14-01-2008, 06:15
Ederson pour Nasri ...pendant qu'il est encore temps :helpsmili
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
14-01-2008, 06:15
Ederson pour Nasri ...pendant qu'il est encore temps :helpsmili
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
14-01-2008, 07:35
Nasri une fois de plus a été en dessous de tout. Valbuena en meneur de jeu lui est très supérieur même si hier soir il n'a pas été bon. Pour Samir, seul un séjour sur le banc lui sera salutaire pour qu'il comprenne que le football ne se joue pas qu'avec de bonnes intentions. Sur le terrain faut aussi savoir se bouger le cul
PS : Endoume a battu l'Om en gambardella :y:
14-01-2008, 07:35
Cobl a écrit :Ederson pour Nasri ...pendant qu'il est encore temps :helpsmili Pourquoi Ederson irait il dans une équipe moins forte que l'OGCN ? :blondblush1:
14-01-2008, 08:44
Maussanais a écrit :Grazie Mama! tu vas vite en besogne, sans ces erreurs d'arbitrage trop grosses pour parler d'erreurs, disons incompétence ou malhonnêteté, ce n'est plus du tout le même match ! dire qu'on aurait perdu de totes façons, pas d'accord du tout ! à 1/0 et sans le hors jeu bidon d'akalé, on allait vers le 2/0 et à 11 contre 11, tu les aurais vu moins beau les rennais
14-01-2008, 09:12
C'est typiquement le genre de match qui fout en rogne. Si encore on pouvait imaginer que cela puisse faire évoluer les choses dans le monde de l'arbitrage la pilule serait moins difficile a avaler, mais connaissant l'immobilisme de la ligue (sauf quand il faut accorder des dérogations a Mondy ou couvrir les activités des joueurs de Lyon (Clerc qui signe chez nous et qui va a Lyon), mais la je dérape un peu...).
Et non!!, Rennes n'a pas mieux joué, sans les hors-jeux sur les buts de Rennes et avec l'exclusion de Pagis on mènerai 1-0 voir 2-0 a 11 contre 10, et il n'y aurait rien a redire...
14-01-2008, 09:42
Merci Mama ! Quel dommage quand même c'était plutôt pas mal parti… mais la partie est complètement faussée à partir de l'égalisation. M'enfin ya deux situations avant où il faut creuser l'écart… déçu par Valbu et Nasri qu'ont pas beaucoup pesé sur ce match.
14-01-2008, 09:50
En principe je suis un garçon calme, raisonnable et j'essaie d'être tolérant mais là pour 2-3 jours ça sera ::vodevill
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
14-01-2008, 10:29
Sabrakan a écrit :Merci Mama ! Quel dommage quand même c'était plutôt pas mal parti mais la partie est complètement faussée à partir de l'égalisation. M'enfin ya deux situations avant où il faut creuser l'écart déçu par Valbu et Nasri qu'ont pas beaucoup pesé sur ce match. Ca n'aurait rien changé de creuser l'écart, le match était cuit pour Marseille dès le départ
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
14-01-2008, 10:31
match étrange, qu'on doit plier dans la première demiheure... après l'arbitre le fait basculer sans que l'on arrive à réagir. Du déjà vu depuis le début de la saison, rien de neuf sous la pluie bretonne et c'est rageant
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
14-01-2008, 10:55
X-14 a écrit :match étrange, qu'on doit plier dans la première demiheure... après l'arbitre le fait basculer sans que l'on arrive à réagir. Du déjà vu depuis le début de la saison, rien de neuf sous la pluie bretonne et c'est rageantZarbi trop cool ! Les Machos prétendent déjà qu'on avait qu'à pas les tenter aussi, à tendre ainsi notre croupe haut !:mf_dribbl A chacun son métier, et les matchs seront bien regardés @canalpaluche
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
14-01-2008, 11:22
Oh, vous savez quoi ? On a une fois de plus perdu contre une équipe en bois qui ne gagne plus depuis des mois... et je m'en branle d'une force mais alors d'une force... pour le coup, vu que c'était sûr qu'on allait perdre, j'ai même pas regardé le match.
Avec un peu de chance, l'année prochaine on aura une équipe entière, un nouvel actionnaire, des joueurs qui en veulent, un truc regardable devant lequel on ne connait pas le résultat avant même que la saison débute. Alleah.. à l'année prochaine... ou pas. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
14-01-2008, 11:23
Merci mama, vous repartez très en forme pour 2008 !!
