Le problème avec Avi c'est qu'on sait jamais où est le ballon. Si le joueur qui l'a est dans son camp, le camp adverse, à 20 pas, à 40 m ??? Par contre pour les "coucous" à un tas d'illustres inconnus il est balez l'Avi
Pour l'instant c'est pas mal tout ça: ça nous permet de prendre de l'air par rapport au ventre mou du classement, tout en grignotant l'écart avec le 3ème.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Délire sur le site off: ils ne coupent pas les micros à la mi-temps. Les mecs partent boire un coup en laissant le micro ouvert. Ca permet de profiter de l'ambiance!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
J'ai rarement vu ça il m'a laissé sur le cul! C'est vraiment l'action que je retiens de cette première mi-temps!
Et pourtant l'Om à très bien joué... on dirait que l'on joue une équipe de division inférieur, tout est très facile... Et Traoré qu'est ce qu'il est mauvais!!
Edit: Je me présenterais après le match, mais la je suis à fond devant ma tv!! :)
J'vais jouer mon keyser, mais 2 hors-jeux imaginaires sifflés contre les Auxerrois (@live foot365) ça fait beaucoup trop pour aborder la seconde période pépére. Un 3ème but très vite serait l'idéal!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos