Match bizarre. Dominé sans soucis pendant 38 minutes et on prend ce but bizarre.
Dommage mais attention à cet arbitre qui distribue des cartons jaunes à tour de bras.
Et puis arretons de viser les poteaux
Quelle belle maîtrise du jeu de la part de notre OM... jusqu'au but moscovite... fin de 1ère mi-temps crispante et désespérément longue... Cana n'a eu qu'un jaune...
Mais comment on fait pour être mené à la mi-temps? Pas possible ça!!! Une pauvre occas ' à 2 balles des Russes et ça fait but, alors qu'on tire 2 fois sur les montants :hum: et je parle pas des belles opportunités Et Kaboré blessé sur une pitoyable pelouse, Cana suspendu si on passe, les titulaires qui jouent presque tous...Match à la con qu'on se complique tous seuls comme des grands, comme d'habitude
Cana n'a pas pris de rouge c'est le réalisateur qui a bu ou fumé
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Bon match de l'OM jusqu'au but, va falloir leur en mettre un assez vite pour qu'ils se calment
Et ça fait plaisir de revoir M'Bami, qui fait pour l'instant une bonne prestation. Par contre c'est dommage pour Kaboré, j'espère que c'est pas trop grave.
Bon très bel OM jusqu'à ce but 100% pour Cana (de la faute inutile qui amène le coup franc à l'absence de marquage sur le buteur), dommage.
M'Bami marque des points, la sortie de Kaboré est préjudiciable car on ne voit pas Oruma. Les mieux sont M'Bami, Mandanda, Valbuena. Cissé est pas mal, Mamadou se bat mais galère un peu. Nasri classique, de belles choses et du jeu à l'envers. Lolo sobre, dans sa moyenne. Givet bien... puis la défense qui prend l'eau dans les dernières minutes.
La chèvre a écrit :J'vous trouve severe avec Nasri. Ses accélérations au millieu font mal. Tres sincerement
+1. Il est à l'origine de l'essentiel des bonnes opportunités de l'équipe, et n'est pas ménagé par les Russes (d'ailleurs la semelle qu'il prend et l'arbitre qui ne met pas de jaune...) Il est ni plus ni moins bon que les autres, Oruma excepté qui ne sert à rien.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
26MAI93 a écrit :Cana n'a pas pris de rouge c'est le réalisateur qui a bu ou fumé
La pelouse, de sainte éthique !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
tout comme celui qui a l'avatar de la future madame Debouzze (n'en déplaise à Mamours)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal