04-10-2009, 14:26
J'ai mis 90 zeuros sur Madame Bovary
Solide comme un wok !
04-10-2009, 14:50
:blondblush1:
04-10-2009, 15:43
Un vrai tableau dans le paddock ce Vision d'Etat. Sea the Stars aussi.
04-10-2009, 16:57
(Modification du message : 04-10-2009, 17:00 par Old Trafford.)
Magnifique Sea the Stars! Je n'ai jamais vu un cheval tirer autant en course et gagner, surtout une course de groupe. Superbe jockeyship de Kinane qui a su le rendre moins ardent et l'a sorti de sa mauvaise posture pour fondre sur Stacelita. Vive L'Irlande, vive l'Europe. Sinon, j'avais les 3 premiers, je vais pouvoir acheter des cachuètes pour le match de ce soir.
05-10-2009, 09:06
Old Trafford a écrit :Magnifique Sea the Stars! Je n'ai jamais vu un cheval tirer autant en course et gagner, surtout une course de groupe. Superbe jockeyship de Kinane qui a su le rendre moins ardent et l'a sorti de sa mauvaise posture pour fondre sur Stacelita. Vive L'Irlande, vive l'Europe. Sinon, j'avais les 3 premiers, je vais pouvoir acheter des cachuètes pour le match de ce soir. Excellentissime cher Old ! Sea the Stars est un crack rien à dire !!! Quand il a trouvé l'ouverture, personne n'a pu le suivre. Et moi, j'ai raté le quarté à cause du 16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
05-10-2009, 09:15
Je ne me lasse pas de voir son changement de vitesse hier. Un vrai champion. Sa mère peut être fière de lui.
05-10-2009, 09:34
Old Trafford a écrit :Je ne me lasse pas de voir son changement de vitesse hier. Un vrai champion. Sa mère peut être fière de lui. Et les larmes du jockey dans les vestiaires ! Respect pour son sang-froid car à un moment Stacelita semblait imprenable. Soumillon l'a lancée un peu trop tôt peut-être. Bonne course de Youmzain également, taillé pour cette course (trois fois deuxième) ! :y:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
05-10-2009, 09:36
L'Amérique 2010 se rapproche mine de rien... ça sent bon !!!
05-10-2009, 11:24
Old Trafford a écrit :Je ne me lasse pas de voir son changement de vitesse hier. Un vrai champion. Sa mère peut être fière de lui.Je me demande si un cheval peut ressentir ce genre de sentiment?
05-10-2009, 11:52
Mazargues a écrit :Je me demande si un cheval peut ressentir ce genre de sentiment? C'était façon de parler Mazargues. Et, je disais ça surtout car sa mère, Urban Sea, a aussi remporté l'Arc. (Elle est morte cette année.)
05-10-2009, 12:04
Old Trafford a écrit : C'était façon de parler Mazargues. Et, je disais ça surtout car sa mère, Urban Sea, a aussi remporté l'Arc. (Elle est morte cette année.) Es-tu plus amateur de plat Oldy ou me trompe-je ?
05-10-2009, 12:08
mathildien a écrit :Es-tu plus amateur de plat Oldy ou me trompe-je ? Oui, oui, je bosse et j'économise encore 4 ou 5 ans et puis, j'arrête et je vais élever des chevaux. C'est mon rêve.
05-10-2009, 12:17
Old Trafford a écrit :Oui, oui, je bosse et j'économise encore 4 ou 5 ans et puis, j'arrête et je vais élever des chevaux. C'est mon rêve. J'avoue avoir un peu plus de penchant naturel vers les trotteurs (souvent l'apanage des turfistes j'ai remarqué et peut-être pas celui des vrais amoureux des chevaux quoique des fois les deux se marient très bien je pense). Je te souhaite de réaliser ce doux rêve. Des fois, je me vois dans le rôle d'un entraîneur, ce doit être quand même extraordinaire quand on a quelques bons chevaux dans son écurie ! :happy2:
30-01-2010, 13:56
Prix d'Amérique Marionnaud demain ! Regardez donc cette course, ça va défourailler sur la cendrée de Vincennes !!!
30-01-2010, 14:20
Tu n'en as pas marre de voir des bourrins...c'était bien la peine de te désabonner !
Edit : des bourrins à Vincennes ça me rappelle confusément quelque chose...;)
30-01-2010, 16:47
cetace a écrit :Tu n'en as pas marre de voir des bourrins...c'était bien la peine de te désabonner ! Ils ont gagné au petit trot à Gemenos pourtant...:happy2:
30-01-2010, 21:19
(Modification du message : 30-01-2010, 21:24 par Old Trafford.)
mathildien a écrit :Prix d'Amérique Marionnaud demain ! Regardez donc cette course, ça va défourailler sur la cendrée de Vincennes !!! Tu as le programme Mamba, que j'essaye de voir ce que me dit ma boule de crystal. Edit : Il y avait le J&B Met aujourd'hui, une des courses les plus prestigieuses en Af. du Sud (grande nation hippique). Magnifique victoire de River Jetez monté par Glen Hatt (que je connais bien car il monte chez nous aussi). http://www.capetown.travel/blog/ Je vais essayer de trouver une vidéo, Hatt a littéralement porté River Jetez. A noter que son frangin, le grand champion Pocket Power, a terminé 3e.
30-01-2010, 22:51
J'ai vu qu'il y avait en effet des courses en Afrique du Sud, pas eu le temps de regarder, en plus il y avait du retard vraisemblablement !
Le programme du Prix d'Amérique : http://www.paris-turf.com/reunion/pid57-...rse=728890 ;)
30-01-2010, 22:54
Merci Mamba.
30-01-2010, 22:57
Old Trafford a écrit :Merci Mamba. Mais de rien Oldy ! Demain, je sens particulièrement bien l'ami JMB alias Jean-Michel BAZIRE qui a couru toutes les préparatoires au sulky d'Olga du Biwetz avant de choisir Rolling d'Heripré demain ! En plus, il est en grande forme !!!
|
|