28-05-2020, 13:31
28-05-2020, 22:48
28-05-2020, 22:56
Il n'y a que lui pour y avoir pensé et avoir remué ciel et terre.
28-05-2020, 23:01
29-05-2020, 07:03
Jean-Michel va avoir une gaule pas possible ce matin quand il va parcourir la presse.
29-05-2020, 07:28
Plein de choses me choquent dans cette une. Mais la principale, c'est quand même qu'on continue de se considérer comme l'un des 5 grands championnats européens, devant par exemple le Portugal, quia pourtant gagné bien plus de coupes d'europes que nous.
29-05-2020, 08:09
Et puis L'Equipe est super objectif pour le coup, ils n'ont aucun intérêt financier à la reprise rapide...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Perso, ce que je trouve hallucinant, c’est que Palpy puisse faire caguer tout le monde depuis des semaines et insulter, harceler, menacer tous ses contradicteurs sans que les instances ou la presse ne trouvent quoi que ce soit à redire.
À titre de comparaison, lorsqu’il y a quelques années en arrière JHE avait eu le malheur de s’épancher quelques jours sur les réseaux sociaux (dans un conflit avec le tyran du Rhône, comme par hasard), il avait été démonté par l’équipe Et rappelé à l’ordre par la LFP... J’espere quand même qu’il va avoir un retour de bâton à un moment.
29-05-2020, 09:36
<p>Tellement hâte qu'on fasse jouer les matches tous les trois jours par 40° en plein mois de juillet. Bande d'inconscients, sans même parler du virus.</p>
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
29-05-2020, 09:45
Non mais l'Equipe qui est sous assistance respiratoire depuis un moment déjà, je pense qu'en effet, ils sont complètement neutre dans cette prise de position sur la reprise de la L1.
Un peu comme tous les journalistes d'ailleurs, Riolo en premier lieu, les pigistes payés à leurs interventions, c'est sur qu'en ce moment, c'est plus light le calendrier. Le tweet d'hier d'Pierre Mondy sur la mort des clubs du au Covid est absolument inacceptable. Et je ne comprends pas non plus comment, Pierre Mondy n'a pas pu être rappeler à l'ordre officiellement, surtout compte tenu des propos diffamatoires qu'il tient sur le complotisme. Quand on voit que lui même traine en justice JHE... C'est
29-05-2020, 09:53
Non mais on nous rabache à longueur d'année que y'a trop de matchs par saison blablabli, pas assez de place dans le calendrier blablabla, et on reprendrait le championnat fin juin pour jouer les 10 dernières journées alors qu'à cette date normalement on reprend la saison suivante ? Pfff...
Y'a des employés de PME qui s'assoient sur une journée de salaire par semaine pour ne pas fermer boutique, et pendant ce temps les footeux touchent toujours leurs salaires de nababs pour jouer à Fortnite. Et Jean-Michel pleure parce que le foot français est en danger. punaise mais aller tous mourir quoi.
29-05-2020, 10:05
(Modification du message : 29-05-2020, 10:06 par deepbluebdr.)
Rien de choquant dans cette une de l'EQUIPE... qui se pose une question. Les 4 plus grands championnats reprennent, normal que l'Equipe pense que nous avons été cons d'avoir gelé les classements. C'est vrai que ça donne raison à Pierre Mondy.
Mais ... La LFP ne fera pas machine arrière, elle a pris une décision et espère reprendre la saison normale, en aout et avec du public. C'est très sage En même temps ceux qui reprennent, sont les championnats les plus riches qui disposent le plus de joueurs, ils auront moins de problème a gérer les fins de contrats fin juin. Monaco qui veut dégager 30 joueurs, va falloir aller leur demander de faire déborder le championnat au delà du 30 juin. Sans parler des autres clubs avec la même problématique des fin de contrats. Bref que la question soit posée, ok ! Qu'on ait été cons ok aussi, mais voilà...dans le cul de Pierre Mondy.
29-05-2020, 10:37
La reprise des championnats est uniquement motivée par des impératifs économiques et rien d'autre.
