C'est bien tout le paradoxe souligné dans l'article de Sport.fr je crois, avec le meilleur bilan sportif sur une année il va peut-être se faire remercier, la loi de la jungle...
Meilleur bilan sportif oui et non. En C1 il n'a fini que 2e du groupe et s'est fait sortir en 1/8e, en championnat le parcours est nettement moins serein. Reste la coupe, mais le facteur aléatoire du tirage est tellement important pour un parcours en coupe qu'on ne peut pas dire que Perrin ait prise dessus.
J.R. a écrit :Meilleur bilan sportif oui et non. En C1 il n'a fini que 2e du groupe et s'est fait sortir en 1/8e, en championnat le parcours est nettement moins serein. Reste la coupe, mais le facteur aléatoire du tirage est tellement important pour un parcours en coupe qu'on ne peut pas dire que Perrin ait prise dessus.
S'il réalise le doublé, il sera le premier dans la LOL story ... Tout le reste n'est que littérature :)
boeuf mode a écrit :S'il réalise le doublé, il sera le premier dans la LOL story ... Tout le reste n'est que littérature :)
Bof, les titres dans le palmarès ça entretient la fierté mais le pain quotidien c'est quand même le jeu proposé... D'autant plus que là il s'agirait d'analyser la perf' de Perrin et de la comparer avec celles de ses devanciers. Or je le répète, les coupes nationales revêtent un fort caractère aléatoire du fait entre autres du tirage au sort "inéquitable" et à ce titre une victoire dans l'une d'elle en elle même ne saurait constituer une preuve de qualité accrue.
M'enfin si les lyonnais veulent bien le penser, grand bien leur en prenne. Moi j'aimerais bien que Perrin reste 10 ans chez eux, et PLG pareil au PSG...
J.R. a écrit :Bof, les titres dans le palmarès ça entretient la fierté mais le pain quotidien c'est quand même le jeu proposé... D'autant plus que là il s'agirait d'analyser la perf' de Perrin et de la comparer avec celles de ses devanciers. Or je le répète, les coupes nationales revêtent un fort caractère aléatoire du fait entre autres du tirage au sort "inéquitable" et à ce titre une victoire dans l'une d'elle en elle même ne saurait constituer une preuve de qualité accrue.
M'enfin si les lyonnais veulent bien le penser, grand bien leur en prenne. Moi j'aimerais bien que Perrin reste 10 ans chez eux, et PLG pareil au PSG...
les titres, c'est la seule évaluation objective, enfin...
JMAmours a écrit :On n'est encore ni champion ni vainqueur de la coupe. Et une équipe moins forte... en bonne partie par sa faute. Pas seulement, mais en partie.
Contre Strasbourg, encore heureux que l'adversaire soit faible et Mouloungui nerveux. Sinon, Bordeaux serait à 1 point.
Lyon gagne, l'OM perd...
le football est cruel
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
’OL s’élève contre la décision de la Fédération Française de Football qui a fixé la rencontre de Coupe de France OL- Sedan le mercredi 7 mai à 21 heures, ce qui ne laissera que trois jours seulement aux joueurs pour préparer la réception de Nancy, capitale dans la course au titre.
Le manque d’équité pour un match aussi important est flagrant puisque non seulement l’Olympique Lyonnais est défavorisé par rapport à Bordeaux dans son match contre le 3ème du championnat, Nancy, mais cela signifie également que l’Olympique de Marseille en compétition avec Nancy pour la 3ème place sera défavorisé aussi.
Si la décision de maintenir la rencontre au mercredi se confirmait, l’Olympique Lyonnais serait prêt à envisager de faire l’impasse sur cette ½ finale, soit en s’abstenant, soit en alignant son équipe réserve.
Cela veut aussi dire que si la journée d'avant l'OM tape Bordeaux et que l'OL s'impose, ils vont aligner la B contre Nancy car ils seront quasiment champion.
Kodiak a écrit :Cela veut aussi dire que si la journée d'avant l'OM tape Bordeaux et que l'OL s'impose, ils vont aligner la B contre Nancy car ils seront quasiment champion.
On va l'avoir profond avec ces empaffés
en lisant le communiqué (surtout le passage sur l'OM) je me demandais s'ils n'envisageaient pas plutôt de faire l'impasse sur le match contre Nancy
Et s'ils avaient du jouer une 1/2 de LDC, ils auraient aussi gueulé auprés de l'UEFA pour leur manque d"équité ?
A chaque communiqué de l'OL, on se dit qu'ils ont atteint le paroxysme en terme de puerilité, de mauvaise foi, d'absurdité et de ridicule.
Et bien, non, à chaque fois, ils font plus forts.
Jeroemba a écrit :Ce sera le moment de sortir les grandes déclarations dans la Presse et de mettre un coup de pression médiatique.
A propos ?
Non, parce qu'on va pas commencer à gueuler si Nancy bat Lyon hein...
Les points qui vont nous manquer sont surement pas là...on va plutot loucher du coté du début du championnat, ou encore de la venue de Sochaux ou de Lille...
Je sens que le débat va me gonfler...:mf_popean