07-01-2008, 00:02
Gerets n'a pas le même statut que Emon, ceci explique cela, en partie.
07-01-2008, 00:02
Gerets n'a pas le même statut que Emon, ceci explique cela, en partie.
07-01-2008, 00:18
(Modification du message : 07-01-2008, 00:25 par Old Trafford.)
Je crois surtout que l'idée qu'Emon n'ait pas eu son mot à dire dans le recrutement est une bonne légende urbaine. Non seulement a-t-il dit qu'il l'avait eu, mais en plus, des joueurs ont dit explicitement que c'est Emon qui avait voulu les transférer. Ca vaut aussi pour Fernandez : qui a voulu Ribéry, Niang, Pagis, Maoulida, Mendoza si ce n'est Fernandez ?
Et puis, en supposant qu'Emon n'ait eu son mot à dire, je dis tant mieux car on voit ce que fait Gerets avec un effectif identique. Sans de grosses erreurs individuelles lors de matches contre Bordeaux, Sochaux ou l'ASSE, l'OM serait 4e avec ce début de saison catastrophique pour lequel je remercie Emon (Yankee nous voit carrément premier sur tous les matches). En passant, je me demande qui, si vous dites que ce n'est pas Emon, a fait venir Cheyrou dont Gerets vante les qualités ? Ou Valbuena que Gerets fait jouer contrairement au grand Emon ? Ou Mandanda, etc.
2
07-01-2008, 00:22
(Modification du message : 07-01-2008, 00:30 par Old Trafford.)
Ceci dit, comme je le dis depuis une dizaine de jours concernant Akalé, Gerets n'en voulait pas. J'en sais rien s'il fera un bon parcours avec l'OM ou pas, mais comme je l'ai dit aussi, c'est pas correct de la part d'la caution Marseillaise et de Diouf de prendre un joueur que le coach ne souhaite pas. C'est une question de principe et de respect.
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=6702
2
07-01-2008, 05:38
Draikin a écrit :et bé, ça change des commentaires mercato d'Albert Bisounours Emon. Attend que quelqu'un lui pique son stock de Leffe chez lui et tu va voir
07-01-2008, 07:14
Georges Profond a écrit :Akalé ? quelle super interview!! Je suis assez fier de notre entraineur, pas de langue de bois et quel art de mettre la pression ou de donner confiance aux joueurs selon les cas... la caution Marseillaise fait son job, il voulait akalé cet été, il l'a vu en difficulté et tente le pari aprés tout pourquoi pas... ce n'est qu'un prêt. Mais gerets a clairement fait passer le message, il le fera jouer si ça en vaut la peine et je le vois mal se faire imposer une compo d'équipe (@bebert)... Je sais pas si c'est vraiment Diouf qui est allé le chercher mais en tous cas c'est du tout bon.
07-01-2008, 08:29
Hè oui LAuvergnat, tu as raison, un DS ça sert à recruter mais en phase avec son entraîneur ou il y a malhonnêteté sur les responsabilités du choix.
Tu me diras, dans le boulot ceux qui suggèrent des choix et les font assumer par d'autres, c'est un grand classique ! mais je souligne quand même le fait.
07-01-2008, 09:58
Hellborg a écrit :Attend que quelqu'un lui pique son stock de Leffe chez lui et tu va voirC'est vrai que s'il fallait mettre une piece sur le prochain car-jacké/cambriolé de l'OM, je parierais sur Gerets
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
07-01-2008, 10:35
07-01-2008, 11:02
Bein, si on le fait ch:censored, Gerets partira, c'est tout. A Wolfsbourg, il a déchiré son contrat (à vie) et l'a balancé à la gueule de son directeur sportif.
2
07-01-2008, 11:17
Draikin a écrit :C'est vrai que s'il fallait mettre une piece sur le prochain car-jacké/cambriolé de l'OM, je parierais sur GeretsIl vit peut-être à l'hôtel comme son célèbre et aimé prédécesseur (rien à voir avec les surs de Jacquet )
07-01-2008, 12:06
cetace a écrit :Il vit peut-être à l'hôtel comme son célèbre et aimé prédécesseur (rien à voir avec les sœurs de Jacquet ) Il vit à Cassis, comme le faisait Gragnic avant de partir. D'ailleurs, je me dis que le cambriolage de la maison de Gragnic quelques jours après la sortie de Gerets contre lui dans la presse...
2
07-01-2008, 14:49
captain olorin a écrit :ce Philippe Fischetti prend même pas la peine de changer les questions"L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Eric Gerets, revient sur le site officiel :blondblush1: sur le mercato hivernal et les recrues marseillaise." quelqu'un a le lien de la version officielle?
07-01-2008, 14:50
kdom93 a écrit :"L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Eric Gerets, revient sur le site officiel :blondblush1: sur le mercato hivernal et les recrues marseillaise." Oui, le passage sur José et Akalé a été omis. Edit : Ok, je viens de voir le lien donné par Cap'tain. Opiom est le site officiel dorénavant.
2
07-01-2008, 15:08
Bonne Année vieux Georges et tous les Opiomanes et associés !
rien à voir mais c'est qui la pépette orange dans les posts à Pixie ? Ou plutot qu'est-ce que ça signifie ?
07-01-2008, 18:50
Citation :Cest José la caution Marseillaise qui ma fait la guerre pour le prendre alors mettez-vous dans la tête que si Akalé ne fait pas un championnat exceptionnel, la caution Marseillaise aura une petite blessure à la tête à la fin de lannée...Au moins il met tout le monde au parfum en conference de presse, faudra pas taper sur la mauvaise personne si ca foire, on sait désormais qu'il n'a pas eu trop choix pour ce recrutement à la Moisiloose et qu'en fait on risque de ne pas le voir beaucoup le Akalé.
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
07-01-2008, 19:01
Ouais m'enfin mine de rien, heureusement qu'y a opiOM sinon ce passage, personne l'aurait vu vu que tout le monde récupère les déclarations sur l'oeuf
D'ailleurs, y a pas moyen d'incendier l'autre trou du cul de Fischetti? Lui aussi c'est un pigiste du $$$$$.fr? edit : j'ai rien dit, j'ai été mauvaise langue, La Marseillaise a pas hésité à le retranscrire aussi
07-01-2008, 19:27
captain olorin a écrit :ce Philippe Fischetti prend même pas la peine de changer les questions Nan il a juste supprimé les premières questions histoire de |