Mickouse a écrit :Autre info: la mère et la fille de Cissé ont été chahuté pendant un bon moment, c'est pour ca qu'il a failli partir à un moment donné mais ca aurait donné de l'importance à des "imbéciles" qui n'ont pas compris la gravité de ses blessures et lui par fièrté veut montrer ce qu'il a dans le ventre
Ralphd a écrit :et il marquera ses 20 buts si pas de blessures j'en suis quasi certain...
S'il finit à 20 pions au compteur, considérant que Niang tourne bien, on sera pas loin du titre hein...20, faut peut-être pas trop en demander non plus...
Pas vu le match, ni entendu. :vod: Je vais me lire les 14 pages de commentaires pour essayer de comprendre comment on a pu gagner avec deux buts d'écart Une première cette saison ?
RAZIBUS a écrit :Pas vu le match, ni entendu. :vod: Je vais me lire les 14 pages de commentaires pour essayer de comprendre comment on a pu gagner avec deux buts d'écart Une première cette saison ?
Non, victoire 3-1 contre la terrible équipe de Metz, aussi, et 2-0 contre Besiktas et Monaco.
Bon match mais qui aurait pu mal débuter car derrière c'est pas la sécurité sociale. Et les 20 premières minutes sont partagées.
Mandanda, il s'affirme de plus en plus et ne se couche plus dans les 1 contre 1.
Givet est encore à la rue. Rodriguez un poil mieux et surtout un but.
Bonnart moyen car certainement fatigué. Krupo, pas trop vu.
Cheyrou très bon, j'ai trouvé. Un porteur d'eau technique. Sa répartition des rôles avec Cana commence à être bonne. A peaufiner.
Akalé, il manque de physique mais y'a de l'idée. Zenden a posé le jeu et a juste manqué dans la finition. Valbuena, 100 fois mieux que Ziani car il joue vers l'avant et surtout il lève la tête.
Nasri, bof. Mieux mais encore beaucoup de râtés ou de mauvais choix.
Cissé : son meilleur match sous le maillot marseillais. Buteur, passeur, remiseur, dynamiteur, défenseur. Il faut qu'il fasse cela tout le temps.
PS : Rennes, sans les arbitres, n'arrive pas à battre Sainté... :ange:
20-01-2008, 01:05 (Modification du message : 20-01-2008, 01:16 par Jdp.)
Vu du balcon j'ai vu un bon match mais très stressant car derrière notre axe a été très fébrile en particulier en 1ere mi temps. Audel a posé des problèmes tout le match. On a eu le mérite de faire le dos rond et de marquer sur notre première occas.
Akalé peut en planter deux dans la foulée, je l'ai trouvé pas mal mais il manque encore de caisse et de rythme comme d'autres joueurs de l'effectif.
Nos latéraux ont fait le métier et Bonnart est à l'origine du 3e but sur une belle monté qui finit sur l'aile opposée pour Zenden qui a la chance de trouver Cissé.
Au milieu Cheyrou est en train de devenir indispensable, Cana pas encore au top surtout en première mi temps quand on prenait le bouillon on ne l'a pas trop vu dans le jeu ni dans son rôle de capitaine, il sauve sa mi temps en lançant Cissé pour le premier but, en 2 e mi temps il a été plus présent.
Valbuena a fait son match, beaucoup d'activité et de volonté mais un peu de déchet et par moment un petit manqe de replacement défensif.
Zenden a fait un rentré plus que correcte.
Nasri pour moi a été pitoyable, il montre son cul au lieu d'aller au contact et en plus il se la joue facile et se permet d'engueuler les autres alors qu'il fait n'importe quoi. Il a perdu un grand nombre de ballon, n'en a récupéré aucun et a quasiment foiré toutes ses actions offensives. J'espère qu'il va se retrouver sur le banc car la sa commence faire beaucoup.
Cissé a été énorme il a bien joué et fait joué autour de lui et a marqué deux fois.
Pour finir je trouve que Gerets a trop tardé (comme souvent) à faire ses changements, ça aurait à mon sens permis d'éviter le but de valenciennois.
jdp a écrit :Vu du balcon j'ai vu un bon match mais très stressant car derrière notre axe a été très fébrile en particulier en 1ere mi temps. Audel a posé des problèmes tout le match. On a eu le mérite de faire le dos rond et de marquer sur notre première occas.
Akalé peut en planter deux dans la foulée, je l'ai trouvé pas mal mais il manque encore de caisse et de rythme comme d'autres joueurs de l'effectif.
Nos latéraux ont fait le métier et Bonnart est à l'origine du 3e but sur une belle monté qui finit sur l'aile opposée pour Zenden qui a la chance de trouver Cissé.
Au milieu Cheyrou est en train de devenir indispensable, Cana pas encore au top surtout en première mi temps quand on prenait le bouillon on ne l'a pas trop vu dans le jeu ni dans son rôle de capitaine, il sauve sa mi temps en lançant Cissé pour le premier but, en 2 e mi temps il a été plus présent.
Valbuena a fait son match, beaucoup d'activité et de volonté mais un peu de déchet et par moment un petit manqe de replacement défensif.
Zenden a fait un rentré plus que correcte.
Nasri pour moi a été pitoyable, il montre son cul au lieu d'aller au contact et en plus il se la joue facile et se permet d'engueuler les autres alors qu'il fait n'importe quoi. Il a perdu un grand nombre de ballon, n'en a récupéré aucun et a quasiment foiré toutes ses actions offensives. J'espère qu'il va se retrouver sur le banc car la sa commence faire beaucoup.
Cissé a été énorme il a bien joué et fait joué autour de lui et a marqué deux fois.
D'accord avec ton analyse du match comme souvent. :happy2: Je regrette vraiment que M'Bami soit parti à la CAN car Cana est au bout du rouleau.
Old Trafford a écrit :D'accord avec ton analyse du match comme souvent. :happy2: Je regrette vraiment que M'Bami soit parti à la CAN car Cana est au bout du rouleau.
Kaboré a fait une rentrée intéressante même si cela fut bref, je pense qu'il mériterait une chance mais à priori Gerets le met en concurrence plutôt avec Cheyrou (indéboulonnable en ce moment) qu'avec Cana qui à mon sens est protégé (à tort) par son brassard.
jdp a écrit :Kaboré a fait une rentrée intéressante même si cela fut bref, je pense qu'il mériterait une chance mais à priori Gerets le met en concurrence plutôt avec Cheyrou (indéboulonnable en ce moment) qu'avec Cana qui à mon sens est protégé (à tort) par son brassard.
Je crois que Kaboré est plus un relayeur comme Cheyrou qu'un récupérateur pur comme Cana.
Old Trafford a écrit :Je crois que Kaboré est plus un relayeur comme Cheyrou qu'un récupérateur pur comme Cana.
Mais un duo Cheyrou-Kaboré pourrait être essayer histoire de faire souffler Cana. Ca serait bénéfique pour tout le monde vu les perfs actuelles de Cana et ça lui permettrait de revenir encore plus fort après et au passage de montrer à tout le monde qu'il n'y a pas d'intouchable.