Le Moscato, fallait pas l'inviter...il est rond comme un coin depuis 19h ... C'est déjà difficile à écouter habituellement, mais là ...c'est carrément insupportable.
Keyser a écrit :Le Moscato, fallait pas l'inviter...il est rond comme un coin depuis 19h ... C'est déjà difficile à écouter habituellement, mais là ...c'est carrément insupportable.
haydjan a écrit :ça marche aussi avec le barça en effet :40tf:
Ou alors, l'Inter mais d'hier Beau moqueur balance. N'empêche, les boules lyonnaises ne têtent pas le coach lyonnais.
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Dans FM, il y a une petite phrase sur la page d'accueil qui évolue en fonction du nombre d'heure de pratique.
La ça pourrait être :"Opiom j'arrete quand je veux, c'est juste que j'ai pas envie."
Le Vosgien a écrit :17000 posts ? piooooooouuuuuuuuuuu :winner_fi:wacko1:
Et sur ces 17000, t'as collé combien de smileys à la con ?
Euh, sur l'album, le smiley_à_la_con_tresse, c'est pas çui-là ?:545: Edith : Viens enfin de trouver l'image du canard enchaîné sur l'album de la comtesse : c'est là qu'on teste de beaux mâles !
ou l'acompte est-ce deux beaux mâles ?
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
L'OL a montré ce soir qu'il ne savait pas construire des attaques et jouer pour marquer. Les atouts de l'OL, ce qui les a menés à ce niveau, c'est une bonne base défensive, ils arrivaient bien à s'arque-bouter et jaillir en contre (c'est notamment comme ça qu'ils ont atomisés les Gigis au match aller). On a vu le paroxysme de cette tactique contre le Real où grâce à la légèreté du Real qui se croyait dans Fifa et un excellent Lloris, ils ne repartent qu'avec un but dans la valise à la mi-temps pour ressortir parfaitement à l'heure de jeu.
Là, ce soir, ils devaient faire le jeu, attaquer, camper dans le camp adverse, ils en sont incapables. Puel ne sait pas faire ça, il estime que les buts, c'est juste l'affaire des attaquants, pas du collectif. "Pour mettre des buts, il faut mettre des attaquants". Alors ça donne une équipe coupée en deux, sans milieu de terrain. C'est scandaleux ce qu'on fait faire à Lisandro depuis le début de la saison, c'est un déni de football. En 2ème mi-temps, c'était n'importe quoi avec Lisandro, Gomis, Govou et Delgado (et Bastos en "défenseur" latéral) devant sans aucun créateur pour donner des ballons.
Du coup, à chaque récup, le Bayern se retrouve dans des situations terriblement dangereuses et ils ont tout le loisir d'avoir le ballon au milieu pour construire (Schweinsteiger, j'adore ce joueur, il a été magnifique ce soir ). Le Bayern n'est pas génialissime mais il a joué intelligemment avec un coach très adroit tactiquement et des joueurs expérimentés. Ils sont moins bons que les deux de demain, mais ils peuvent être emmerdants sur un match et gagner aux tirs aux buts.
La gueule de bois va être terrible pour l'OL avec coup sur coup les Loulou Boys et Auxerre. Ca sent bon l'Europa League.
pas sur que cette raclée nous soit profitable dans leur confrontation avec auxerre, ils risquent d'avoir la tête dans le sac , après la queue entre les pattes:lol: