Old Trafford a écrit :Meilleur que le Cana de cette saison tout court. Modeste devant la défense centrale, et Cana en défense centrale, et hop, le tour est joué. :happy2:
Je n'osais pas le demander en fait (des fois que Mama traine dans le coin :blondblush1:).
Vu des tribunes j'ai vu un bon match que l'on se complique tout seul par manque de réussite, maladresse et individualisme. On aurait du gagner 3 ou 4 à 1 sans problème au lieu de cela on a serré les fesses.
Avant de donner mon avis sur les joueurs en particuliers je voudrais faire un remarque générale : on est trop gentil et on se fait rentrer dans la gueule sans jamais rien dire il faudrait mettre un peu de gifle et se révolter au lieu de ne rien dire et de stresser. Le meilleur exemple c'est la dernière action où Mandanda se fait bousculer il n'y a pas un marseillais qui soit aller voir l'attaquant du mans pour lui dire de se calmer.
Pour les joueurs j'ai trouvé Mandanda fébrile mais il n'y a rien d'important à lui reprocher.
L'axe a tenu le choc et N'Diaye a sorti un match très propre. Zubar c'est pas encore tout à fait ça surtout sur les relances de bouse plein axe et sur les centres où il ne saute pas et laisse un mec dans son dos. Zubar gâche souvent de belles intervention en faisant un grosse bouse juste derrière.
Taiwo c'est un peu comme Zubar du très bon puis n'importe quoi de suite après, le pire étant sa chandelle en retrait vers Mandanda.
Bonnart un match correct.
Au milieu j'ai trouvé M'bami bon et Cheyrou très bon. Oruma manque de rythme mais il s'est battu.
J'ai trouvé Nasri mauvais, il fait certes une passe décisive mais c'est tout ce qu'il a fait. Il ne fait pas souvent sont boulot au pressing et quand il a la chance d'être près du ballon il a tendance à mettre le pieds pour la photo seulement. Dans le jeu il a été aussi très peu présent surtout quand on avait besoin de lui pour garder le ballon. Offensivement je l'ai trouvé très faible avec beaucoup de passe raté et de mauvais choix. Au niveau des frappes en bonne position c'est soit je me cague et soit un frappe de vielle.
Devant j'ai trouvé Cissé bon avec un peu de réussite il peu en marquer 2, il s'est battu tout le match a retrouvé une partie de la vitesse. En plus il est à l'origine du premier but.
Niang a très bien débuté mais en 2e mi temps il a été beaucoup trop perso et ça aurait pu nous coûter cher. J'aurais aussi aimer connaître la réaction des amis de Cissé si c'était lui qui avait raté l'occas de Niang où l est en retard sur le centre de Djibril.
jdp a écrit :Vu des tribunes j'ai vu un bon match que l'on se complique tout seul par manque de réussite, maladresse et individualisme. On aurait du gagner 3 ou 4 à 1 sans problème au lieu de cela on a serré les fesses.
Avant de donner mon avis sur les joueurs en particuliers je voudrais faire un remarque générale : on est trop gentil et on se fait rentrer dans la gueule sans jamais rien dire il faudrait mettre un peu de gifle et se révolter au lieu de ne rien dire et de stresser. Le meilleur exemple c'est la dernière action où Mandanda se fait bousculer il n'y a pas un marseillais qui soit aller voir l'attaquant du mans pour lui dire de se calmer.
Pour les joueurs j'ai trouvé Mandanda fébrile mais il n'y a rien d'important à lui reprocher.
L'axe a tenu le choc et N'Diaye a sorti un match très propre. Zubar c'est pas encore tout à fait ça surtout sur les relances de bouse plein axe et sur les centres où il ne saute pas et laisse un mec dans son dos. Zubar gâche souvent de belles intervention en faisant un grosse bouse juste derrière.
Taiwo c'est un peu comme Zubar du très bon puis n'importe quoi de suite après, le pire étant sa chandelle en retrait vers Mandanda.
Bonnart un match correct.
Au milieu j'ai trouvé M'bami bon et Cheyrou très bon. Oruma manque de rythme mais il s'est battu.
J'ai trouvé Nasri mauvais, il fait certes une passe décisive mais c'est tout ce qu'il a fait. Il ne fait pas souvent sont boulot au pressing et quand il a la chance d'être près du ballon il a tendance à mettre le pieds pour la photo seulement. Dans le jeu il a été aussi très peu présent surtout quand on avait besoin de lui pour garder le ballon. Offensivement je l'ai trouvé très faible avec beaucoup de passe raté et de mauvais choix. Au niveau des frappes en bonne position c'est soit je me cague et soit un frappe de vielle.
Devant j'ai trouvé Cissé bon avec un peu de réussite il peu en marquer 2, il s'est battu tout le match a retrouvé une partie de la vitesse. En plus il est à l'origine du premier but.
Niang a très bien débuté mais en 2e mi temps il a été beaucoup trop perso et ça aurait pu nous coûter cher. J'aurais aussi aimer connaître la réaction des amis de Cissé si c'était lui qui avait raté l'occas de Niang où l est en retard sur le centre de Djibril.
+1
J'ai vu la même chose sur foot+.
Valbuéna: bof bof
Zenden: qui ?
Marcel FREEDOM a écrit :+1
J'ai vu la même chose sur foot+.
Valbuéna: bof bof
Zenden: qui ?
Merci pour ton approbation.
Pour Valbuena c'était pas facile surtout que l'on arrêté pas de changer de système avec en particulier des passages en 4-4-2 à plat qui laisser des boulevard dans l'axe, je ne sais pas si c'est Gerets qui a demandé ça mais c'éatit bizarre. Pour en revenir au petit il a trop tergiversé à mon sens et vu que son jeu c'est plutôt l'explosivité et la vitesse il n'a du coup pas pu trop apporter.
Zenden est rentré seulement pour servir de cale côté gauche et aider Taiwo il n'a rien fait de génial mais ça a quand même permis de refermer un peu ce couloir.
PassiOM a écrit :Ma foi jdp, pour Nasri, j'espère qu'on verra enfin son bon "visage" durant la 2e partie de saison qui s'annonce. Il faut croiser les doigts.
Par contre, ennuyé de perdre un Niang en plein boom comme çà avec la CAN qui s'annonce. On en aurait bien besoin.
Nasri a toutes les cartes en mains pour s'imposer et confirmer son potentiel après c'est à lui de se bouger le cul pour le faire. Il a en plus le soutient de Gerets qui le laisse sur le terrain (ce qui n'est pas toujours top pour l'équipe) mais quand il est moins bien. Pour moi il n'y a rien à dire si Nasri sort à la mi temps ou à l'heure de jeu.
jdp a écrit :Nasri a toutes les cartes en mains pour s'imposer et confirmer son potentiel après c'est à lui de se bouger le cul pour le faire. Il a en plus le soutient de Gerets qui le laisse sur le terrain (ce qui n'est pas toujours top pour l'équipe) mais quand il est moins bien. Pour moi il n'y a rien à dire si Nasri sort à la mi temps ou à l'heure de jeu.
Comme on disait avec Miki, il a fait ses 20 minutes syndicales et puis, il a un peu disparu. Mais bon, il faut tenir compte de ses blessures et de sa maladie. Peut-être qu'il aura un autre visage durant la deuxième partie du championnat. On peut que le souhaiter pour...l'OM.
Old Trafford a écrit :Comme on disait avec Miki, il a fait ses 20 minutes syndicales et puis, il a un peu disparu. Mais bon, il faut tenir compte de ses blessures et de sa maladie. Peut-être qu'il aura un autre visage durant la deuxième partie du championnat. On peut que le souhaiter pour...l'OM.
Je pense aussi qu'un peu de concurrence lui ferait du bien, car y a pas grand monde qui peut jouer 10 dans l'effectif : Oruma rendre service en 10 mais vu que pour l'instant c'est notre seul relayeur droit, Gragnic pourquoi pas mais si on le prête il ne sera forcément plus la.
jdp a écrit :Je pense aussi qu'un peu de concurrence lui ferait du bien, car y a pas grand monde qui peut jouer 10 dans l'effectif : Oruma rendre service en 10 mais vu que pour l'instant c'est notre seul relayeur droit, Gragnic pourquoi pas mais si on le prête il ne sera forcément plus la.
Sinon, il y a Ziani qui peut évoluer en 10 (mais je sais que tu n'en es pas fan ).