[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
dune a écrit :Et Cissé qui se fait encore siffler d'après RMC
a la télé il me semble pas qu'il ait été sifflé
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
pareil sur la mini image eurosport et avec le son il a pas eu l'air d'etre sifflé par ceux de "chez nous", de plus plusieurs olympiens qui etaient sur le terrain sont venu lui mettre une petite tape amicale c'est bon signe parfois on se demande si a force de se faire gueuler dessus ils n'en n'ont pas marre
"A un certain moment je pense quil ne faut pas confondre les choses, il faut toujours considérer que lOlympique de Marseille est un peu plus grand que nous tous."
[SIGPIC][/SIGPIC]
Les joueurs vont saluer leur public. Beau travail !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
05-01-2008, 21:52 (Modification du message : 05-01-2008, 22:04 par Mazargues.)
Bon ben si tous les matchs de ligue1 étaient comme ça, on se ferait moins caguer ...
Grosse entame de Beauvais, équipe pas ridicule et présentée comme en forme, mais en face bonne équipe de l'OM.
Les balles qui circulent vite, de beaux enchaînements...
Aucun joueur n'a été mauvais.
Mamadû : quel joueur! :happy2:
Djibril : belle première mi-temps, un peu plus cissesque en deuxième
Ziani : de l'impact, a pesé sur le jeu... un peu moins bien en deuxième
Valbuena : beaucoup d'activité, pas énormément d'impact selon moi, mais peut-être est-ce plus un joueur de l'ombre. Vu son gabarit, les adversaires ne se gênent pas pour le charger.
Cheyrou : je n'arrive pas à le voir sur le terrain, je ne sais pas ce qui se passe
Cana : foire toujours ses passes à 3 mètres mais par contre quel but quelle papinade! il avait bien commencé avec une très belle demi-volée... cadrée le premier tir cadré de Cana que je vois depuis des années.
Bonnart : Fabulous Lolo a eu du mal au début face à un Beauvaisien on fire, puis il a pris le dessus avec sa sobriété habituelle.
Zubar : pas grand chose, a fait une Zubar sur Lolo qui aurait pu remettre un le fameux beauvaisien dans le coup alors que Lolo l'avait maîtrisé, mais sinon ça va
Taye Taïwo : ça va, du Taïwo... puissance et flottement ponctuel. Ses détracteurs relèveront le presque pénalty, ma foi...
Et puis alors, Leti N'Diaye : très bien, puissant, serein, présent, impact offensif sur les corners. Franchement j'ai bien apprécié.
Staive : tranquille, un bel arrêt. Une relance à la main foirée.
Bonne rentrée de Ayew, Wilson ma foi, et Zenden quels cheveux!
edit: j'ai oublié... le bar sans fumée,essellent!! en plus avec la crève que je me tiens là, je n'aurais pas tenu 5 minutes. Merki Roselyne