18-02-2008, 03:06
Mes pioupious,
comme je vous aime d'amour j'ai lu un peu ce que vous racontiez sur le fil du match. J'ai été déçu de voir que certains se sont permis de donner leur avis sur les joueurs. Tout simplement parce que vous vous croyez mon égal. Et bien non.
Depuis la Révolution Française, se développe une vicieuse tendance crétinatrice qui tend a faire considérer par tout un chacun, que les génies sont des être humains plus ou moins semblables en tout point du restant du commun des mortels. Ceci est faux. Et si ceci est faux, pour moi qui suis, à notre époque, le génie à la spiritualité la plus vaste, un véritable génie moderne, ceci est encore plus faux pour les génies qui incarnèrent le sommet de la Renaissance, tel Raphaël génie quasi divin. Telles sont les raisons uniques et prodigieuses, mais strictement véridiques qui font que tout ce qui va suivre, du début la fin (et sans que j'y sois pour rien) sera génial d'une façon ininterrompue et inéluctable, rien que par le seul fait qu'il s'agit des Notations de votre fidèle et humble Soeur Cass. En toute modestie.
Mandanda (8) : Egal à lui-même, beau comme un lion, agile comme un tigre, orange comme un Hollandais. Volant néanmoins.
Bonnart (5) : Il ny avait pas pénalty. Donc un bon match. Malus dun point pour son début de calvitie.
Cana (6) : Ça cest un homme, un vrai. Un de ceux qui mettent du Axe, jouent au poker avec du uiski et des camel sans filtres, qui ne se rasent pas sous les bras et qui font des séries de pompes avant de se coucher.
Givet (7) : Musqué. Dans son style pileux habituel quoi.
Taiwo (6) : Un but, deux-trois belles actions. Mais un placement défensif à la limite de la Jupiler League.
Kaboré (7) : Première période, bofbof. Après la pause, cétait Patrick Vieira des grands jours. Plus laile de pigeon-scorpion-passe latérale.
Cheyrou (6) : Un chouia moins frais que dhabitude. Un souci deau de toilette visiblement.
Nasri (6) : Courant alternatif.
Remplacé à la 84e par Grandin : Avait encore la trace du tampon dentrée de la Villa Rouge sur sa main.
Valbuena (8) : Courant continu.
Cissé (7) : Un bon match comme remiseur, un très bon match comme défenseur sur coup de pieds arrêtés, un mauvais match comme finisseur. Joli feinte de blessure après son immense raté, bonus dun point au challenge Inzaghi.
Remplacé à la 91e par Zenden : Est resté coiffé.
Niang (8) : Est entré dans le panthéon des joueurs olympien et est désormais légal de Bakayoko avec ce but décisif dans un Classico.En hommage, une note de 8, comme le nombre de buts que marquait en son temps lIllustre Baka.
Remplacé à la 78e par Akalé : Akapahalé@cetace
Bonus Track :
Eric Gerets (12) : Parce quil vit seul et que moi aussi. Vous lui avez donné mon adresse mail ?
Le public (9) : On a même vu Ganay sauter, alors hein cest pour dire...
Larbitre M. Layec (3) : Cest une note sur 20.
Modeste MBami (8) : M'a fourni de l'inspiration pour mon introduction.
Allez en paix, shalOM, and may the Gerets be with me.