28-01-2008, 21:26
et on va tous mourir
28-01-2008, 21:26
et on va tous mourir
28-01-2008, 21:28
Loin de moi l'idée de faire du social, mais ce type d'accueil pour nos recrues ça me fait comme une sorte de fussoir .... Akale le cabrin, Krupo le boucher et maintenant Grandin le Clubber ....
28-01-2008, 21:29
Pixie a écrit :et on va tous mourirMême Mama Cass ? Sinon Grandin, ça sent le joueur qui peut flamber pendant quelques mois à l'OM... je dis ça je dis rien
28-01-2008, 21:31
Valbuena est colombophile on en fait pas pour autant un grand voyageur
28-01-2008, 21:37
Pixie a écrit :Valbuena est colombophile on en fait pas pour autant un grand voyageurIl a l'Intégrale de la série Colombo ? Mais c'est monstrueux !!!!! Edith : ui je sais c'est pour les colombes, je rigole hein
28-01-2008, 21:52
PassiOM a écrit :Valence dessus C'est un pote à moi Grougi :smoke1: (c'est pas un talent gâché, il avait pas de talent ...)
28-01-2008, 21:52
JMAmours a écrit :Oh les tacles :lol: C'est vrai oui, il y a un peu de çà côté Caen dont les dirigeants l'ont un peu mauvaises. Quant au pauvre Gadin comme tu dis, l'est pas si pauvre que çà. Le tacle de Fortin sur le fait d'aligner 3 mots de suite est énorme ; bizarremment quand j'ai lu l'itw de La Provence du joueur, me suis dit aussi qu'elle était quelque peu arrangé. Je doute aussi de son aptitude à avoir pu réfléchir autant ou alors il a bien mais vraiment bien changé en peu de temps...
28-01-2008, 21:54
Usual a écrit :C'est un pote à moi Grougi :smoke1: L'était avec moi aussi à l'école de foot', mais par contre je me souviens qu'à Caen, Ouest-France et son entourage parlaient de l'intérêt de Valence et de l'Inter quand il avait 16-17 ans. Intérêt évidemment inexistant, mais qui m'avait bien fait rire, ceci s'amplifiant les années passants.
28-01-2008, 21:59
Heu, votre petit Grougi, il est pas mort y'a longtemps ?
28-01-2008, 22:08
PassiOM a écrit :C'est vrai oui, il y a un peu de çà côté Caen dont les dirigeants l'ont un peu mauvaises.et quand tu lis une interview de Ribéry dans laquelle il dit "oui Marseille était un grand club, et je ne laisserai personne affirmer le contraire, néanmoins le Bayern de Munich m'offrait des perspectives de carrière innégalées et je ne pouvais que rejoindre cette équipe mythique lorque l'occasion m'en a été donnée" c'est bon ça :lol: sauf que Francky B.Goode alors on s'en fout que ce ne soit pas un esthète de la langue. Alors que le nouveau Zoubi là... mmm, il va falloir qu'il prouve, sinon cfa2. Je fais confiance à Néric pour cela.
28-01-2008, 22:14
J'ai pas souvenir d'une arrivée aussi triomphante d'une recrue de l'OM
Ils se sont bien lachés les Caennais J'attends maintenant les réactions de Pape et José qui se font tout de même traiter d'imbéciles pour l'avoir recruté
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
28-01-2008, 22:22
PassiOM a écrit :C'est vrai oui, il y a un peu de çà côté Caen dont les dirigeants l'ont un peu mauvaises.Il a eu tout le temps de préparer son interview dans le TGV
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
28-01-2008, 22:29
Usual a écrit :C'est un pote à moi Grougi :smoke1: c'est de l'amitié caenaise? la version normande de carmen ? "si je t'aime, prends garde à toi" Draikin a écrit :J'ai pas souvenir d'une arrivée aussi triomphante d'une recrue de l'OM le dernier, c'était fiorèse, et il a jamais pu se débarrasser de l'étiquette collée par les parisiens pour cadeau de départ..... pour diouf et la caution Marseillaise, je ne pense malheureusement pas qu'ils sont les seuls visés par les propos de fortin...
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
29-01-2008, 00:18
La réaction de Fortin n'est pas s'en me rappeler celle d'la caution Marseillaise quand Flamini s'est barré...on sent le type passablement agacé...ou alors il n'a pas digéré la bouillabaisse de samedi ?...
29-01-2008, 00:20
Si Grandin pouvait nous faire le même type de parcours que Flamini, je signe tout de suite
29-01-2008, 00:30
D'ailleurs c'est bizarre que Wenger ne s'y soit pas intéressé, ce Grandin doit vraiment être bidon
29-01-2008, 00:32
foutcheubol a écrit :D'ailleurs c'est bizarre que Wenger ne s'y soit pas intéressé, ce Grandin doit vraiment être bidon Trop vieux...
29-01-2008, 01:05
nouvelle recrue d'Arsenal
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
29-01-2008, 02:27
Tout est possible,
Si de la part de Fortin c'est du des pis, c'est assez vache,et démesuré. Si Grandin est tel qu'il le dit, on s'est pris un gadin d'une verticalité rare, une espèce de zig zanie@Goscinny....mais je ne crois pas, j'ai trop de respect pour le sens de la mesure d'la caution Marseillaise, et encore plus pour la perspicacité et le visionnaire du foot qu'est Diouf, pour me faire du soucis. C'est qu'ils ont vu dans grandin quelque chose que personne d'autre n'aurait pu déceler.:perv2: |