26-02-2020, 16:29
Pierre Mondy et Garcia vont si bien ensemble !
26-02-2020, 16:29
Pierre Mondy et Garcia vont si bien ensemble !
26-02-2020, 16:46
Pas très sympa pour l'univers cirquestre tout ça.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
26-02-2020, 16:59
Entre ça, et Pierre Mondy qui a fait pression pour que le match se joue en conditon "normale", car attendant la plus grosse recette billeterie de l'OL..Ce type est vraiment une belle bouse.
26-02-2020, 19:25
(26-02-2020, 14:45)Mr.Grieves a écrit : Allez je tente ! Pourtant, les twittos loliens ne font que respecter leur club et son histoire : https://twitter.com/EricS1899/status/123...7259228160
26-02-2020, 19:29
Ils auraient du le faire en guignol, ca aurait plus fait sens.
Avec Pierre Mondy en gendarme qui donne des coups de quenelles. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
27-02-2020, 09:23
Soyons juste. On peut se foutre de leur gueule à juste titre avec leur clowgate mais il faut savoir reconnaître qu'ils sont petit à petit en train de se construire un vécu europeen qui leur permet de pouvoir battre la Juve avec des Cornet, Marcal et autre Tousart en titulaire.
Ceci dit, sans vouloir minimiser leur victoire, la Juve de Sari c'est loin d'etre le monstre auquel on s'attendait (je matais plutôt Real-City mais le peu que je voyais en fenêtre du match, est indigne des standards d'un club comme la Juve. Surtout en premiere mi-temps)
Comme les femmes des brésiliens du QSG, celles des brésiliens loliens s'y mettent aussi :
https://twitter.com/InsideGones/status/1...7591218176
15-03-2020, 18:57
Dixit, ceux qui ont tout fait pour que le stade OL soit plein, et que les supporters Italiens viennent....
https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...dy/1120001
15-03-2020, 19:02
Ce type est en roue libre totale, il n'y a rien à faire.
Je n'ai jamais vu un taux de cynisme, de mauvaise foi et d'aveuglement aussi élevé. Le type joue les pères la morale et les offusqués après avoir balancé la moitié de la planète footbalistique aux orties. "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
15-03-2020, 20:20
Et Le Graet qui met tout le monde dans le même sac...
Honteux, personne n'aurait dû réagir à ce guignol;
15-03-2020, 20:21
En période de détresse respi aigue et de saturation de la réa, faudrait qu'il fasse gaff que sa connerie ne l'étouffe pas
18-03-2020, 19:17
Vu sur la Provence
Ce guignol De holeass va attaquer notre cher JHE Enfin des bonnes nouvelles, va y avoir encore un peu de sport
13-04-2020, 22:42
Florian Maurice, directeur de la cellule de recrutement de Lyon, va quitter L'OL pour prendre le poste de directeur sportif à Rennes.
En espérant que pour le remplacer, Juninho ait aussi le nez creux que pour Sylvinho.
13-04-2020, 22:49
Je propose un certain José A. qui a un CV et un catalogue joueur longs comme le bras
Pierre Mondy a le Seum
« Ça m’a beaucoup peiné. Je l’ai eu comme joueur, je l’ai fait revenir par OL TV, je l’ai mis dans le grand bain au jour le jour de l’OL, il a travaillé pour le recrutement. Il était au plus profond du club, au cœur de l’institution, un endroit intime. Je l’ai élevé, aimé, et il nous tourne le dos le deuxième jour du confinement, alors que quinze jours avant, il avait démenti l’information, ça ne peut pas ne pas blesser, voilà… » « Alors je lui souhaite bonne chance. Pour lui, j’avais imaginé Paris, Barcelone, ou autre. C’est Rennes, il faudra espérer pour lui que Rennes devienne un très grand club. Fallait peut-être pas nommer Juninho comme DS sans expérience pendant que Maurice se tape le travail de recrutement depuis plusieurs années ! Open bar pour Rudi et ses agents
19-04-2020, 09:13
Je connais pas suffisament le club mais pour moi c'était un maillon essentiel de la qualité du recrutement lyonnais.
19-04-2020, 09:25
(19-04-2020, 09:13)foutchebol a écrit : Je connais pas suffisament le club mais pour moi c'était un maillon essentiel de la qualité du recrutement lyonnais. Il a fait quelques bons coups mais aussi quelques plantages. Il ne faut pas oublier que ces dernières années, Lyon a un budget qui oscillait entre 200 et 300M€ donc il a eu aussi les moyens de faire un peu de surenchère (je pense à Ferland Mendy notamment).
19-04-2020, 10:22
(Modification du message : 19-04-2020, 10:23 par Mr.Grieves.)
Acheter Tousart, Mendy ou surtout Ndombélé (contre l'avis de beaucoup de monde au club) pour une vingtaine de millions pour une revente à 120, je souhaite tous les jours une réussite pareille à n'importe quel recruteur marseillais. Y compris si il y a quelques plantages dans le tas.
Mariano qui vient planter 20 buts en sortant de la réserve du Real c'est aussi lui Et c'est pour les moins connu. Depay c'est son idée aussi. Dembélé idem. Bref, personne n'est indispensable mais comme Foutch' je pense qu'ils ont plus à perdre qu'à gagner sur son départ (et ca se mesure aussi au au seum de JMA )
19-04-2020, 12:13
(Modification du message : 19-04-2020, 12:13 par albert gilardi.)
(19-04-2020, 09:25)Rabbi a écrit : Il ne faut pas oublier que ces dernières années, Lyon a un budget qui oscillait entre 200 et 300M€ donc il a eu aussi les moyens de faire un peu de surenchère (je pense à Ferland Mendy notamment). Mendy je vois sur Transfermarkt qu'il avait coûté 5M, j'imagine qu'il y a eu aussi bonus à la revente pour le Havre. C'est quand même 2 fois moins cher que ce qu'on a raqué pour Amavi alors que notre budget était inférieur. Andersen, c'est un choix de Maurice? si oui c'est plutôt là où on peut parler de surenchère. |