06-03-2008, 22:37
Qué match ! On va remettre ça en seconde période, les Russes méritent leur valise ce soir
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Qué match ! On va remettre ça en seconde période, les Russes méritent leur valise ce soir
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Quelle belle équipe olympienne une fois. Valbu est vraiment un diamant pur. On espère l'expulsion de Kim. Cissé marque un superbe but à la Cissé sur une non moins superbe ouverture de Taïwo, transformé depuis son retour de la CAN. Les coups francs de cheyrou et les têtes de Niang sur la barre nous excitent ! Que demande le populo ?
06-03-2008, 22:38
lesudenforce a écrit :Valbu est déforméil ressemblera à Ribéry à la fin du match
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
C'est qui l'entraîneur adjoint qui a dit à Gerets qu'il y avait au moins 5 joueurs de Saint Pétersbourg qui avaient leur place comme titulaires à l'OM ?
Prestation intéressante des olympiens. Faty était inquiétant, sûrement à cause de son soucis physique. Valbuena, Niang Cissé c'est du tout bon, Cheyrou et Bami très corrects au milieu. Je reste toujours sur ma faim pour Nasri.
26MAI93 a écrit :il a pas de chance Faty Par contre nous on en a parce que Faty c'est loin d'être la panacée derrière :545:
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
06-03-2008, 22:39
Quelle poisse,si ça voulait sourrire on mènerait de 4 buts.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
06-03-2008, 22:40
Mais quel arbitre d'bouse.
Sinon, très bonne 1ère mi-temps mais l'efficacité laisse à désirer. :Beep
06-03-2008, 22:40
Nil Sanyas a écrit :On pourra pas dire qu'il a simulé vu la marque sur le front :183zm: Et le neunoeil...on dirait Brahim Asloum après son dernier combat.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
06-03-2008, 22:41
Les barres, l'abbé Bonnart. Si on ajoute Valbu et la passe décissive du griot Taïwo, le boulot de son éminence Cheyrou, une première mi-temps que Cissé ponctue d'un but typiquement Cisselé. Encore deux et le tour est joué !
Draikin a écrit :il ressemblera à Ribéry à la fin du match donc expulsé...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Ah punaise c'est autre chose que les lyonnais!
punaise ça c'est l'Europe! Saint-Petersbourg a commencé tambour battant et il s'en est fallu du peu qu'on leur réserve le même traitement qu'au Spartak. Gardons espoir pour la deuxième mi-temps. M'Bami, que j'ai vomi pendant des années, remplace parfaitement Cana. Valbuena énorme, l'entente avec Bonnart nickel Cheyrou excellent Cissé toujours aussi peu technique mais comme Papin, cacahuète et but Niang énorme va sortir de l'ombre en seconde mi-temps et inscrire un triplet Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Mais quel arbitre d'excrément de phacochère.L'arbitrage, je ne le dis jamais, mais là, il est clairement défavorable à nos couleurs...
DaBeef a écrit :C'est qui l'entraîneur adjoint qui a dit à Gerets qu'il y avait au moins 5 joueurs de Saint Pétersbourg qui avaient leur place comme titulaires à l'OM ? Franck Passi, membre de la cellule de recrutement. Il a du compter les 3 absents de ce soir On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
C'est beau un OM qui joue! À part Nasri que je trouve un peu en-dessous, et Steve qui a failli perdre sa place reservée à l'Euro, c'était du très bon foot!:y: Attention comme prévu à Arshavin... Mais quelle équipe de bouchers! Et comme par hasard on tombe sur un arbitre qui laisse à peu près tout passer...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
06-03-2008, 22:42
Mickouse a écrit :Par contre nous on en a parce que Faty c'est loin d'être la panacée derrière :545:c pas fo mais entre Faty et Zubar c'est blanc bonnet et bonnet blanc
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
06-03-2008, 22:43
J'oubliais mon gros Taiwo
Moi je l'ai toujours soutenu, il est pas futfut il a encore beaucoup à apprendre mais athéltiquement il est monstrueux! Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
06-03-2008, 22:44
DaBeef a écrit :C'est qui l'entraîneur adjoint qui a dit à Gerets qu'il y avait au moins 5 joueurs de Saint Pétersbourg qui avaient leur place comme titulaires à l'OM ?Gerets a très bien joué le coup avec ses déclarations dès le lendemain de la qualification et les médias ont emboité le pas. Ils prennent le match sérieusement, pas comme en 2006.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
06-03-2008, 22:44
boeuf mode a écrit :L'arbitrage, je ne le dis jamais, mais là, il est clairement défavorable à nos couleurs...faut dire qu'elles sont horribles |