30-01-2008, 08:53
C'est du Gerets dans le texte, sérénité et bon sens ...
Ca nous manquait tellement à l'O.M.
MERCI GP
Ca nous manquait tellement à l'O.M.
MERCI GP
Stade Grimonprez-Jooris-que pas de mettre le nez dehors
30-01-2008, 08:53
C'est du Gerets dans le texte, sérénité et bon sens ...
Ca nous manquait tellement à l'O.M. MERCI GP
Stade Grimonprez-Jooris-que pas de mettre le nez dehors
30-01-2008, 09:31
Ralphd a écrit :c'est pas moi qui l'a filé ce son a l'origine?non c'est faux, c'est "c'est pas moi qui l'ai filé ce son" qu'il faut dire@odile deray
30-01-2008, 09:58
grand merci GP !!!
:y: je ne sais pas comment ca se passe en interne, mais dans les médias, gerets apparait comme un sacré stabilisateur dans le club. il semble tellement dégager de charisme qu'il est tout bonnement indispensable à la commanderie. un autre point, dans cette interview on ne parle que de joueurs blessés ou revenant de blessures, ou de joueurs jeunes qu'il faut qu'il s poussent un peu... tu m'étonnes que gerets a demandé un (des?) joueur(s) aptes de suite... il ne nie pas la qualité du groupe, il ne cesse de rabacher que les joueurs ne sont pas tous en forme au même moment à cause de leur parcours sportif passé. d'ailleurs quand gerets nous parle de "grande valeur" pour qualifier un joueur, ca correspond à quoi comme échelle? grande valeur pour la ligue 1? grande valeur signifie niveau européen? si akalé est de grande valeur, comment qualifie t il Messi (par exemple) ou kaka ? Ou n'est ce pas de la langue de bois pour ménager l'harmonie du groupe?
30-01-2008, 10:04
ça fait du bien de sentir un mec "posé" à la tête de cette équipe...
Merci GP
c'est quoi ce mercato... tout pourri...
30-01-2008, 10:49
Samsam a écrit : …Ce que j'aime chez notre berger belge, c'est qu'il tutoie volontiers les mots laids de ses interlocuteurs : preuve de sa personne efficace si ”on” (pronom sable et sans sauveur) demeure le seul moyen pour faire avancer l'âne ni “Go” ni à hue ni à dia, ni “Maître !”. G'veuxpasktutenailles a écrit :”Pour jouer à la perfection dans ce système, tu dois vraiment lire le jeu et rester dans ta position. Quand le bloc n’est pas là, tu te tues si tu quittes ta position.”Plus qu'à attendre qu'il tutoie les sommets ! Un grand merci “de profundis” !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
30-01-2008, 11:02
Merci monsieur Profond.
Quel plaisir d'avoir une telle personne dans le staff de l'OM !
30-01-2008, 12:05
Geretssss Powerrrrrrr....
Et Profond power itou, merci !
30-01-2008, 12:41
Ralphd a écrit :c'est pas moi qui l'a filé ce son a l'origine? Ui effectivement, je l'avais pris quand tu l'avais posté et j'aurais peut-être du te demander si ça te dérangeait pas si je le mettais en signature....ça te dérange pas, hein ? (si ça te gêne je reprendrais la vidéo pour faire mon propre son et picétout ) On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
30-01-2008, 14:22
J'adore Geretz.
Ce passage me fait délirer !!! "Que pensez-vous de ce qui cest passé ? Je ne sais absolument pas. Jétais en dehors de la France pendant quelques jours, je nai pas lu les journaux et je viens de mapercevoir que je suis content parce quil y a eu pas mal darticles qui mauraient fâché un peu "
30-01-2008, 20:35
Quand on pense qu'on aurait pu l'avoir depuis déjà un an ce sorcier belge !!! J'aurais bien aimé voir ce qu'il aurait fait l'an dernier avec l'effectif qu'il y avait !
Il en impose le Rico :lol:
30-01-2008, 23:15
Ce mec je l'adore
Je sais pas si vous avez écouté luis attaque tout à l'heure, mais c'est vraiment un mec qui impose le respect...Ce traître de Luis a tout fait pour lui casser la confiance entre le nigo et Pap..Et lui toujours impérial, pas un mot plus haut que l'autre, posé, il a répondu honnetement sans broncher et sans faire le leche cul non plus... Je vous jure quel pied d'avoir un mec comme ca à l'ohème!(meme ipendant les 10 premieres minutes qui ont suivi l'annonce de son arrivé au club je me faisais bien du souci en me demandant qui c'est ce clown) |