Je ne vois pas ce qu'il y a de "con" à décider que compte tenu du contexte sanitaire, de l'incertitude lié à ce virus, des efforts que l'on a demandé à tous les Français de faire, de l'aide que l'Etat a apporte à une grande majorité des entreprises durant cette crise mondiale, de décider qu 'il fallait à tous prix limiter les risques de reprise de l'épidémie en mettant de côté tout ce qui n'était pas indispensable à la vie. La fin du championnat de France de Ligue 1 19-20, n'est pas indispensable à notre vie de tous les jours. L'avoir stoppé est une décision à la fois courageuse et raisonnable. Ne pas oublier que se jouera normalement égaleemnt l'Euro en fin de saison prochaine..Je laisse imaginer dans quel étant vont être les joueurs qui vont reprendre la fin de leur compétition en Juin pour terminer leur championnat fin Juillet, pour reprendre ensuite le noueau championnat mi Aout pour le terminer fin Mai, et reprendre avec l'Euro dans la foulée, puis la saison suivante le Mondial...Ca va être un simulacre de foot. Bref, la décision qui a été prise est la bonne.
29-05-2020, 13:29
(29-05-2020, 07:28)Madinho a écrit : Plein de choses me choquent dans cette une. Mais la principale, c'est quand même qu'on continue de se considérer comme l'un des 5 grands championnats européens, devant par exemple le Portugal, quia pourtant gagné bien plus de coupes d'europes que nous. Si je Bietryse un peu, j'imagine qu'il est autant question d’économique que de sportif. Et là, je vois mal Mediapro balancer 800 ou 900 millions pour se choper la liga Sagres (même si il me semble que leurs droits TV ne sont pas mutualisés).
29-05-2020, 14:15
La France est un grand championnat comparé aux 4 autres surtout car il y a des similitudes au niveau de la population totale des pays, de leur superficie, de leur proximité avec la France au carrefour et de leur niveau de vie.
Evidemment on est moins taré de foot qu'eux, et le palmarès en est la conséquence. Jamais on invoquera le"bien-être psychologique de la nation" comme argument pour reprendre comme en Espagne. Je parle même pas des différences au niveau de la fiscalité...
29-05-2020, 14:23
Après, ne soyons pas faux cul.
Si on avait été dans la situation de LOL, on aurait pas attendu de la direction de l'OM qu'elle fasse du Palpatine ? Et si JHE avait fait le canard, on ne l'aurait pas traité d'incapable ? L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
29-05-2020, 14:51
(29-05-2020, 10:37)keyser a écrit : La reprise des championnats est uniquement motivée par des impératifs économiques et rien d'autre.Il y a un point d'intérrogation à cette une, donc c'est pas sûr que l'on soit vraiment cons, c'est une question posée par rapport aux quatre championnats cités qui vont reprendre. L'avenir nous dira si on a bien fait ou pas. (Genre des joueurs tombent malades du virus). Ou bien si les autres championnats ont été plus fut-fut que nous, aucun joueur malade. Je pense aussi que oui, la LFP, la FFF, le gouvernement, ont bien fait de sonner la fin des championnats. Jouer dans des stades vides avec des ambiances sono c'est...bof. Et le foot est un sport de contact (...) Si pas contact ou très peu, si pas célébration, si pas public, c'est plus le foot qu'on aime. Mais si...par malheur...des renversements de classements ont lieu, du genre Manchester City se fait doubler par Manchester United, le Real se fait passer par Séville, La Lazio par l'Inter ou Dortmund par Gladbach, ou bien encore des clubs en position de reléguables, avant l'arrêt des compet, et qui au final s'en sortent....on n'a pas fini d'en entendre parler entre Sâone et Rhône .
29-05-2020, 14:52
(29-05-2020, 13:29)Mr.Grieves a écrit :(29-05-2020, 07:28)Madinho a écrit : Plein de choses me choquent dans cette une. Mais la principale, c'est quand même qu'on continue de se considérer comme l'un des 5 grands championnats européens, devant par exemple le Portugal, quia pourtant gagné bien plus de coupes d'europes que nous. Aussi !
29-05-2020, 15:01
(29-05-2020, 14:23)aqwarium a écrit : Après, ne soyons pas faux cul. Que tu gueules sur le moment, why not. Mais que tu fasses le tour de tous les médias possibles et que tu écrives une lettre par jour à l'executif (Premier Ministre, Ministre des Sports, Senat, Assemblée Nationale, bientôt Président ou Union Européenne) pour chialer, non merci. Eyraud se ferait démonter par les supporters de l'OM s'il faisait ça. |