16-06-2008, 20:42
xigh a écrit :Puel veut Milito
C'est assez intriguant que Footmercato arrive a savoir qu'est ce que Puel a demandé à Pierre Mondy, alors que c'est même pas encore officiel :lol:
16-06-2008, 20:42
xigh a écrit :Puel veut Milito C'est assez intriguant que Footmercato arrive a savoir qu'est ce que Puel a demandé à Pierre Mondy, alors que c'est même pas encore officiel :lol:
16-06-2008, 21:30
Boban13 a écrit :C'est assez intriguant que Footmercato arrive a savoir qu'est ce que Puel a demandé à Pierre Mondy, alors que c'est même pas encore officiel :lol: C'est aussi ce que je pense ... mais j'aime tellement lire les déclarations d'amour de Keyzer pour le FC Lyon que je n'ai pas pu résister ... :happy2:
16-06-2008, 22:44
Keyser a écrit :J'ai du mal à imaginer qu'il soit plus titulaire.... C'est bon j'ai recu ton abonnement , on va se régaler cette année .
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
16-06-2008, 22:45
boeuf mode a écrit :voilà un gars généreux... un partageur, un altruiste, un mec bien quoi il est frais pour le chiisme
16-06-2008, 23:53
Lyon me fait de plus en plus penser à une partie trop longue d'un jeu de management. Tu piques systématiquement les meilleurs joueurs de ton championnat car tes moyens te permettent d'assurer un recrutement démentiel sans aucun risque. Ni sportif, ni financier. C'est juste le côté ludique qui morfle.
Solide comme un wok !
16-06-2008, 23:58
Espigoulien a écrit :Lyon me fait de plus en plus penser à une partie trop longue d'un jeu de management. Tu piques systématiquement les meilleurs joueurs de ton championnat car tes moyens te permettent d'assurer un recrutement démentiel sans aucun risque. Ni sportif, ni financier. C'est juste le côté ludique qui morfle. Variation Année -12,86% Krach, Krach la biscotte :smoke1:
17-06-2008, 01:08
Espigoulien a écrit :Lyon me fait de plus en plus penser à une partie trop longue d'un jeu de management. Tu piques systématiquement les meilleurs joueurs de ton championnat car tes moyens te permettent d'assurer un recrutement démentiel sans aucun risque. Ni sportif, ni financier. C'est juste le côté ludique qui morfle.Ceci dit on peut pas cracher la dessus et être fier de l'ère Tapie. On faisait pareil à l'époque sauf qu'on n'en avait pas trop conscience. On trouvait normal que les meilleurs joueurs du championnat viennent à l'OM. Maintenant c'est Lyon qui nous fait la même, ça m'ouvre un peu les yeux. Même si on ne peut pas comparer les deux clubs, bien évidemment... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
17-06-2008, 02:23
Keyser a écrit :Juninho même cramé, carbonisé je le veux bien chez nous ! C'est surtout qu'il refuse toute prolongation et que s'il ne barre cet été HoleAss peut s'asseoir sur un bon paquet de millions d'euros.
17-06-2008, 07:17
exact je la vois aussi comme ca, Ben arfa en a marre d etre pris pour un con... alors il lui fouts sa revalorisation au cul et les 4 ans qui vont avec. Il signe chez le concurrent qui lui assure une place de titulaire une presque ldc et une equipe ou il a le potentiel d etre la vedette. S il brule le gazon il devient le joueur n 1 en france quoi qu il se passe ailleurs en France. Si j etais lui, si Pape mets le salaire et un contrat correct, l assurance d un n 9 type Cisse/gomis: je fonce a Marseille plutot que prendre le risque de me retrouver sur le banc a Lyon avec une ambiance de bouse et des trou du cul comme Benzema....
Petite fée.
Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
18-06-2008, 14:54
18-06-2008, 15:19
Pris sur le Forum des CDF
Je trouve ça excellent !!! [media]http://s295.photobucket.com/albums/mm138/Canderson59/?action=view¤t=Ngociations.flv[/media]
18-06-2008, 15:19
Keyser, le rouqmoute
18-06-2008, 15:31
Kodiak a écrit :Keyser, le rouqmoutePourquoi
18-06-2008, 15:34
puel manager de lyon, bientot mangeur de lions en ldc ? ...à mes yeux le meilleur recrutement de lyon..on comprend mieux les transferts des bodmer makoun et keita ! on préparait gentillement la place pour monsieur puel.... bref là j'avoue, pour la premiere fois, je suis un peu jaloux, mais heureusement quand je repense à erik j'ai la trique !!
18-06-2008, 15:37
haydjan a écrit :puel manager de lyon, bientot mangeur de lions en ldc ? ...à mes yeux le meilleur recrutement de lyon..on comprend mieux les transferts des bodmer makoun et keita ! on préparait gentillement la place pour monsieur puel.... bref là j'avoue, pour la premiere fois, je suis un peu jaloux, mais heureusement quand je repense à erik j'ai la trique !! Seydoux doux la la dis donc
18-06-2008, 15:38
18-06-2008, 15:55
haydjan a écrit :puel manager de lyon, bientot mangeur de lions en ldc ? ...à mes yeux le meilleur recrutement de lyon..on comprend mieux les transferts des bodmer makoun et keita ! on préparait gentillement la place pour monsieur puel.... bref là j'avoue, pour la premiere fois, je suis un peu jaloux, mais heureusement quand je repense à erik j'ai la trique !! Que veux-tu, notre réserve c'est libourne, d'autres c'est lille. Chacun son niveau
Back in town
18-06-2008, 15:59
Kodiak a écrit :Pour rienà ma décharge, je ne peux pas les visionner d'ici....
18-06-2008, 16:53
Kodiak a écrit :A avoir le string trop tendu, la ficelle vous rentre dans le cul C'est pas faute de vous l'avoir écrit. Pour Benzema c'est trop tard...le melon est déjà là et bien là. C'est notemment pour ça que HBA va partir et que "Zobi" Belhadj n'est plus là. Les petits cochons vont le manger si personne ne le recadre. En dehors des filles, une bagarre d'agents a lieu en ce moment pour le récupérer. Et "on" lui raconte n'importe quoi. Il avait décidé de rester encore deux ans à Lyon, la donne est en train de changer. C'est lui la nouvelle cible des morbacs à Lyon.
Go MAVS
18-06-2008, 16:58
Kodiak a écrit :A avoir le string trop tendu, la ficelle vous rentre dans le culC'est effrayant, le mec a fait un livre sur des... rumeurs Vive le journalisme. |