Par contre moi j'ajoute une incertitude. Avantages et inconvénients de la secrétaire, elle a oublié de confirmer... Donc là, y reste plus grand chose comme trains à part des 1ère classe à 188€ !
Bref, je vois comment m'arranger au mieux as soon as possibeul ! :lpouletda
Albibac a écrit :Arrivée en gare prévue à 10h40 :biker_h4h
On a convenu avec Cynik qu'il serait plus judicieux que je vous récupère à 11H30 devant l'Etap hôtel Vieux Port.
Comme cela vous auraient le temps de poser vos affaires...
Attention pas question de prendre une douche !
Vu vos heures d'arrivées vous pouvez cheminer en trio...
J'ai le portable de Cynik...Ne le perdez pas de vue, c'est grâce à lui que vous êtes reliés à la vie.
cetace a écrit :On a convenu avec Cynik qu'il serait plus judicieux que je vous récupère à 11H30 devant l'Etap hôtel Vieux Port.
Comme cela vous auraient le temps de poser vos affaires...
Attention pas question de prendre une douche !
Vu vos heures d'arrivées vous pouvez cheminer en trio...
J'ai le portable de Cynik...Ne le perdez pas de vue, c'est grâce à lui que vous êtes reliés à la vie.
De retour du ski je m'aperçois qu'on me colle ma sudette au repas, elle a autres choses à foutre (machine à laver, gosses, ménage) donc je serais seul désolé.
A demain !!!
Rappel, lieu du repas :
Brasserie "Côté Terrasse"
16 Avenue de Verdun
13420 GEMENOS.
Pour le repas (Samedi 19 à midi )
22 convives
Pixie
Oc!
iMerle
antecris :fou:
Le Filtre sans sa chienne
Cetace (récupère Albi, Cynik et Dune malgré l'odeur )
Erby et Erbione
Cynik
MaReine
FautC1 (récupère les MasterJM)
dune
mac-boulette
Albibac
Mathildien
Johnny et Sylvie Rothen (2)
Elefantino
lesudenforce
MasterJM et sa MasterJMette (2)
Fanfarlo
OM-VA (10 places au stade)
antecris (2)
dune
Albibac
Mathildien
Johnny Rothen (2)
Elefantino
MasterJM (2)
c'est quand même pas humain un repas le samedi midi...
un peu comme ma mère qui comprend pas pourquoi je réponds plus aux invit dominicales et familiales...
C'est mort pour moi et ma demoiselle... Moi qui espérait enfin faire mon premier raoût... En plus, m'suis fait engueulé parce que j'aurais dû réserver au lieu de faire confiance à la secrétaire (dont c'est quand même le boulot ). En tout cas, je me reprogramme une descente un autre jour avec soir de match, c'est cerf-thym !