23-12-2007, 15:47
boeuf mode a écrit :Clé, j'irais pas jusque là, je dirais passe-partout... :happy2:Comme j'ai également mis Nasri, je dirais plus les joueurs "marquant"...
23-12-2007, 15:47
boeuf mode a écrit :Clé, j'irais pas jusque là, je dirais passe-partout... :happy2:Comme j'ai également mis Nasri, je dirais plus les joueurs "marquant"...
23-12-2007, 18:24
moi je reste scotche par le match de n'diaye :mf_dribbl le demelo on l a pas vue , et letalec il lui enleve la balle d'égalisation du pied , il mérite d'avoir sa chance (ptete meme qu il la prendra) avec faty sa risque d'etre pas mal
23-12-2007, 18:31
SCAND a écrit :moi je reste scotche par le match de n'diaye :mf_dribblY a aussi Gragnic qui mérite d'être vu. Leti N'Diaye avait été, il y a deux ou trois saisons, jeté en pature à Sochaux ou il avait fait une bévue, si ma méoire est bonne. Mais il avait démontré de belles aptitudes défensives pendant les matches de préparation.
23-12-2007, 19:01
deepbluebdr a écrit :Leti N'Diaye avait été, il y a deux ou trois saisons, jeté en pature à Sochaux ou il avait fait une bévue, si ma méoire est bonne. Mais il avait démontré de belles aptitudes défensives pendant les matches de préparation. http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1761 Tu lui avais mis 6 lors du match contre Toulouse, mon bon Deep. :happy2:
2
24-12-2007, 01:42
Old Trafford a écrit :http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1761Merci Old, ;) J'ai aussi cherché un match de prépa à Aix contre une equipe espagnole me sembe t'il, ou si ma mémoire ne faiblit pas il m'avait bien plu, je crois que c'était d'ailleurs mon premier comment ils ont joué. ça ne me rajeuni pas. Tout ça pour dire que Léti peut être mieux qu'un jouer de ban et pas souvent titulaire.
24-12-2007, 09:44
deepbluebdr a écrit :Merci Old, ;) Oui, c'était contre le Celta Vigo. J'y étais, il avait fait un bon match.
2
24-12-2007, 11:37
d'accord pour faire jouer N'Diaye...Rodrigue, lui, Civelli et Givet jusqu'en fin de saison cela permettrait de gagner quelques pépettes avec la vente de Zubar et Faty...
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
24-12-2007, 11:50
Cobl a écrit :d'accord pour faire jouer N'Diaye...Rodrigue, lui, Civelli et Givet jusqu'en fin de saison cela permettrait de gagner quelques pépettes avec la vente de Zubar et Faty... Je ne vois pas pourquoi on se séparerait de Faty surtout pour faire revenir Civelli. Zubar Gerets veut le garder donc c'est régler.
24-12-2007, 12:11
sur ce match N'Diaye me semble plus prometteur que Faty et Zubar réunis, Civelli pour la grinta qui nous manque cruellement derrière...
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
24-12-2007, 12:29
Cobl a écrit :sur ce match N'Diaye me semble plus prometteur que Faty et Zubar réunis, Civelli pour la grinta qui nous manque cruellement derrière... Faty et Zubar vont quand même plus vite que Civelli et N'Diaye qui pour moi ont le même style de jeu. le mieux pour N'Diaye serait d'être prêter pour les 6 prochains mois histoire de jouer plus souvent.
24-12-2007, 12:49
J'ai pas vu jouer N'diaye mais il semble qu'il ait été bon. Je suis donc pour le garder et vendre Zubar, puisqu'on en est réduit à vendre pour acheter :hum:
24-12-2007, 12:54
Old Trafford a écrit :Je l'ai trouvé bon aussi, mais ce n'est qu'un match. On est d'accord, ce n'est qu'un match, et face au Mans, en plus :biker_h4h. Mais si sur un match il est sorti du lot, peut-on en dire autant d'un Zubar qui sur une saison et demie, n'a jamais été au dessus de ce lot? Je ramasse les copies dans une heure
24-12-2007, 13:08
nicom93 a écrit :On est d'accord, ce n'est qu'un match, et face au Mans, en plus :biker_h4h. Mais si sur un match il est sorti du lot, peut-on en dire autant d'un Zubar qui sur une saison et demie, n'a jamais été au dessus de ce lot? Je ramasse les copies dans une heure Jamais ? :hum: Reprends les compte-rendus des 6 premiers de la saison dernière
24-12-2007, 13:21
Usual a écrit :Jamais ? :hum:enfin oui nicom93... quand Zubar était en poussin deuxième année il avait fait un huitième de saison fantastique au poste de gardien de but... il a malheureusement été mis ensuite sur le banc suite à sa sixème Landreau en 2 matchs.
24-12-2007, 13:22
Usual a écrit :Jamais ? :hum: Toute l'équipe était en sur-régime.
2
24-12-2007, 13:24
nicom93 a écrit :J'ai pas vu jouer N'diaye mais il semble qu'il ait été bon. Je suis donc pour le garder et vendre Zubar, puisqu'on en est réduit à vendre pour acheter :hum:Et si on vend Zubar on joue avec qui en défense centrale contre Le Mans?
24-12-2007, 13:47
_Mazargues a écrit :enfin oui nicom93... quand Zubar était en poussin deuxième année il avait fait un huitième de saison fantastique au poste de gardien de but... Rho, c'te mauvaise foi Les deux saisons caennaises ont été assez impressionnantes (en milieu défensif la plupart du temps par contre), les 6 premiers mois à l'OM plus que corrects (voir les notes de mama), la suite c'est descente aux enfers, perte de confiance et de moyens et vendetta publique. A la rigueur, j'lui en aurais pas voulu d'avoir volontairement quitté le navire à l'intersaison, mais faut bien avouer qu'il s'accroche. Et compte tenu de la fragilité de Rodriguez, du niveau de Givet, il ne reste que Faty/Zubar le plus souvent pour pallier. Old Trafford a écrit : Toute l'équipe était en sur-régime. En sur-régime ? Alors qu'il a fallu recruter à l'arrache au mercato d'hiver, qu'on se cassait la gueule et que personne ne croyait à la LdC ? Je me souviens d'un temps que les plus de 100 posts ne peuvent pas connaitre où on s'extasiait devant une doublette Civelli/Zubar moi ... Les mémoires flanchent
24-12-2007, 15:03
Merci Mama !
On bascule dans la 1ere partie juste avant la trêve, laissant de l'espoir pour l'année qui arrive. Un Joyeux Noël à tous. Et vive le nougat blanc ! :mf_dribbl
24-12-2007, 16:22
_Mazargues a écrit :enfin oui nicom93... quand Zubar était en poussin deuxième année il avait fait un huitième de saison fantastique au poste de gardien de but... En gros oui kdom : ben le mec qui aurait signé à sa place, un meilleur que lui. |