Il le répète sans arrêt depuis des mois qu'il doit vendre ses cadres.
C'est un peu la difference entre un bon et un mauvais président.
Le bon président il dit qu'il va vendre ses joueurs et qu'il doit alléger sa masse salariale mais bon voilà c'est un bon président.
Le mauvais président il dit qu'il va vendre ses joueurs et qu'il doit alléger sa masse salariale mais bon....c'est un mauvais président quoi.
C'est comme la diplomatie internationale j'avoue que ça me dépasse.
(30-08-2012, 14:46)kdom93 a écrit : Il le répète sans arrêt depuis des mois qu'il doit vendre ses cadres.
Le bon président il dit qu'il va vendre ses joueurs et qu'il doit alléger sa masse salariale mais bon voilà c'est un bon président.
Le mauvais président il dit qu'il va vendre ses joueurs et qu'il doit alléger sa masse salariale mais bon....c'est un mauvais président quoi.
Vous croyez vraiment que les agents et clubs se basent sur les déclas à la presse pour savoir s'il faut venir avec un gros chéquier ou seulement une carte Bagoo?
Tout se sait dans ce milieu. Encore plus quand ça tourne autour d'un groupe comme Louis Dreyfus.
(30-08-2012, 14:46)kdom93 a écrit : Il le répète sans arrêt depuis des mois qu'il doit vendre ses cadres.
Roh Kdom
Le problème c'est pas de vendre. C'est de vendre correctement. Ce qu'on reproche à Labrune c'est de vendre Azpi qui a 15 Cissokho dans chaque orteil, pour la même somme que Pierre Mondy vend le même Cissokho à Valence, alors que nous on traite avec Chelsea en plus...
Je répondais à benoit chez roux qui faisait remarquer qu'au moins Pierre Mondy ne disait jamais qu'il devait vendre...
Et il l'a ptet vendu 7M€ mais à Valence qui vient d'en empocher 15 pour Alba...et il l'avait acheté 15 il y a même pas un an...ça relativise la qualité de la transaction quand même...
Oui pi pour être tout à fait honnete, le discours de JMA, plus personne n'y croit...
Chaque semaine cet été il a balancé que si Lloris ne partait pas dans la semaine, il redevenait intransférable.
On peut louer en revanche sa faculté à refaire de "bons" coups : Monzon et Bisevac c'est joli.
Par contre, en effet, attendons de voir au 4 Septembre le cash qu'il aura réellement dégagé et l'effectif du club; même s'il est certain que l'OL peut s'appuyer sur des jeunes avec de vrais talents.
30-08-2012, 16:53 (Modification du message : 30-08-2012, 16:54 par Boban13.)
(30-08-2012, 15:18)kdom93 a écrit : Je répondais à benoit chez roux qui faisait remarquer qu'au moins Pierre Mondy ne disait jamais qu'il devait vendre...
Et il l'a ptet vendu 7M€ mais à Valence qui vient d'en empocher 15 pour Alba...et il l'avait acheté 15 il y a même pas un an...ça relativise la qualité de la transaction quand même...
ça allait faire 4 ans qu'il est à l'OL Cissokho. Et tout bonne affaire qu'aurait fait Valence en vendant Alba, le club reste très très loin d'avoir les moyens de Chelsea.
Et il ne s'agit pas de vouloir voir tout noir ou tout rose. Juste être réaliste 2 minutes. Mais je commence à me demander si tu n'as pas ta carte d'abo chez les ouinners
oui, sauf qu'on dira de lui que c'est un excellent gestionnaire et négociateur.
A quand une partie de poker entre les présidents de L1.
Labrune et Pierre Mondy en fourbe, Sadran en arnaqueur et le gars de PSG en All in qui re cave tout le temps.
(30-08-2012, 15:18)kdom93 a écrit : Je répondais à benoit chez roux qui faisait remarquer qu'au moins Pierre Mondy ne disait jamais qu'il devait vendre...
Kdom, j'avais déjà dit qu'avec mon problème d'épilepsie actuelle, je ne prenais pas le temps de remonter tous les posts, parfois je ne réponds qu'aux posts lus sur la dernière page donc bon
vous allez vraiment faire la saison avec Vercoutre ?
Smiley pour vous
Comme je suis un mec sympa et que vous semblez bien enmanché avec les nicois, il y a surement Ospina à récupérer (au passage big up aux dirigeants niçois, deux places du quota d'extra communautaires occupé par 2 gardiens sud americains non titulaires cette saison . M'ont l'air aussi finaud que nos dirigeants à Nice)
(31-08-2012, 15:02)Mr.Grieves a écrit : Hey Mamours et Guignol, punaise reviendez !
vous allez vraiment faire la saison avec Vercoutre ?
Smiley pour vous
Comme je suis un mec sympa et que vous semblez bien enmanché avec les nicois, il y a surement Ospina à récupérer (au passage big up aux dirigeants niçois, deux places du quota d'extra communautaires occupé par 2 gardiens sud americains non titulaires cette saison . M'ont l'air aussi finaud que nos dirigeants à Nice)