31-01-2008, 14:05
Si quelqu'un peut me dire à quelle heure ça passera, je pourrais peut-être enregistrer.
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
31-01-2008, 14:05
Si quelqu'un peut me dire à quelle heure ça passera, je pourrais peut-être enregistrer.
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
31-01-2008, 14:12
Pour moi le mercato a répondu a certains besoin mais pas tous . On a un peu étoffé le banc mais certaines lacunes persistes.
Il nous manque toujours un vrai attaquant axial de complément, pas forcément un monstre mais un mec capable de servir de point d'appui et pousser la balle au fond quand elle lui passe devant. Le côté droit est pour moi toujours un problème : Bonnart fait plus que l'affaire mais il n'y a personne pour le suppléer au cas où. Au milieu que ça soit en relayeur ou sur l'aile on n'a personne mis à part Valbuena qui n'arrête pas de dire qu'ailier droit ce n'est pas son poste. Dernier point il manque à mon sens un milieu créatif polyvalent qui pourrait jouer relayeur droit si besoin (et donc pallier le problème du côté droit) et surtout qui pourrait remplacer Nasri au poste de meneur de jeu, car aujourd'hui il n'y a que Nasri qui soit un vrai 1à dans l'effectif.
31-01-2008, 14:21
-Mars- a écrit :Si quelqu'un peut me dire à quelle heure ça passera, je pourrais peut-être enregistrer.18 heures .
31-01-2008, 14:32
J'oubliais : tout comme Marv, bakaforever et dune ;)
mekyben a écrit :Camara: bon choix de le vendre on a trop de défenseurs centraux C'est un latéral....droit fbi_13 a écrit :18 heures . Merci On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
31-01-2008, 14:44
Nicotine a écrit :PS : Est il possible de voir l'émission pour les non-otoctones ?Cette chaine ne fait pas partie du bouquet gratos freebox et autres orange et consort ?
31-01-2008, 14:55
Paddy a écrit :Cette chaine ne fait pas partie du bouquet gratos freebox et autres orange et consort ? Pour Free, oui :) On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
My two cents ...
Je n'ai rien à dire sur les nouvelles recrues. Kupro me semble evidement juste physiquement et seul l'avenir nous dira si il peut mieux faire. En attendant, sa présence va permettre de mettre en place une bonne concurrence avec Taiwo. Sauf biensûr si ils nous vendent "la bête @ Gerets" d'ici ce soir (quand on se souvient du départ de Beye ...). Pour les deux jeunes Grandin et Kaboré, ça me va très bien. Non seulement ils sont là pour l'avenir (sera-t-on capable de les conserver), mais aussi je pense que Grandin peut aider à faire souffler Niang ou bien Cissé en cours de match (puisqu'on a pas d'autre attaquant, mais j'y reviendrai plus tard). Quand à Akalé ... j'ai le sentiment étrange qu'la caution Marseillaise a vraiment besoin d'avoir son Moussilou, son Arache etc ... Probable qu'il me fasse mentir sur le reste de la saison. Mais c'est clairement un joueur qui n'est pas en confiance, et qui ne semble pas avoir le mental de Cissé. Voilà pour les nouveaux venus. Le problème, c'est qu'il manque des joueurs. On pourrait dire que Bonnart aura besoin de souffler un peu (même si Faty ou Zubar peuvent aider), et que pour le moment, Ziani sur le côté droit, c'est vraiment une déception (heureusement que petit vélo est en forme). Mais surtout, il nous manque un attaquant aux côtés de Cissé ou Niang. Quelqu'un d'expérimenté. Alors certains vont ressortir le fait qu'il n'y a pas de blé pour acheter un grand attaquant et patati et Diouf c'est un génie et patata ... Mais je ne suis pas certain que Gerets aurait craché sur .. Bamogo ... Maoulida ... etc ... Alors oui ce genre de joueurs, ils te tapent sur le système à louper des buts tout fait. Mais bon, d'abord Cissé et Niang ils sont pas mals dans le genre (rappelons tout de même que Niang est né avec deux pieds gauches et que Cissé a autant de technique qu'un poulpe), et surtout ils connaissent bien la ligue 1. En ce qui me concerne ... j'aurai aussi aimé voir un gars comme Holosko qui a déjà prouvé qu'il savait jouer à un bon niveau. C'est pour ce dernier point (le manque d'attaquant) que j'ai voté "Pas du tout". Ca ne m'empêche pas de croire qu'on a l'équipe (et le coach) pour finir dans les 3 premiers et gagner la CDF. Ps: Je serai devant ma freebox demain soir (LCM:18h) Edith: J'éspère très fort qu'ils ne vont pas se séparer de Mbami (même si il n'y a pas de rumeur à ce sujet pour le moment). Pour moi il a plus sa place que Cana qui me semble vraiment en dedans ...
31-01-2008, 15:16
_Mazargues a écrit :euh mekyben il n'y a pas que le foot et il y a d'autres sports qui se portent au mieux en France, notamment le rugby qui pourtant a des stades vraiment "moisis" (au regard des critères actuel de sport bizness). je pense pas que l'on puisse comparé le rugby qui est un sport récemment entré dans l'air du professionnalisme
[url="http://www.fnacmusic.com/layout.aspx?TargetURL=http%3a%2f%2fwww.fnacmusic.com%2fcatalog%2falbum2.aspx%3fidalbum%3d939987e3-6f20-4f81-9ec0-8e1051b0ce19&titlemedia=Kkoqq&urlmedia=/player/asxfile.aspx?productId=8d25f330-193c-4b29-9f3f-12db1cf4db34&productType=Track&totalLineItems=1"]
[/url]
31-01-2008, 15:44
Haydjan a écrit :le recrutement ?? bah ... fraise des bois et jus d'eglantines...que d'humour mon bon mamours
31-01-2008, 16:08
(Modification du message : 31-01-2008, 16:11 par O sole mio.)
L'équipe de la LCM pixie si tu pouvais prendre le numéro de la belle brune au fond à gauche... ...mais..cet air jovial, cette joutte verbale chantante, ses sourcils prédominants,..cette cravate rose avec un costume beige.. mi mafieux mi saltimbanque du vieux port...et si derriere pixie se cachait, lui, JPF !!! .....edith : un autre membre éminent d'opiom se cache sur cette photo sauras tu le retrouvé ! ( indice en gras )
31-01-2008, 16:32
Espigoulien a écrit :Une seule question ; l'OM s'est-il renforcé ? Oui : y'a plus Arrache
31-01-2008, 16:42
captain olorin a écrit :Oui : y'a plus Arrache oui mais du coup opiom a perdu maracudja ! :nono1:
31-01-2008, 17:00
ben tu diras aussi qu'il y a encore des supporters qui rêvent du retour de Drogba à chaque mercato d'hiver, chaque mercato d'été et aussi entre les mercatos
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
31-01-2008, 18:43
Non mais en fait, excellent recrutement à l'OM ... , disons que ça aurait pu être encore pire...
31-01-2008, 18:47
keyser a écrit :Non mais en fait, excellent recrutement à l'OM ... , disons que ça aurait pu être encore pire... Sans doute pour compenser le départ de Grandin en fait. Je pense que c'est le genre de clubs faits pour Moreira, il lui faut pas +.
31-01-2008, 18:47
keyser a écrit :Non mais en fait, excellent recrutement à l'OM ... , disons que ça aurait pu être encore pire... Ben c'est un peu grace à nous puisqu'il vient pour remplacer Grandin... |