01-02-2008, 16:51
KodiaK a écrit :DTC@Espigoulien
Désolé
Je viens de comprendre...trop de mal en ce moment
Je donne mon avis sur le mercatal : un mercatal qu'il est bien pour le mois de CAN...
Grandin et Kaboré? pourquoi pas, faut voir
01-02-2008, 16:51
KodiaK a écrit :DTC@Espigoulien Je viens de comprendre...trop de mal en ce moment Je donne mon avis sur le mercatal : un mercatal qu'il est bien pour le mois de CAN... Grandin et Kaboré? pourquoi pas, faut voir
01-02-2008, 17:08
Merci boeuf mode, Bicho, kdom, Jubilet! Nulle doute qu'avec ce recrutement ambitieux, le président multi-casquettes peut désormais lorgner vers la segunda division!
01-02-2008, 19:12
Il est à la masse le mec des Dodgers...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
01-02-2008, 19:15
barbe barbe de trois jours à la george michael...
01-02-2008, 19:17
-Mars- a écrit :J'enregistre :biker_h4hSuper merci, je bataille pour essayer de déchiffrer avec les saccades là par contre le gars des Dodgers il à l'air de servir à rien
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
01-02-2008, 19:46
l'émission ètait sympa mais le gars des dodgers ne me semblait pas très ouvert au débat ...
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
01-02-2008, 19:49
C'était quoi l'info de l'auditeur qui citait Europe 1 Orange et Bouchet, j'ai pas bien compris avec mon débit à deux balles....
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
01-02-2008, 20:01
Mickouse a écrit :C'était quoi l'info de l'auditeur qui citait Europe 1 Orange et Bouchet, j'ai pas bien compris avec mon débit à deux balles.... Une rumeur d'achat de l'OM par Orange.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
01-02-2008, 20:06
JR, j'aime bien ton sens de la synthèse. Très beaucoup, compte-tenu des moyens à dispos...
01-02-2008, 20:07
Ah ! ce serait classe
01-02-2008, 20:21
jeroemba a écrit :Une rumeur d'achat de l'OM par Orange. Intéressant. Moins extravagant que la rumeur de rachat de l'OM par TF1 l'an dernier. A voir, bien qu'il semble futile d'y croire
01-02-2008, 20:27
Est-ce que RLD accepterait de vendre l'OM a un des concurrents d'une de ses entreprises...
01-02-2008, 21:42
Bon vu que l'encodage me les brise un peu j'ai préféré uploader le fichier brut de 500Mo et des poussières On peut le trouver ici :
http://dl.free.fr/mon.pl?i=169829&h=kRKQhxzJ http://dl.free.fr/i4p4Ykk4d/adslTV2008-0...seille.mpg On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
01-02-2008, 21:53
Pourriez vous faire un petit compte rendu pour ceux qui n'ont pas la chaine. Merci .
01-02-2008, 22:11
polymorphe a écrit :JR, j'aime bien ton sens de la synthèse. Très beaucoup, compte-tenu des moyens à dispos... Pas sûr d'avoir tout pigé à la fin de la phrase (sens caché :blondblush1:) mais si c'est un compliment merci luc 2b a écrit :Pourriez vous faire un petit compte rendu pour ceux qui n'ont pas la chaine. Merci . cf le quote ci-dessous (le post en dessus du tien) -Mars- a écrit :Bon vu que l'encodage me les brise un peu j'ai préféré uploader le fichier brut de 500Mo et des poussières On peut le trouver ici : Merci beaucoup. Par contre va falloir être patient vu le débit
Back in town
01-02-2008, 22:21
J.R.
Pas sûr d'avoir tout pigé à la fin de la phrase (sens caché :blondblush1:) mais si c'est un compliment merci Ca l'est ! Indiscutablement. Parfois, il m'arrive d'être trouble dans mon propos, n'en sois point troublé. C'est un trait qui m'est propre, sans que j'en sois forcément responsable. Du moins, totalement. Bref, j'ai aimé ton propos, je le dis simplement. Bon, Ok, on ne s'enerve pas. Cool !
01-02-2008, 22:24
polymorphe a écrit :J.R. Je suis très calme Non en fait c'était la tournure "Très beaucoup, compte-tenu des moyens à dispos..." ;)
Back in town
|