j'avais bu un truc appelé choupito et c'était du melon (très bon au passage). Je ne sais pas si en fait choupito ça n'est pas rapport au verre dand lequel c'est servi.
Tofinou a écrit ::boxe: Rah Eric ch'uis trop croque de toi. Allez, comme c'est bientôt la St Valentin tu peux me l'avouer : t'es plutôt fleurs ou chocolats ?
pas touche, le belge est a moi :545:
pour le suspens, si nasri est bléssé, ca va etre tout vu, valb en 10, et djib - mamad devant
Chopitos
C'est juste un shoot en fait, que l'on sert entre deux tournés en espagne
croyez en un ex barman interimair
y a pas de saveur particuliere, en regle general, on mets une liqueur, style manzzana ou melocoton, cela dit, on peut aussi y mettre de la marguarita
c'est tres bon, et ca participe grandemant au vomito du lendemain midi :mf_laug2
_Mazargues a écrit :j'avais bu un truc appelé choupito et c'était du melon (très bon au passage). Je ne sais pas si en fait choupito ça n'est pas rapport au verre dand lequel c'est servi.
Tofinou a écrit ::boxe: Rah Eric ch'uis trop croque de toi. Allez, comme c'est bientôt la St Valentin tu peux me l'avouer : t'es plutôt fleurs ou chocolats ?
Boban13 a écrit :pas touche, le belge est a moi :545:
[txtdefilant] [b]On se calme le chocolat Belge fourré, c'est dégueu[/b][/txtdefilant]