11-02-2008, 00:29
Mes pioupious,
généralement les intervenants des forums de foot sont pris pour des busards, moi la première, voici un peu de culture générale.
Comme ça fait quelques années quà chaque OM-Nice ou Nice-OM on sort des cartons le bon vieux jeu de mot Aux Niçois qui mal y pensent, quelquun, mis à part cétacé et boeuf mode bien entendu, sait doù est sorti ce calembourg force 8 ?
En fait cétait lors dune beuverie, à Calais. Les dirigeants anglais de lépoque étaient partis faire la bringue au Macumba, puisquils étaient en uik-end et que donc la Guerre de 100 Taons faisait relâche devant feu France2Foot. Et alors ils étaient dans un coin, en train de discuter du possible changement de nationalité de Ronaldinho. Le chef, Edouard III par le chemin, attrappe la jaretière de sa maitresse, laccroche à son genou et dit dans un vieux français douteux Ronnie boit, il Mali pense.
Et comme ses potes étaient bourrés, ils nont rien compris et donc la phrase nous est parvenue comme Honi soit qui mal y pense. Cest balot, le palmarès des coéquipiers de Kanouté en aurait été tout différent.
De toutes façons on sen fout finalement, puisquon a gagné ce soir.
MWAHAHAHAHA!!!
Mandanda (8) : Il a gagné son match face à Lloris. Malgré deux grosses cagades heureusement sans conséquences, il mérite sa jolie note. Pour le principe.
Bonnart (6) : Moins en vue depuis le retour de la trêve. Mais ça reste largement correct.
Faty (4) : Dur dur de travailler. Je préfère les pectoraux de Rodriguez.
Givet (6) : Poilu.
Krupoviesa (4) : mouais bof
Remplacé à la mi-temps par Taïwo (6) : Une bonne rentrée avec un centre décisif sur le but de Cissé. Ses kilos en moins lui font du bien. En espérant quil retrouve désormais son niveau de lan dernier.
Cana (8) : Grrr... Jen suis toute émoustillée ! Quel match ! Il a été au charbon pendant 90 minutes, enfin à son niveau. Et que dire de sa passe décisive sur le but de Niang ? Il aura 10 le jour où il cadrera un tir. Oh cadre moi Loriiiiiiiik !!!
Cheyrou (8) : Quand je vois Diaby en EDF ça me fait une espèce de fussoir...
Valbuena (8) : Mis à part ses 20 premières minutes, il a été quasi-Ribériesque.
Grandin (7) : Il se bouge, rien à dire. Et devant il apporte. Ya de lavenir. Reste à savoir ce quil vaut en boîte. On va lancer les filles de cétacé encore célibataires à sa poursuite.
Remplacé par Kaboré : Il est vraiment très grand.
Niang (6) : Lesprit de Trezeguet rôdait dans la surface de Nice ce soir...
Remplacé à la 66e par Akalé : Moins mauvais que dhabitude, physiquement ça saméliore donc.
Cissé (6) : Visiblement lesprit de Trezeguet rôdait aussi devant la surface ce soir.
Bonus Tracks :
Eric Gerets () : Joga Mochito powa !!! Mais tactiquement cétait bien joué, les cuicuis ont gagné, trois occasions, deux buts. Le Lion de Rekem va nous amener au maximum la tête dans les étoiles.
larbitre (4) : L'arbitre doit jouer à un jeu, cartonner une ligne entière de l'équipe, une sorte de Morpion géant@nicom93
Allez en paix, shalOM, et sortez couverts.