Bah à priori, Pellistri leur a fait à l'envers...Il n'a pas attéri en France, mais à Manchester pour s'engager avec MU..
Ma foi...Ou alors ils ont laché l'affaire compte tenu du fait qu'Aouar et Depay restent...
Pour une fois ils vont garder leurs joueurs. Je pense qu’au delà du covid. Le bras de fer entre l’UE et la gb sur la loi du commerce intérieur est un frain pour l’achat de joueurs hors GB.
Les anglais ont remis en cause les negotiations du Brexit et l’UE ne lache rien et les menaces de recours, cela peut remettre en cause les conditions De travail des ressortissants de l’UE.
Je suis bien dégoûté qu'Aouar et Depay soient encore là
Je me répète mais l'année du transfert avorté de Fékir à Liverpool, il ne brille pas mais permet à l'OL d'être sur le podium.
que c'était bon de voir jouer l'OL sauce Garcia qui enchaine les centres débiles sans aucun autre plan de jeu
Très drôle aussi de voir classé Traore dans les chèvres alors que quand il a signé c'était "la pépite de l'Ajax" et qu'on était pas capables de faire des coups comme ça
06-10-2020, 09:02 (Modification du message : 06-10-2020, 09:51 par Papaver.)
Keane c’est un peu plus au Nord #Qatar
L'OL reste avec tous les gros salaires qu’ils voulaient vendre : Depay, Dembélé et Aouar.
Dembélé personne n’en veut (je comprends).
Depay est en fin de contrat en juin, et a clairement montré qu’il voulait partir.
Aouar a l'air toujours investi.
Empilage d’axiaux au milieu : Guimares, Caqueret, Mendes, Lucas, Aouar, Paqueta, et devant : Dembélé, Kadewere, Depay, Toko Ekambi, Cherki.
Pas un vrai ailier dans le squat, à un Cornet près, qui couvre aussi le poste d'arrière gauche.
1 match par semaine et toujours que 11 places de titulaires, le tout coaché par Roudi pour sa deuxième saison avec Pierre Mondy qui va être de plus en plus aigri en voyant les pertes s’accumuler (il y aura des départs au Mercato d’hiver). Parce qu’Pierre Mondy n’est pas un mécène comme McCourt...
Si j'en crois Romain Molina, Aouar c'est son frère et ses demandes extravagantes qui lui a niqué son transfert. D'ailleurs, toujours d'après Molina, City en particulier ne veut plus de joueur français, pas pour des raisons de qualité, mais parce que niveau entourage c'est la bouse.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Les 5M€ demandés par le frère d'Aouar, j'ai vu passer ça sur un tweet anglais, donc y'a probablement beaucoup de vrai là-dedans.
Fékir aussi c'était son frangin qui avait niqué son transfert à Liverpool si je ne m'abuse (officiellement c'était un échec à la visite médicale je crois?).
Benzema il a ses potes du quartier dont il du mal à se "défaire" (je crois pas qu'il en a envie), mais a priori personne qui veut directement croquer sur un deal, comme ça semble être le cas pour Fékir ou Aouar. Il semble que c'est la même pour Reine-Adélaïde d'ailleurs.
Les mecs doivent comprendre que si tu veux signer dans un club de ce genre (Liverpool, City, Juve etc...), la qualité uniquement ne suffit pas. Sauf au Barça, là ça passe crème.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
(06-10-2020, 12:30)Elephant a écrit : Fékir, Benzema, Aouar, ils n'auraient pas un problème d'entourage à Lyon, ou c'est juste que leurs cas sont reportés plus que d'autres?
J'pense que c'est Barbarin qui les couvre tous.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
(06-10-2020, 06:50)Gomincha a écrit : curieux d'avoir l'analyse des fans boys Lyonnais sur les panic Sell, Buys et Loans des dernières heures lyonnaises
Andersen payé une blinde, prêté à minuit moins une et remplacé par ce qui ressemble fort au cousin d'Abdenour
Reine Adelaïde qui chie sur le club tout l'été et se retrouve à Nice à la dernière seconde
Keane, De Sciglio, ça sent le gros gavage de Garcia et de ses agents
Keyser au rapport !
Mais bon, à leur décharge tout le monde a un peu "panic buyé et sellé" cette année. Même le richissime PSG.