.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
Anikulapo a écrit :A noter Lacombe qui raconte en ce moment à la radio que Lisandro a écrit un texte de motivation qu'il a fait traduire et lire au groupe avant le match. Quel mec ce joueur. Un vrai leader de vestiaire en plus d'une star sur le terrain.
La classe ce Lisandro , lui l"été dernierj'en aurais bien fait un package avec Lucho.
Lacombe ferait bien de s'inspirer de ses joueurs
Hellborg a écrit :La classe ce Lisandro , lui l"été dernierj'en aurais bien fait un package avec Lucho.
Lacombe ferait bien de s'inspirer de ses joueurs
On voit également à Porto que son départ (ainsi que celui de Lucho) leur fait beaucoup de mal ...
On a un tout petit peu tendance à oublier que les Loliens qui sortent de 7 titres d'affilé et quii sont soit disant tout moisis en championnat, sont juste un peu devant nous.
Donc plus ils seront concentrés et fatigué par la C1, plus ça nous laissera de chance en championnat
Ça fait 10 ans qu'ils jouent la C1, il fallait bien qu'ils fassent l'exploit un jour, après avoir été volé contre le PSV, et passé à côté à 30 secondes près contre Milan, et le Barca 6 titres nô comment.
On ne peut que s'incliner. J'aime pas ce club, mais my kingdom for la moitié de leur parcours en C1 de ces dernières années.