24-02-2008, 19:27
DaBeef a écrit :Perrin est entré dans le corps de Gerets
Je trouve cette phrase très tendancieuse
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
24-02-2008, 19:27
DaBeef a écrit :Perrin est entré dans le corps de Gerets Je trouve cette phrase très tendancieuse On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
24-02-2008, 19:28
Si les titulaires sont carbos, non seulement ça ne sert à rien de les aligner mais c'est aussi un façon de les protéger. Un joueur carbo a plus de risques de se blesser.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
24-02-2008, 19:29
:choque: C'est quoi ces conneries ?!
L'année dernière Emon avait fait une compo complètement loufoque à Toulouse et l'équipe avait sombré...pourvu que...:mf_popean P'tain Akalé titulaire en pointe...:n:
24-02-2008, 19:31
Mazargues a écrit :Avec ce milieu on ne devrait pas se faire lessiver.En même temps avec un milieu pas dépassé, ça l'empêche pas de repasser par les joueurs décotés
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
24-02-2008, 19:31
Arff
Toulouse + Baup + Elmander + Equipe à la dérive + Match de l'UEFA + bonne serie = défaite de l'OM 3-0.
24-02-2008, 19:36
jici a écrit :-------------------- Mandanda ----------------------Cette équipe je l'aurai plutôt vu a moscou... Frana a jamais président !!!!
24-02-2008, 19:36
chichiman a écrit :Pourvu qu'Akalé ne cherche jamais à centrer pour Cissé Le gars qui va passer son temps à centrer pour le banc de touche On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
24-02-2008, 19:37
peñiscola a écrit :Cette équipe je l'aurai plutôt vu a moscou... Ca aurait été intéressant, Grandin ne pouvant jouer l'UEFA, l'OM aurait perdu 3-0 sur tapis vert...sachant qu'à l'aller ça avait fait 3-0, qui serait passé ? On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
24-02-2008, 19:40
Mars a écrit :Ca aurait été intéressant, Grandin ne pouvant jouer l'UEFA, l'OM aurait perdu 3-0 sur tapis vert...sachant qu'à l'aller ça avait fait 3-0, qui serait passé ?Cheyrou ne pouvait pas y être non plus, mais je veux simplement dire que j'aurai préféré qu'il fasse tourner l'équipe en UEFA... Frana a jamais président !!!!
24-02-2008, 19:40
Perso, je suis pas plus inquiet que ça. Vu ce que Gerets a fait depuis qu'il est arrivé, ils ont forcément travaillé ce système à l'entraînement, il va pas les balancer comme ça et désexcrémentez-vous les gars.
Si ça avait été Emon, là j'aurais été plus qu'anxieux
24-02-2008, 19:41
C'est surtout Akalé qui me choque, car Grandin et Ziani ont montré qu'ils pouvaient être à la hauteur.
Mais je ne pense pas qu'il ait perdu la boule car Oruma est heureusement sur la banc.
24-02-2008, 19:45
Peut etre que Grandin sera l'avant-centre
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
24-02-2008, 19:46
DaBeef a écrit :C'est surtout Akalé qui me choque, car Grandin et Ziani ont montré qu'ils pouvaient être à la hauteur. Bah pour mettre Niang et Cissé au repos, il avait le choix entre Ayew et Akalé :lpouletda
24-02-2008, 19:50
Chuis quand même sceptique là... Pour que Niang, Cissé et Valbuena se retrouvent sur le banc c'est qu'ils ont dû très mal récupérer du match à Moscou. Sachant que Cheyrou et Nasri ont des petits bobos.
Pourvu qu'on soit solides, on sait jamais sur un malentendu...:fou:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
24-02-2008, 19:53
dune a écrit :Akalé seul en pointe Je vote "pas".
24-02-2008, 19:55
J'espère que sur Zee Sports ils vont pas décaler le match de l'OM, vu qu'ils n'avaient apparemment pas prévu qu'il y aurait des prolongations pour la finale de la Cup :blondblush1:
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
24-02-2008, 19:56
Un lien en MP ?
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
24-02-2008, 19:56
Pour le turnover mais sur le trio Akalé, Grandin, Zenden, j'en aurais bien mis que 2 sur les 3 dont une vrai pointe...
Mais j'ai confiance
24-02-2008, 19:58
Mars a écrit :J'espère que sur Zee Sports ils vont pas décaler le match de l'OM, vu qu'ils n'avaient apparemment pas prévu qu'il y aurait des prolongations pour la finale de la Cup :blondblush1: on dirait que si.... ________________________________________________________________________
|