14-01-2008, 00:14
Gamba a écrit :C'est pas faux, mais reconnais que les décisions arbitrales ont changé irrémédiablement le cours du jeuDisons que la cause n'est pas unilatéralement arbitrale.
14-01-2008, 00:14
Gamba a écrit :C'est pas faux, mais reconnais que les décisions arbitrales ont changé irrémédiablement le cours du jeuDisons que la cause n'est pas unilatéralement arbitrale.
14-01-2008, 00:15
l' esthète à claques ?
peñiscola a écrit :la caution Marseillaise a les glandes sur RMC...et il dit quoi ? Quel est le connard qui a décidé de vendre Pagis pour trois francs six sous et prendre Moussiou à la place ?
peñiscola a écrit :la caution Marseillaise a les glandes sur RMC...Et il a raison
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
14-01-2008, 00:16
Ce soir on se fait enfler par:
un arbitre marseillais (à ce qu'il paraît) plus ses assistants qui nous l'ont bien mis quand même Pagis le frère Cheyrou Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge!
14-01-2008, 00:16
keyser a écrit :et il dit quoi ? Quel est le connard qui a décidé de vendre Pagis pour trois francs six sous et prendre Moussiou à la place ?Pagis est une sombre noise, hormis un attentat et un but hors jeu il a fait quoi ? :helpsmili
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
14-01-2008, 00:17
keyser a écrit :et il dit quoi ? Quel est le connard qui a décidé de vendre Pagis pour trois francs six sous et prendre Moussiou à la place ?bah avec un arbitrage normal il est sifflé hors jeux sur son but et/ou il prend un rouge sur Krupo donc bon...
jax a écrit :Je dirais même 4, parce que les rennais, ils doivent jouer à 10 depuis la 30 ème minutes et l'attentat d'Echiejile sur valbuena (qui est bien pire d'ailleurs que le tacle de Krupo).Pareil à part le passage sur Pagis. Il fait faute mais c'est à l'arbitre de le sanctionner. Là où Krupo est "bête" c'est qu'il pense qu'il a le droit de faire cette faute (qui mérite un jaune) vu ce qu'il lui est arrivé 2 minutes plus tot. Et je ne reproche pas aux joueurs de ne pas marronner sur la faute de Pagis car il y a coup-franc contre nous et pour une fois qu'ils sont concentrés... Soirée de bouse à tout point de vue (arbitre, résultat, classement). Akalé et Krupo n'ont pas été mauvais, loin de là. Déception pour Nasri. Hormis le début de chaque mi-temps, c'était correct face à une équipe très offensive.
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
KOKOPELLI a écrit :c'est sûr, mais ça nous aurait sans doute un peu préservé pour l'avenir, Parfaitement d'accord. Entre ca et le fait que Krupo doive se faire justice soit meme... pfff... il y a quelques année Pagis aurait eu droit au traitement spécial mérité, et c'est ca qui finit par faire qu'un équipe est respectée. Sans les fautes d'arbitrages ce match est à nous, mais nos joueurs n'ont pas suffisamment de trempe pour comprendre que dans ce type de situation où on se fait voler, il n'y a plus de question de respect de l'éthique ou du politiquement correct. Il faut mettre le pied point barre. font caguer ces saintes nitouches! et vive krupo je sens qu'il va me plaire lui!
Hosanna, Hosanna, et en route pour la joie!
14-01-2008, 00:18
_Mazargues a écrit :Ce soir on se fait enfler par: Quand on a des amis comme ça, on a pas besoin d'ennemis.
Le fond du problème c'est que ça fait plaisir à un max de personne de dire que les marseillais (ou encore plus généralement le sudistes) sont des tricheurs et des truands. Du coup ils ament bien nous voir nous faire enfler comme le montre cet extrait de l'analyse de football365 :
"Mais ne retenons que le succès de Rennes qui lui permet de grappiller quatre places dun coup." Leur dernière phrase est pas mal aussi "Dautant que sur le dernier but, Wiltord était une nouvelle fois hors-jeu au moment où Pagis décoche sa première frappe. " Si le scénario avait été inversé on en aurait entendu parler pendant des mois (cf l'affaire barthez) et on nous sorti un conseil ou une règle à la con pour nous sanctionner voir nous rétrograder. J'espère juste que le chauve a cassé la bouche à l'autre truffe de Dréossi, ça me calmerait un peu et en plus ça ferait d'une pierre deux coups.
Le point positif c'est que si on se qualifie pas en LDC ce sera pas de notre faute ! Youpi !
keyser a écrit :et il dit quoi ? "Dréossi est une pleureuse", "des fois faut savoir ce comporter comme des hommes", "quand c'est la france du football tout le monde crie au scandale quand c'est marseille tout le monde trouve ça normal", "c'est tout la faute de l'arbitre" ... "je vais pas pleurer, moi", aussi.
None of us is as dumb as all of us.
14-01-2008, 00:19
kdom93 a écrit :bah avec un arbitrage normal il est sifflé hors jeux sur son but et/ou il prend un rouge sur Krupo donc bon...Bah je sais pas, pour moi, lui n'est pas hj sur son but mais bon... et ok avec Cetace, bonne 20 premières minutes et ensuite, le néant.:biker_h4h
14-01-2008, 00:20
je suis énervé !!!! cette soirée c'est une arnaque !!!! j'espère que diouf va s'occuper de cette yhistoir ce n'est pas normal à ce niveau d'avoir un arbitrage aussi lamentable !!!!
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
14-01-2008, 00:20
JMAmours a écrit :"Dréossi est une pleureuse", "des fois faut savoir ce comporter comme des hommes", "quand c'est la france du football tout le monde crie au scandale quand c'est marseille tout le monde trouve ça normal", "c'est tout la faute de l'arbitre" Tu retranscris aussi les fautes
14-01-2008, 00:21
JMAmours a écrit :"Dréossi est une pleureuse", "des fois faut savoir ce comporter comme des hommes", "quand c'est la france du football tout le monde crie au scandale quand c'est marseille tout le monde trouve ça normal", "c'est tout la faute de l'arbitre" Il a du prendre des cours avec Pierre Mondy pour parler ainsi. Dans le genre chialeur, on ne trouve pas mieux.
2
Old Trafford a écrit :Tout pareil. Lacombe est un filou et tout ça était prémédité y compris l'intervention de Dréossi, après les rennais ont envoyé les tacles et voyant que l'arbitre ne disait rien ils ont continué et ciblé Krupo. J'espère que l'on recroisera Rennes bientôt et qu'on ciblera Pagis pour lui rappeler le bon temps et si possible lui donner une pré retraite bien mérité.
Jubilet a écrit :Certes mais l'égalisation a semble-t-il fait du mal à cette équipe et elle n'y était pas... droit au coeur,messieurs! En tout cas c'est quand même mieux de dire qu'étant un ancien parisien La combe à fait son trou dans la bretagne !
14-01-2008, 00:22
la caution Marseillaise est dégouté des pleureuse comme Dreossi, et il dit aussi que les arbitres français se plaignent de ne pas aller à l'EURO, mais au vu de ce soir, c'est normal...
Frana a jamais président !!!!
|