09-04-2008, 01:32
Ca vaut presque groscuik
09-04-2008, 01:42
Elephant Bird a écrit :Les Frosties c'est les céréales de petit-slips par excellence... Et All-Bran, c'est pour les conslippés ? ... [media]http://www.dkimages.com/discover/previews/813/10087558.JPG[/media]
09-04-2008, 02:12
C'est 1 forum sur l'om ou sur l'ol heins !!!!!!!!!!!!!!
09-04-2008, 02:21
Ouais, mais vu qu'on les a mangés, ce soir c'est real ...
09-04-2008, 08:22
Big a écrit :Bande d'ignorants :hum:, ya pas mieux que les special K aux copeaux de chocolat :happy2: aux copeaux de framboises mon pote, de framboises :happy2:
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
09-04-2008, 09:19
fait13attention a écrit : C'est 1 forum sur l'om ou sur l'ol heins !!!!!!!!!!!!!! Toi, t'as pas mangé ton bol de céréales ce matin :nono1:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
09-04-2008, 11:23
fait13attention a écrit : C'est 1 forum sur l'om ou sur l'ol heins !!!!!!!!!!!!!! Heinz, ça s'écrit avec un Z ! Et le ketchup sur les céréales, cépabon ! Enfin, bienvenue quand même
Back in town
09-04-2008, 12:37
fait13attention a écrit : C'est 1 forum sur l'om ou sur l'ol heins !!!!!!!!!!!!!! Mouais bof On dirait que t'as raté la porte d'entrée
09-04-2008, 13:59
Déjà que j'aime pas LOL, que j'habite à Lyon, voilà maintenant que depuis 2 pages j'ai l'impression d'être au boulot dans ce topic.
09-04-2008, 14:19
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Déjà que j'aime pas LOL, que j'habite à Lyon, voilà maintenant que depuis 2 pages j'ai l'impression d'être au boulot dans ce topic. Tu travailles à Kellogs? Tu peux nous avoir des petits assortiments pour les tests? Fais tourner les céréales!!!
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
09-04-2008, 14:24
Non, j'mets des céréales en rayon.
A partir de la semaine prochaine, si vous pouviez éviter d'enchainer sur les yoghourts...
09-04-2008, 14:33
Joeuf de Paimboeuf a écrit :A partir de la semaine prochaine, si vous pouviez éviter d'enchainer sur les yoghourts...Ça dépent, Coupet est sous contrat avec une marque particulière?... Sinon je vote Chocapic aussi!! Pis c'topic il ressemble plus à rien depuis que Mamours et GuignOL postent plus... :( C'est rempli de Marseillix qui viennent faire les beaux passqu'on la leur a mis bien prof... Euh bref. Vivement la prochaine victoire de l'OL.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-04-2008, 14:43
Miki a écrit :Ça dépent, Coupet est sous contrat avec une marque particulière?... ouais....mais non en fait.... Miel POPS 4LIFE..... par contre y ' avait une pub insupportable pour des céreales avec 3 têtes de figues de lutins !! rikki ..kirii et je ne sais plus qui... si j'avais peu en serrer un entre mes machoires !
09-04-2008, 14:45
ého la jeunesse là, faut mûrir un peu, vous avez passé l'âge des céréales enfantines :545:
muesli voire spécial K pour briller en société pis c'est tout Foutch' va falloir muscler ton petit'déj' mon petit vieux sinon ... ________________________________________________________________________
09-04-2008, 14:51
Samsam a écrit :ého la jeunesse là, faut mûrir un peu, vous avez passé l'âge des céréales enfantines :545: Ah oui mais si on passe au ptit déj d'hommes, le mieux c'est l'avoine (c'est pas que pour les cheveaux!). Et c'est un excellent complément alimentaire avec une boisson énergétique le matin après une soirée d'abus de liqueur et autres douceurs alcoolisées.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
09-04-2008, 15:06
spafau , me suis fait avoiné sur le coup là
moi je me la joue brunch le week end, oeufs-bacon , café, céréales, yaourt, kiwi et mon arme secrète : banane main gauche , pingu main droite : c'est mon côté enfantin ________________________________________________________________________
09-04-2008, 15:14
Jubilet a écrit :Ah oui mais si on passe au ptit déj d'hommes, le mieux c'est l'avoine (c'est pas que pour les cheveaux!). Et c'est un excellent complément alimentaire avec une boisson énergétique le matin après une soirée d'abus de liqueur et autres douceurs alcoolisées. C'est sûr faut aimer les trucs un peu "roots".
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-04-2008, 15:20
Ligloo a écrit :Et All-Bran, c'est pour les conslippés ? ... [media]http://www.dkimages.com/discover/previews/813/10087558.JPG[/media]Déjà cité... http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=686
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
09-04-2008, 15:20
Jubilet a écrit :Tu travailles à Kellogs? Tu peux nous avoir des petits assortiments pour les tests? Fais tourner les céréales!!!
09-04-2008, 15:26
Dernièrement j'ai découvert ça... La révélation du goût cappuccino avec les grosses boulette de chocolat. Rentré directement dans mon Top 5 céréales de tous les temps!!!
|