20-11-2007, 17:08
PassiOM a écrit :Du nouveau pour ce qui est des déplacements à Paris.
Après le Velib', le 2-roues électrique
Delanoë va falloir qu'il arrête de mettre les doigts dans la prise cela va finir par lui jouer un mauvais tour.
20-11-2007, 17:08
PassiOM a écrit :Du nouveau pour ce qui est des déplacements à Paris. Delanoë va falloir qu'il arrête de mettre les doigts dans la prise cela va finir par lui jouer un mauvais tour.
20-11-2007, 17:15
KodiaK a écrit ::lol:
20-11-2007, 18:30
Paris, c'est plus aussi propre qu'avant...
29-01-2008, 18:24
Bon je me fais ch... y a pas de vent
donc j'm'en va vous compter une bien bêêlllllle histouère... si un jour vous décidez de faire du le vélo ou du vélib ou toute autre bilevesée à deux roues mais qu'une mauvaise manipulation de la machine fait que votre fier destrier reste accroché sans que la borne ne se réallume et que vous puissiez recommencer la manoeuvre (et que quand vous passez votre carte elle vous dit que vous avez une location en cours alors que le vélo est accroché et que vous l'avez dans le ...) don't panic! don"t break the bicycle... si vous êtes la semaine pendant les heures de bureau appelez le numéro vert de decaux... notez le n° du vélo, le n° de la borne, le nom de la station, l'heure, l'identifiant qu'il y a sur votre ticket... tout quoi. Moi ça m'est arrivé un samedi soir donc... (heureusement j'ai pu prendre le métro mais ça m'a un peu gâché). J'ai envoyé un mail le lundi matin au service de decaux et ils ont répondu super vite, je n'ai pas eu de pénalité (encore heureux). En fait il semble que le techniciens font le tour des stations, relèvent les anomalies (les vélos considérés comme "mal raccrochés" comme c'était mon cas) et transmettent au central qui régularise la situation... du coup ma carte remarchait le dimanche matin. Enfin tout ça pour dire que ça à l'air de fonctionner globalement, ce qui est pas mal car j'avais entendu parler de problèmes.
29-01-2008, 18:35
J'ai plusieurs fois eu le même problème, un coup de fil et 5 minutes plus tard le vélo était redébloqué et/ou la situation régularisée.
Bon, j'avoue c'était pas pendant la nuit et je ne sais pas jusqu'à quelle heure le numéro d'appel fonctionne...
29-01-2008, 18:40
foutcheubol a écrit :J'ai plusieurs fois eu le même problème, un coup de fil et 5 minutes plus tard le vélo était redébloqué et/ou la situation régularisée.moi j'ai commencé à flipper pour ma caution... quand ça arrive aux heures d'ouverture c'est cool à Marseille c'est 8h-18h du lundi au vendredi je crois. A paris c'est beaucoup plus. |
|