Ce qui est marrant c'est que sous-jacent à son discours il faut reprendre, tu sens le mec persuadé que son club va finir 2 ou 3 j'arrive pas à comprendre comment il arrive à cette conclusion quand tu as vu la bouillie des matchs de l'OL de Garcia.
Et ce matin, sur france info, le mec t'envoie tranquille qu'il n' a pas fait beaucoup d'écart et qu'il n'a rien fait pour embarrasser le foot francais ( le mec, toute honte bue t'a pondu mille formules pour finir le championnat avec l'OL européen mais non, non, ce n'est pas une question partisane. Ceci dit, sur la question économique,faut reconnaitre qu'il est surement mieux placé que l'OM pour amortir une méga crise)
27-05-2020, 13:29 (Modification du message : 27-05-2020, 13:34 par Miki.)
Je crois que le pire, c'est quand même quand il essaie de faire croire qu'il serait aussi casse-coroñes si Lyon avait été deuxième, parce qu'il aurait voulu disputer le titre au QSG.
Sans déconner.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Non, mais si on reprend, ce serait rigolo. Vu qu'il n'y a plus de diffuseurs. Donc pas de droit TV.
canal et BeIn ont résilies. Et Mediapro, si ils existent un jour ne commence que pour la saison 2020-2021.
Donc moi je peux acheter les droits TV pour 10€? Les diffuseurs seront en position de force pour avoir ça au rabais.
Question : combien faut-il vendre de baril de pétrole à -37$ pour acheter des droits TV 10€ ?
Sérieusement, si ça reprend, t'inquiètes que ce sera diffusé.
J'ai l'impression que le temps de publicité à la télé à été doublé depuis la fin du confinement par rapport à ce qu'il était avant, y'a du brouzouf à guinter.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.