17-01-2008, 00:01
Ma seule satisfaction c'est que Madrid est éliminé aussi (0-1 contre Mallorca) et au boulot on me cassera pas les coroñes....
Frana a jamais président !!!!
Ma seule satisfaction c'est que Madrid est éliminé aussi (0-1 contre Mallorca) et au boulot on me cassera pas les coroñes....
RMC sont trop drôle ait la diuspute au mot près entre Givet et Cissé
Cissé qui applaudit Givet d'un air narquois et l'autre qui lui aurait dit tu as pas à faire ca, toi quand tu te troue je te dis rien Tout ca pour 4 secondes d'image
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
et l'attaquant on le prend quand ? quand niang revient de la can?
defaite meritée . les deux joueurs qui doivent donner des ballons ziani et nasri excellents comme d'habitude . entre un qui tripote trente fois la balle avant de perdre la balle et l'autre qui se transforme en fantome la plupart du match ,difficile d'avoir des occasions de but . on commence bien l'année .finalement on aura fait une serie sympa entre novembre et decembre et basta . plein le cul.
Bah, c'est pas comme si on avait rien gagné depuis près de 15 ans maintenant, alors un trophée de moins ou de moins ...
17-01-2008, 00:02
Givet se troue le but est pour lui. Ca faisait trois quatre fois qu'il passait à travers.
Plein le cul de voir l'équipe perdre un match comme ça. Akalé transparent pendant trentes minutes et on le change pas. Y'a vraiment des trucs qui tournent pas rond. Dégouté ce soir...
17-01-2008, 00:03
Défaite méritée. On a retrouvé le niveau du début de saison.
Ziani est toujours en train de reculer et ne sait pas conserver le ballon. Nasri zéro Cissé a fait un bon match et une superbe offrande à Akalé qui n'est pas au point physiquement. Défense centrale 0 Sabo pas mal pour un début Bonnart OK Le reste, bof
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
yota69 a écrit :j avaiso ublie championnat etranger je susi rassure alors mais par grand cest la taile ou le talent??? faut pas noyer sa déception dans l'alcool
Les matchs de Givet et Ziani sont à montrer dans les écoles de foot :ange:
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
17-01-2008, 00:05
26MAI93 a écrit :si tu veux parler de l'arrivée d'un attaquant Balbir a dit qu'il viendrait d'un championnat etranger et l'autre journaliste a dit que sa venue pouvait être conditionnée à la qualif Sans doute le fait qu'il soit tard me pose un problème, mais je ne comprends pas bien en quoi une qualif en coupe des figues conditionnerai ou pas la venue d'un attaquant supplémentaire ? C'est comme pour une histoire d'alignement de planètes ? :helpsmili
17-01-2008, 00:06
Vendez moi ce Ziani, ils font caguer l'Algerie a ne pas s'être qualifié pour la CAN
chichiman a écrit :faut pas noyer sa déception dans l'alcool Oui car aprés deux Téquilas, les nuages s'en vont mais le soleil ne revient pas...(la 5ª Estacion) Frana a jamais président !!!!
17-01-2008, 00:09
Mickouse a écrit :Givet qui se troue, et qui se permet de gueuler en plus Je me demande si il ne s'en est pas pris plein la gueule avant.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
17-01-2008, 00:10
Sur la première on fait plus que jeu égal, en 2e mi temps on a baissé de pieds physiquement ce qui était prévisible.
Au niveau des joueurs j'ai trouvé que Ziani et Nasri 'avait servi à rien et en plus avait passé une bonne partie du match à marcher. Akalé est encore brouillon mais au moins il essaye et revient défendre et se crée des oaccas même s'il les mangent c'est déjà mieux. Nos latéraux ont sortis un bon match mais n'ont apporté offensivement qu'une mi temps chacun. L'axe central n'a pas été au top mais le but vint en contre et sur le côté. A la récup j'ai trouvé Cheyrou très bon en plus il a essayé de poser le jeu ce qui n'était pas facile avec deux santons sur trois comme milieu offensif. Cana je l'ai trouvé encore en dedans par très prséent à la récup et faible offensivement. Pour finir Cissé avec ce qu'il a pu et c'est bien battu, ce soir il fait deux passes décisives qu'Akalé mange.
17-01-2008, 00:11
La chèvre a écrit :Givet se troue le but est pour lui. Ca faisait trois quatre fois qu'il passait à travers.un coup c'est Rodriguez, un coup c'est Cana, un coup c'est Zubar, un coup c'est Faty, un coup c'est Givet un coup c'est N'Diaye bref on prendra toujours des buts gags, ou archi évitable ca devient gavant
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
17-01-2008, 00:11
Mickouse a écrit :RMC sont trop drôle ait la diuspute au mot près entre Givet et CisséComme Canal+ pour Leclerc et Papin. Balbir a conditionné l'arrivée d'un attaquant à la qualif en Coupe de la Ligue ? Trop fort cet argument.
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
17-01-2008, 00:13
xigh a écrit :Sans doute le fait qu'il soit tard me pose un problème, mais je ne comprends pas bien en quoi une qualif en coupe des figues conditionnerai ou pas la venue d'un attaquant supplémentaire ? C'est exactement ce que je me suis dit, d'autant plus que même en cas de qualif ça n'aurait fait que 2 matchs en plus jusqu'a la fin de la saison
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
17-01-2008, 00:17
Cette défaite est un mal pour un bien, nos dirigeants sont devant le fait accompli, il faut recruter
17-01-2008, 00:17
Mickouse a écrit :un coup c'est Rodriguez, un coup c'est Cana, un coup c'est Zubar, un coup c'est Faty, un coup c'est Givet un coup c'est N'Diaye bref on prendra toujours des buts gags, ou archi évitable ca devient gavant Givet se trou mais il bouche le trou laisser sur le côté par Sabo qui n'a pas eu le temps de revenir sur le contre, après le reste de la défense ne joue pas très bien le coup puisque les trois défenseurs vont vers le centreur et laisse pedretti tout seul dans leur dos. Givet ne doit pas rater son tacle mais vu la vitesse de l'action il avait pas mal de chance aussi de tout enlever et de prendre un rouge au passage ce qui n'aurait pas forcément était au top vu notre pénurie actuelle de défenseur. Au passage j'ai bien l'impression que Rodriguez s'est reblessé.
17-01-2008, 00:18
en meme temps givet fautif sur le but je veux bien mais ça faisait plusieurs fois qu'il etait obligé de couvrir en meme temps le couloir gauche parce que sabo etait carbo.
17-01-2008, 00:18
26MAI93 a écrit :C'est exactement ce que je me suis dit, d'autant plus que même en cas de qualif ça n'aurait fait que 2 matchs en plus jusqu'a la fin de la saison Balbir est un con, il comprend rien au ballon...Comme si l'attaquant etait un prime à la qualif pour les joueurs. Frana a jamais président !!!!
|