16-02-2008, 01:42
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Mais quelle idée m'a traversé la tête de floquer mon beau maillot extérieur avec son nom.
Le non-flocage rallonge de beaucoup d'années la durée de vie d'un maillot
16-02-2008, 01:42
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Mais quelle idée m'a traversé la tête de floquer mon beau maillot extérieur avec son nom. Le non-flocage rallonge de beaucoup d'années la durée de vie d'un maillot
16-02-2008, 01:45
Sauf pour Didier et Lorik.
16-02-2008, 01:57
C'est pas faux
16-02-2008, 02:14
d'accord avec les deux derniers posts:smoke1:
ça peut marcher aussi avec 51 Miki_OM a écrit :Bon, c'est HS mais comme ça parle de Nasri sur les derniers posts, ça reparle de sa prolongation dans la presse sportive du jour.Comme je le pensais les dirigeants font circuler des rumeurs pour faire chuter la popularité de Nasri. Si l'OM est profitable cette année c'est uniquement grâce à la vente de Ribéry, pour continuer à l'être il faudra chaque année vendre le meilleur joueur en réussissant à faire passer la pillule aux supporters (ou alors baisser la masse salariale des non-joueurs et augmenter les recettes ) Préparez vous à détester Valbuena dans quelques années. Cette clause libératoire n'a pas de sens, ni pour le club qui perdrait de l'argent si Nasri explosait ni pour le joueur qui ne pourrait pas partir si sa cote baissait.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
16-02-2008, 11:03
Draikin a écrit :Comme je le pensais les dirigeants font circuler des rumeurs pour faire chuter la popularité de Nasri.. C'est vrai que le joueur de foot professionnel est un exemple de courtousie. Plus que le joueur, surveillons l'agent
16-02-2008, 11:07
Après avoir Brûler Ribéry sur la place publique pour intrôniser Nasri
Après avoir brûler Nasri sur la place publique pour introniser Valbuena ......
16-02-2008, 11:19
C'que je trouve assez dément dans l'itw de Nasri d'hier, c'est quand il dit qu'il n'a plus de nouvelles du club concernant sa prolongation. Donc l'OM a fait prolonger Leyti N'Diaye, Garry Bocaly, Julien Rodriguez et Mathieu Valbuena jusqu'en 2012 alors que ça urgeait moins les concernant, et ils laissent en suspens la prolongation du joueur de l'effectif (soi-disant, a priori, il parait=> rajoutez la mention adéquate) convoité pas les plus grands clubs européens.
De 2 choses l'une, soit Nasri se fout de la gueule du monde, soit les dirigeants sont d'invraisemblables incompétents. Perso, j'penche pour la première solution, même si, dans l'absolu, je crois que tous les propos qu'il tient à ce sujet sont téléguidés par le duo Bernès-Migliaccio. Sinon, la prolong' de Mamadou me semble au moins aussi importante (même si la valeur marchande du joueur est moindre.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
16-02-2008, 11:19
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
16-02-2008, 11:23
Miki_OM a écrit :Sinon, la prolong' de Mamadou me semble au moins aussi importante (même si la valeur marchande du joueur est moindre.) Et pourtant ( pourtant, j' n'aiiime que toi ), et pourtant donc, Niang semble bien plus utile en ce moment que ne l'est Nasri. Assez d'accord avec ce que tu dis aussi sur les agents...Décidément le Bernès
16-02-2008, 12:23
KodiaK a écrit :Après avoir Brûler Ribéry sur la place publique pour intrôniser Nasri
16-02-2008, 12:51
On a bien joué? Non parce qu'avec Free qui n'a fait que merder je n'ai pas pu voir le match, j'espère que je pourrai voir celui de demain :helpsmili
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
16-02-2008, 12:56
Mickouse a écrit :On a bien joué? Non parce qu'avec Free qui n'a fait que excrément de phacochèrer je n'ai pas pu voir le match, j'espère que je pourrai voir celui de demain :helpsmilicomme ça
16-02-2008, 14:22
Miki_OM a écrit :C'que je trouve assez dément dans l'itw de Nasri d'hier, c'est quand il dit qu'il n'a plus de nouvelles du club concernant sa prolongation. Donc l'OM a fait prolonger Leyti N'Diaye, Garry Bocaly, Julien Rodriguez et Mathieu Valbuena jusqu'en 2012 alors que ça urgeait moins les concernant, et ils laissent en suspens la prolongation du joueur de l'effectif (soi-disant, a priori, il parait=> rajoutez la mention adéquate) convoité pas les plus grands clubs européens.Nasri n'a plus envie de jouer à l'om c'est pour cela qu'il en parle aux journalistes. sinon il n'avait qu'à prendre rendez-vous auprès de Pape Diouf ,ils travaillent au même endroit. les dirigeants se posent la question faut-il garder un joueur qui ne se donne pas à 100% .pour faire signer les contrats aux joueurs ils sont nuls(ex:flamini...)
17-02-2008, 11:37
Sympa les stats de l'Equipe sur les 15 buts marqués en 4 matchs au Vel. Nasri est impliqué dans 8 d'entre eux (devant Cissé-7, Cheyrou-6, Valbuena/Krupo-3), il s'est chargé 4 fois de l'avant dernière passe (Krupo/Bonnart-2) et 3 fois de la passe décisive (Cheyrou-4 est devant). Pas mal pour un joueur de 20 ans qui a soit-disant la tête ailleurs.
- Valbuena est un attaquant, pas un meneur - Cheyrou participe maintenant pleinement au jeu offensif - la qualité de passe de Krupo/Taiwo fait pencher les actions décisives sur le coté gauche malaimé des supporters.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
17-02-2008, 14:37
Draikin a écrit :Sympa les stats de l'Equipe sur les 15 buts marqués en 4 matchs au Vel. Nasri est impliqué dans 8 d'entre eux (devant Cissé-7, Cheyrou-6, Valbuena/Krupo-3), il s'est chargé 4 fois de l'avant dernière passe (Krupo/Bonnart-2) et 3 fois de la passe décisive (Cheyrou-4 est devant). Pas mal pour un joueur de 20 ans qui a soit-disant la tête ailleurs. Intéressant. D'ailleurs on souligne souvent le manque d'efficacité de Nasri devant le but mais il n'est peut-être tout simplement pas fait pour marquer, mais juste pour donner (mode Enrico Macias on). Et avec les 3 lascards qu'il a devant lui il pourrait bien rester s'éclater encore quelques temps avec nous le 'Mir, avant de se retrouver lancé sur orbite espagnole.
17-02-2008, 14:42
foutcheubol a écrit :mais juste pour donner (mode Enrico Macias on).Tentative de politisation de topic somnolant detected... :MooM:
17-02-2008, 15:20
…ou kebabisation ?
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
17-02-2008, 15:49
antecris a écrit : ou kebabisation ?pas mieux jumeau, c'est sale ! @paddock |