Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
nicom93 a écrit :Une accelération ponctuée d'un tir contré. Pis après il a du voir un émissaire du Real dans les tribunes qui lui a fait comprendre de pas trop en faire pour pas se blesser. La routine quoi.
Il n'a pas du bien écouter, il a pris un coup il est par terre. C'est peut être le moment de le changer
Rassuré,parce-que vos commentaires étaient vraiment pessimiste.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Old ... arrête de bruler des cierges pour qu'il n'y ai pas de passe décisive de Nasri hein ... sinon Cissé il va continuer à mettre des transversales !
Super que Cissé revienne en forme ... on était nombreux à l'ésperer quand même !
xigh a écrit :Old ... arrête de bruler des cierges pour qu'il n'y ai pas de passe décisive de Nasri hein ... sinon Cissé il va continuer à mettre des transversales !
Super que Cissé revienne en forme ... on était nombreux à l'ésperer quand même !
mandada est magique !!!!!!!!!!!!!
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
xigh a écrit :Old ... arrête de bruler des cierges pour qu'il n'y ai pas de passe décisive de Nasri hein ... sinon Cissé il va continuer à mettre des transversales !
M'en parle pas, j'ai eu chaud là. Faut économiser le petit Samir, Gerets, donner du temps de jeu à Ziani, je ne sais pas moi. :Pixie