kdom93 a écrit :C'est clair que leur effectif est bien moins imposant qu'il y a 3-4 ans.
Au milieu de terrain surtout c'est flagrant, ce qui faisait leur force il y a peu.
Gonalons - Pjanic - Kallstrom quand tu as connu Essien - Diarra - Junhino (ils ont bien joué ensemble ou je m'abuse? ), ça doit faire drôle.
winner 92 a écrit :C'est une imposture ce joueur ...certes il est capable de 2/3 coups d'éclat mais comment peut on être aussi transparent dans autant de matchs ?
La défaite de LOL est un peu pour lui. On peut le remercier pour son manque de conviction et d'application lors de 2 situations dangereuses au moins.
Jeroemba a écrit :Faut pas le vouer aux gémonies: il n'a que 19 ans. Normalement il ne devrait être que remplaçant dans une équipe comme l'OL.
+1. Parler de lui comme d'une imposture alors qu'il compte déjà 4 buts en LDC, dont celui de la qualif' à Santiago Bernabeu... Ses stats sont dans les eaux de celles du meilleur Juninho. Bien sûr il n'a pas le même impact sur le jeu que le Brésilien, mais c'est juste remarquable la saison qu'il fait.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Miki a écrit :+1. Parler de lui comme d'une imposture alors qu'il compte déjà 4 buts en LDC, dont celui de la qualif' à Santiago Bernabeu... Ses stats sont dans les eaux de celles du meilleur Juninho. Bien sûr il n'a pas le même impact sur le jeu que le Brésilien, mais c'est juste remarquable la saison qu'il fait.
y'a 2 façons de le voir soit sur ces coups d'éclats soit sur tout le reste ou tu as l'impression que Lyon joue à 10 ...
Je l'ai vu joué 5 ou 6 fois ou il sort à la 60 ème et tu demandes ce qu'il a fait ...
Pour moi il a pas le niveau (encore ?) d'un titulaire ....
Mais tant mieux pour nous .... :lpouletda
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Jeroemba a écrit :Si tu peux t'offrir mieux avec la même somme, j'appelle ça foirer son recrutement.
Probablement que si tu es MU, Barça, Real, Liverpool...tu peux trouver mieux...Le problème c'est de trouver le bon joueur, et qui accèpte de venir jouer..Or pour les clubs Français, c'est une denrée rare...
Donc oui ils payent cher leurs joueurs, mais ce sont tout de même des joueurs de grandes qualités, leur permettant, à l'heure actuelle, de figurer en 1/4 de finale de la LDC, en ayant éliminé le Real qui nous avait torché 3 mois plus tôt et en étant malgré tout, toujours dans la course pour le titre de champion de France...Et nul doute qu'avec un autre entraineur, les résultats pourraient être un poil meilleur...:smoke1:
Franchement, on n'a pas été très méchant sur les commentaires d'après match. Et puis c'est passé près...
Lyon est mauvais en championnat.
Donc all in sur la ligue des champions.
Donc ventre mou en championnat.
Plus éliminations en 1/4 contre Bordeaux (tradition) ou en 1/2 contre Manchester si exploit.
Donc année blanche.
Donc évaporation des meilleurs joueurs.
Donc crash boursier ol groupe.
Retour sur terre et dans le ventre mou du championnat pour une longue période.
Déchéance
Lyon a perdu une bataille mais pas la guerre. Le week end dernier, les "grands Vainqueurs" c'était les Lillois, seuls vainqueurs. Et aujourd'hui ce sont les "grands perdants "de cette journée @ Kiplé, pour les deux citations. ça va, ça vient donc.
Mazargues a écrit :Lyon est mauvais en championnat.
Plus éliminations en 1/4 contre Bordeaux (tradition) ou en 1/2 contre Manchester si exploit.
Donc année blanche.
Déchéance
cqfd
Ce qui veut dire lloris et toul plus là, donc mandanda et cheyrou en équipe de france ?
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Je le pense aussi et trouve dommage (sincèrement) qu'on ne les ai pas vu jouer ensemble plus longtemps. Le déclin de LOL commence avec le départ de Diarra, et surtout Essien, puis Tiago.
Mazargues a écrit :Lyon est mauvais en championnat.
Donc année blanche.
Déchéance
cqfd
Puis Lyon est racheté par un riche suisse, ce frappe 17 ans de disette et feront le doublé la 18 année, c'est ça que tu veux dire?
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Ils n'ont plus leur team de Formule 1 pour jouer toutes les compétitions.@Houillier
Ils ont gagné 7 fois de suite le championnat de France et n'en sont pas devenu beaucoup plus populaires@Amstrong.
Leur Graal, c'est la Ligue des Champions. Avec une équipe très défensive, et Lisandro devant, Lyon est dans l'espérance d'une finale à Madrid.@Grèce.
Un podium en championnat leur suffit.@moi.
Keyser a écrit :Donc oui ils payent cher leurs joueurs, mais ce sont tout de même des joueurs de grandes qualités
C'est amusant comme jeu: j'écris que pour ce prix là ils pouvaient avoir mieux et tu réponds que ce sont des joueurs de grande qualité? That's not the point. Leur problème c'est qu'ils ont fait un recrutement globalement orienté "L1" alors que d'excellents joueurs acceptant de venir en France ça existe, faut-il encore mettre le prix qu'il faut et les repérer. Demande à Porto...
Donc l'OL est super fort parce qu'ils ont éliminé le Real? Puisque nous on bat l'OL, on est plus fort que le Real qui nous a battus?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
t@lbs a écrit :J'ai lu dans l'équipe je crois, un passage de Puel qui expliquait le pourquoi des bons comportements et performances de ses joueurs en LDC.
En gros, en LDC ses joueurs sont plus réceptifs à ce qu'il demande et repectent mieux les consignes.