Un match qu'on perd sur le plan de l'experience. Dans le jeu, et même si j'aime bien l'animation offensive de Rennes (avec mon chouchou JéJé Leroy ) il faut reconnaitre qu'ils ont la plus mauvaise défense que j'ai vu de la saison (sisi, même plus mauvaise que nous) Rien que Bruno Cheyrou en défense centrale j'en rigolais déjà... Et j'avais jamais vu un suedois lent comme ca Alors par manque d'expérience on loupe le break au moment où on est le mieux. Par manque d'expérience on ne met pas la pression à l'arbitre alors que Wiltord ne l'a pas laché une seconde durant le match. Par manque d'expérience on laisse la frustration montée jusqu'a péter un câble. On part aussi à l'abordage à 2-1... Dommage car on reste dans ce groupe gluant des 25 points qui me fait relativement peur. Et une longue semaine qui nous attend avec match mercredi contre AJA et gros raoût samedi pour accueillir VA
14-01-2008, 11:28
Merci mama.
Je rajouterai un 10/10 à Dreossi qui a habilement su tirer parti de l'imcompétence du trio arbitral. Et que Cana est nul. Pardon mama.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
14-01-2008, 11:31
Maussanais a écrit :Et sans oublier l'arbitrage favorable.. Comme on dit sur une saison ça fait la balance..Si veritablement ca s'equilibre sur une saison, apres ce match je vous raconte pas la fin de saison que l'on doit vivre. La deuxieme place nous est promise. Moi aussi Valbuena ne m'a pas paru tres en forme. Mais ce qui m'a quand meme impressionne c'est que l'on voit une nette difference avec l'equipe du debut de saison question passe, controle, jeu a terre (meme si par moment c'est pas ca). Merci Gerets (et que les rumeurs de changement de RLD ne viennent pas le changer lui) Dommage pour Akale qui aurait put etre le heros du match et tout le monde aujourd'hui dirait "Wouhais la caution Marseillaise il est trop fort & en plus il est trop booooooooooooo" Merci beaucoup grand mere !
14-01-2008, 11:37
Frana a écrit :Oh, vous savez quoi ? On a une fois de plus perdu contre une équipe en bois qui ne gagne plus depuis des mois... et je m'en branle d'une force mais alors d'une force... pour le coup, vu que c'était sûr qu'on allait perdre, j'ai même pas regardé le match.
14-01-2008, 11:40
Nasri, sérieux, il fait quoi à l'OM depuis que Ribéry est parti?
Sur le premier but rennais, on ne peut pas trop lapider l'arbitre de touche, le hors-jeu se joue à pas grand chose, Pagis est quasiment sur la même ligne que notre défense et Briand qui lui est nettement hors jeu ne fait pas action de jeu.
Et puis jouer le hors-jeu en défense comme on l'a fait, c'est volontairement s'exposer à une erreur d'abitrage. Par contre pour le hors jeu signalé sur Akalé, l'arbitre de touche était en train de matter une paire de seins en tribune, c'est pas possible autrement tant la position en-jeu d'Akalé est flagrante. Moi ce qui m'a le plus choqué, c'est le jeune Lemoine qui ne doit jamais finir la première mi-temps, il a été dans tous les mauvais coups: deux attentats sur Krupo et au moins un autre sur Valbuena ou Nasri. Après pour Pagis - Krupo tout a été déjà dit.
14-01-2008, 11:44
Autant on peut en effet gueuler sur le rouge non sifflé de Pagis, et peut etre sur celui du numéro 2 sur Valbu en première, autant, gueuler sur le but hors jeu de Pagis, mouaich, bof..ça se joue à qq cm, à vitesse réelle, impossible de voir s'il y a hors jeu ou pas, dans le doute, on laisse l'avantage à l'attaque, donc bon....
Pour ma part, l'OM a été aussi mauvais que l'arbitrage, donc compte tenu de toutes ces circonstances, en effet, on avait peu de chance de gagner...
14-01-2008, 11:48
Merci beaucoup Mama ! ;)
Là où je suis très déçu, c'est qu'encore une fois, avec un peu plus de précisions dans les dernières passes sur les contres, et avec un Akalé en confiance, on aurait dû mener 2 ou 3 à 0 ou reprendre l'avantage après l'égalisation. Bon, ç'aurait ressemblé à un hold up vu le contexte, mais on s'en serait contenter non ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
14-01-2008, 11:50
Merci Mama,
compte tenu des conditions je trouve qu'on a fait un bon match, on a bien contré l'attaque de Rennes malgré leur qualité et nos nombreux forfaits en défense, sinon meme commentaire qu'à la mi-temps, dommage que Nasri ne se decide pas à etre vraiment décisif, parce que un elastico au point de corner c'est joli et tout, mais un pointu à 3 metres devant un but vide ca peut etre cool aussi. Bon match des recrues (dont Cissé :biker_h4h ), je suis relativement optimiste pour la suite du championnat meme pendant la CAN. [mode Mme Irma]dans des conditions normales je suis persuadé qu'on perd jamais ce match[/mode Mme Irma] Ca fait une belle jambe au final mais bon, ça fait caguer pour le classement mais c'est une défaite pas du tout significative de notre niveau malgré l'absence des africains et les blessés. |