cetace a écrit :En perdant Benzema, Lyon est privé d'une grosse partie de sa force de frappe, toute proportion gardée un peu comme nous sans Valbuena et Niang.
C'est con que ça coïncide avec le réveil de Fred, Bodmer et un peu Keïta
Mr VOMI a écrit :Quelqu'un a-t il une explication valable pour l'absence de carton à Juninho ? C'est un pur scandale, Lyon peut commettre n'importe quelle agression impunément
Clair que ça méritait un ptit jaune (et non pas un rouge comme cela a été dit à la télé, Juni n'appuyant pas sa semelle. C'est un geste avant tout maladroit bien que dangereux).
Non moi ce qui m'a "scandalisé", c'est le jaune à Cris qui, comme trop souvent, finit un match sur la pelouse alors qu'il aurait du être exclu. Il était clairement en position de dernier defenseur, a clairement la volonté d'empêcher le passage d'un joueur qui vient de le passer et alors que le ballon est déjà bien loin. A 2-2 c'est le tournant d'un match où le PSG aurait au moins mérité le partage des points.
Landreau est au fin fond du trou. Je pense qu'il est perdu pour l'euro.
Je crois que ton nouveau pseudo te va comme un gant et qu'il ne faudrait sous aucun prétexte le changer car hier le PSG méritait autrechose que la défaite. Sans la honteuse faute de Cris sur Diané peut-être auraient-ils mené au score...
Et si Camara sort pour avoir cassé Benzema c'est un autre match aussi
M'enfin ça sert à rien de parler de ça, puis tu n'aurais plus de temps pour te scandaliser devant les lyonnais qui sont toujours appelés trop facilement en EDF par rapport aux Marseillais que Domenech ne prend jamais.
Et puis la ligue et les arbitres toussa toussa, j'imagine.
Mr FARCEUR a écrit :M'enfin ça sert à rien de parler de ça, puis tu n'aurais plus de temps pour te scandaliser devant les lyonnais qui sont toujours appelés trop facilement en EDF par rapport aux Marseillais que Domenech ne prend jamais.
Steplait explique moi par A+B, pourquoi Remy avec 10 matches de Ligue 1 dans les pattes mérite sa place dans le beau maillot bleu.
Souvent tu es juste dans ton raisonnement, mais se cacher derrière la soi disant mauvaise foi des Marseillais pour justifier linjustifiable, la mauvaise foi est de ton coté Mamours.
Kenneth-Brylle a écrit :Steplait explique moi par A+B, pourquoi Remy avec 10 matches de Ligue 1 dans les pattes mérite sa place dans le beau maillot bleu.
C'est aberrant mais ça vient pas de l'OL, ça vient de Raymond. C'était pareil pour Mavuba, Diarra, Diaby, et à mon avis les sélections de Valbuena et Mandada ne sont pas justifiées non plus.
Il aime bien les nouvelles têtes, dire que c'est à cause du grand méchant OL ça vient d'une obsession, c'est tout.
Mr FARCEUR a écrit :C'est aberrant mais ça vient pas de l'OL, ça vient de Raymond. C'était pareil pour Mavuba, Diarra, Diaby, et à mon avis les sélections de Valbuena et Mandada ne sont pas justifiées non plus.
Il aime bien les nouvelles têtes, dire que c'est à cause du grand méchant OL ça vient d'une obsession, c'est tout.
Si la caution Marseillaise ou Emon devenait sélectionneur de léquipe de France et quil sélectionne Sabo après 10 matches de ligue 1, la liaison avec lOM, tu la trouverais rapidement
Je ne crache pas sur Lyon, admire leurs supériorités, mais certaines méthodes sont limites, Domenech qui ne supporte pas le vert a encore des liens puissant avec ton président, et tu le sais.
Mr FARCEUR a écrit :Halàlà... explique-moi Diaby alors. Y joue pas à l'OL, lui ?
A la différence de ton Sabo, Rémy est connu et très apprécié depuis longtemps par les sélectionneurs jeunes, et il est vraiment excellent avec Lens.
Et j'arrive vraiment pas à m'imaginer Emon ou la caution Marseillaise sélectionneur
Diaby il joue à Arsenal, ça parle pour lui, non ?
Mon sabo, cétait juste un exemple avec peu de matches joués, Rémy il est apprécié depuis tout jeune comme beaucoup de joueurs (Cheyrou par ex), il flambe, ça explique quand même pas, le maillot bleu faut transpirer plus que cela pour lavoir.
Tu ne crois pas quun Savidan par exemple a plus sa place que Remy ?
Je te rejoins pour la caution Marseillaise et Emon
Mr CURIEUX a écrit :Domenech a aussi longtemps été l'entraineur de Lyon (mais c'est des vieux souvenirs, ça reste à vérifier, mais Mondy était déjà en place).
JMAmours a écrit :Et si Camara sort pour avoir cassé Benzema c'est un autre match aussi
M'enfin ça sert à rien de parler de ça, puis tu n'aurais plus de temps pour te scandaliser devant les lyonnais qui sont toujours appelés trop facilement en EDF par rapport aux Marseillais que Domenech ne prend jamais.
Ne répondez pas, il le fait exprès pour justifier l'injustifiable. Rien que Camara c'est à s'écrouler de rire. C'est un fait de jeu absolument pas intentionnel. Mais le mamours est joueur.
J.R. a écrit :C'est un fait de jeu absolument pas intentionnel.
Tu te biétrises. En gros Rvr et Juni c'est intentionnel, Camara non. Pourtant y en a un qui est out un mois.
Sur la photo, c'était avant les costards chartés OL, là visiblement ils sont en location et pas à la bonne taille. Jean-Mimi a l'air taillé comme Diarra