21-05-2020, 17:35
Coupet qui est dégouté et chiale sur Twitter
25-05-2020, 18:40
Il ne lachera rien.
Jusqu'au bout. Et qq chose me dit, qu'il pourrait bien finir par avoir gain de cause. https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/article...des-sports
25-05-2020, 22:35
Je peux porter plainte pour harcèlement moral contre Pierre Mondy ?
Sérieusement, voir sa tronche de geignard sénile tous les matins en lisant la presse, j'en peux plus. Le mec n'a plus aucune dignité et se complaît dans l'indécence. Il me fait vomir.
25-05-2020, 22:42
Lettre ouverte à Papy HoleAss :
Monsieur, En langue française, l'abréviation correcte de « monsieur » s'écrit « M. » – et non « Mr » comme en anglais. De plus, vous êtes un sale con. Cordialement, etc.
25-05-2020, 22:49
<p>Pendant ce temps, Rudi Garcia est toujours entraineur de l'OL. Un très bon choix qu'il faudrait saluer et louer un peu plus souvent je trouve.</p>
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
25-05-2020, 22:57
tu perds Flo Maurice, Coupet, des historiques du club
tu as fait n'importe quoi avec Sylvinho tu as encore Rudi Garcia comme dit Jero tu es 7e et empêtré dans une contestation de cour d'école qui n'aboutira nul part Non vraiment y'a pas à dire une belle année pour l'OL
25-05-2020, 23:26
Tiens, d'ailleurs je viens de voir qu'ils ont remplacé Maurice par Bruno Cheyrou, qui vient avec une « solide expérience ». Sûr que DS des féminines du Qatar, c'est du high-level. Apparemment, il aurait « suggéré de manière informelle » aux dirigeants lyonnais de se pencher sur Depay. Un visionnaire, quoi – lorgner du côté du banc d'un gros club européen, c'est pas à la portée de tout le monde d'avoir des idées pareilles !
26-05-2020, 01:58
C'est vraiment une question que je me pose... Mais, admettons que le conseil d'état lui donne raison... sur quelle base d'ailleurs ? je n'en sais rien...
Mais admettons... Quelle sont les chances réelles pour que le championat reprenne ? Sachant que les titres ont déjà été attribués, que la ministre du sport a oeuvré pour que la décision de la ligue bénéficie d'un cadre légale, que la majorité des clubs sont tournés vers la saison prochaine... bref. J'essaie de comprendre sa démarche. Il y a aussi l'argument financier qu'il aime brandir à tout bout de champ. Je suppose qu'il fait référence aux droits tv. J'ai pourtant cru comprendre que Canal+ avait déjà résillié le contrat et qu'en l'occurrence, il leur sera difficile de revenir sur leur décision, non ? Il s'agit d'un mec qui se débat de toute ses forces et s'accroche à la dernière branche qui lui reste, au risque de passer pour un aliéné. A moins, qu'il sache se qu'il fait et qu'il ait la garantie que ses actions finiront par aboutir d'une façon ou une autre.
26-05-2020, 03:13
dans le pire pire des cas, il arrivera à gratter un peu de pognon
car c'est la seule chose qui l'interesse Sinon pour Bruno Cheyrou, ça vaut ce que ça vaut mais c'était probablement le consultant le plus posé et le plus intelligent de ces dernières années (bon pas une grosse concurrence c'est sur)
6 sénateurs pour un amendement pro OL dont 4 du Rhone et un de l'Isère
Les deux sénateurs que l'on retrouve sur les deux amendements sont Michel Savin, Isère et Claude Kern, Bas-Rhin. Les 4 du Rhône ne cosignent pas le 2e amendement sur la saison 20/2021 concernant TOUS les sports pro et amateurs. Un "complot" ou seulement une coïncidence ? Bon, ça va se faire retoquer en 2e relecture à l'AN.
26-05-2020, 08:22
Quelle coïncidence !!
26-05-2020, 10:06
Il paraît que cela osent tout.
Les C****. Belle preuve. Il a pas fini de chialer. ******
26-05-2020, 10:49
Je l'imagine un instant à la place de l.AZ Alkmaar et là.... .
Bon par contre, ils doivent bien avoir la haine l'AZ .
26-05-2020, 21:00
(26-05-2020, 04:03)Darkfly a écrit : 6 sénateurs pour un amendement pro OL dont 4 du Rhone et un de l'Isère L'Assemblée Nationale n'aura même pas besoin de se prononcer. Amendement rejetée en première lecture.
26-05-2020, 21:35
LOL ça n'a même pas passé le cut du Sénat
J'ai eu une discussion aujourd'hui avec une connaissance, supporter lyonnais, me sortant la défense d'Pierre Mondy (les ligues allemande, espagnole, italienne et anglaise blabla blabla) et l'espoir de ces amendements. Après précision que l'Italie et l'Angleterre n'avaient même pas encore acté une date de reprise, je lui ai demandé pourquoi on n'entendait pas Pierre Mondy sur la reprise du championnat fénmiin français et pourquoi en Allemagne, Espagne, Italie et Angleterre, tous les championnats féminins ont été définitivement stoppés. Il a bégayé et n'a rien su me répondre
26-05-2020, 22:31
Pas étonnant.
Ils vont pouvoir rager pendant des années .
26-05-2020, 22:53
Au passage, c'est peut-être un truc qu'on peut mettre dans la colonne "Crédit" de JHE, vu qu'il n'y a pas grand-chose à y inscrire. Il a quand même apparemment pas mal œuvré pour que soit retenue la seule option envisagée qui prive le FC LOL de Coupe d'Europe. Alors, certains diront peut-être que ç'aurait été bien qu'ils fassent un peu d'Europa League, histoire d'y laisser des forces – mais perso, les voir totalement privés de compétition européenne, ce n'est pas pour me déplaire.
27-05-2020, 08:40
(26-05-2020, 22:53)IrishCoffee a écrit : Au passage, c'est peut-être un truc qu'on peut mettre dans la colonne "Crédit" de JHE, vu qu'il n'y a pas grand-chose à y inscrire. Il a quand même apparemment pas mal œuvré pour que soit retenue la seule option envisagée qui prive le FC LOL de Coupe d'Europe. Alors, certains diront peut-être que ç'aurait été bien qu'ils fassent un peu d'Europa League, histoire d'y laisser des forces – mais perso, les voir totalement privés de compétition européenne, ce n'est pas pour me déplaire. Ce sont surtout Juninho et Garcia qui ont oeuvré pour ça |