Me suis payé une bonne tranche de pur bœuf bien bleu !:mf_dribbl
Mais vrai qu'il faudra de Menez (le Laurel pas l'Hardy) se méfier, et au score le plus vite possible : et de sa pièce lui rendre menue monnaie…
'Tain ! 223 goals* l'Onnis soit qui mal y pense !
*pour Monaco, sinon 299 en L1 : record encore en cours !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Ce qui se conçoit bien, s'énonce en Koller et ment ! Tutafait moi ça :happy2:
[Variante : à queue l'air aimant même dans un local à poubelle. Ceci dit pour les générations d'étudiants qui ont financé leurs études en s'occupant des ordures des autres (Jean Suie).
Montre-moi tes déchets, je te dirai qui tu es : au naniste qui mâle y pense !]
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Merci à tous... mais à part ça, dites moi, ce match a pas l'air de passionner les foufoules... On préfère se déchirer entre suppos à deux euros six sous ? :n:
Alors juste une victoire bien pourrie 1-0 à la 87ème sur un but du tibia de Lorik Cana ou à la limite un classique but du nez de Mamadou Niang. Parce que les beaux matchs et les gros scores ça énèrve tout le monde et après ça part dans tous les sens.
_Mazargues a écrit :Alors juste une victoire bien pourrie 1-0 à la 87ème sur un but du tibia de Lorik Cana ou à la limite un classique but du nez de Mamadou Niang. Parce que les beaux matchs et les gros scores ça énèrve tout le monde et après ça part dans tous les sens.
Nan...:nono1:
Un bon vieux 0-4 qui aurait pu faire 0-10 comme face à Liverpool y'a rien de mieux. Là au moins tout le monde est d'accord: les dirigeants sont pourris et les joueurs sont super nuls!
Pour une chouette ambiance sur opiOM, allez Menez!!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Il faut gagner ce match pour continuer en coupe bien entendu mais aussi pour bien démarrer une série matchs difficiles qui peut nous déboucher sur une belle fin saison (coupe de france et d'europe et course au podium) ou sur plus grand chose à part vite se mettre à l'abri de la zone des relégables.
nicom93 a écrit :Ziani encore forfait :lol: Le gars il fait un match sur 3, et sur le match qu'il joue, il est insignifiant
c'est peut être par ce qu'il a pas le temps de retrouver le rythme de la compétition
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Eric Gerets a communiqué la liste des 18 joueurs qui partiront au vert pour la réception de l'AS Monaco, dimanche soir à 21h, pour le compte des 16èmes de finale de Coupe de France. A noter la première apparition d'Elliot Grandin dans le groupe.