18-12-2007, 01:21
Yankee a écrit :oula ça va pas mieux toi :lol:
cisse il est loin regarde mieux et au marquage d'un gars
Ma foi..
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
18-12-2007, 01:21
Yankee a écrit :oula ça va pas mieux toi :lol: Ma foi.. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
18-12-2007, 01:29
ben quoi? c'est nasri, arretez avec cissé, il y est pour rien pour le coup, c'est nasri qui ne branle rien
18-12-2007, 01:33
Yankee a écrit :ben quoi? c'est nasri, arretez avec cissé, il y est pour rien pour le coup, c'est nasri qui ne branle rien Bah oui, t'énerves pas mon biquet... je t'apporte la preuve par l'image... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
18-12-2007, 01:41
Il est tordant Zubar, après en faires bonnes, il en sort des excellentes. :D
Il est gentil.
18-12-2007, 02:05
(Modification du message : 18-12-2007, 02:08 par Alfred Wallace.)
Pour le coup, je sais pas s'il doit s'en prendre à Nasri ou à Cissé, mais moi ce qui me choque c'est que ni lui ni son petit copain Faty ne regardent ni leur joueur, ni le ballon. en fait on ne sait même pas ce qu'ils regardent...Ils sont aux Fraises tous les 2, et dès le départ.
Et il le dit lui même, il est tellement occupé à appeler Cissé qu'il perd les pédales en vrai. Qu'il s'occupe de son joueur ça aurait été déjà pas mal, non ? Je sais pas, c'est pas un sport individuel ni une balle au prisonnier en CM1, on s'arrête pas de jouer, on dit pas "pouce" quand un de tes coéquipiers fait une connerie. On se fout à poil et on essaye de compenser la connerie. Si on réussit, on peut gueuler et passer pour le héro. Si on echoue, on ferme sa grande bouche et on passe à autre chose. Mais alors quand d'une on cumule les conneries et qu'en plus on se permet de la ramener, c'est dehors, direct ! Ronald, je croyais en toi au début, mais là je pense que l'ami Belge, une fois qu'il aura analysé la vidéo, sera bien fixé sur ton sort L'exemple sur cette action c'est Cana, le seul à se foutre à poil.
18-12-2007, 02:31
Alfred.Wallace a écrit :Ronald, je croyais en toi au début, mais là je pense que l'ami Belge, une fois qu'il aura analysé la vidéo, sera bien fixé sur ton sortHeureusement qu'on a Givet. :D Alfred.Wallace a écrit :L'exemple sur cette action c'est Cana, le seul à se foutre à poil.Oui mais bon faut pas qu'il soit con-con non plus, c'est à lui de gueuler après Cissé, de placer ses joueurs sur les coup de pieds arrêtés. Il est capitaine, milieux de terrain, il faut aboyer, voire mordre les mollets aussi de ses partenaires. Et puis bon, il renvoi à la va que je te pousse sur Chamak, sur le premier but de Bordeaux. On a l'impression que c'est toujours le feu défensivement dans cette équipe et il a sa part de responsabilté, même s'il ne se planque pas. Un brin de jugeotte ou de communication, ça va pas le tuer non plus. :)
18-12-2007, 02:47
Yankee a écrit :faudrait revoir les images du but, il m'avait semble etre sur son bonhome Moi non plus je sais pas où il est Cissé sur le but mais par contre ce que j'ai vu c'est que Jussié contrôle, pivote, arme son tir, fume une cigarette, prend la cage en photo et marque son but sous l'oeil attentif de Nasri qui se contente de tendre la jambe en prenant bien soin d'éviter le contact
18-12-2007, 02:56
RAZIBUS a écrit :Moi non plus je sais pas où il est Cissé sur le but mais par contre ce que j'ai vu c'est que Jussié contrôle, pivote, arme son tir, fume une cigarette, prend la cage en photo et marque son but sous l'oeil attentif de Nasri qui se contente de tendre la jambe en prenant bien soin d'éviter le contact apres m'etre fait une palette@doudouce sur le ralenti du but, cisse est au milieu de terrain à cote d'un bordellais lui meme à 10m d'un autre, en position en cas de contre, il est donc pas concerné et si zubar cherche cissé sur le but, c'est chaud :lol: non le pire de tous c'est nasri, suivi de niang qui regarde le corner de la ligne de touche et aussi COLLECTIF, on est bidon, et apres le tir, on va tous dans l'axe, laissant les cotes à l'abandon, d'ailleurs si jussie decalle à gauche ou à droite ça fait but aussi:helpsmili
18-12-2007, 10:10
Pff, le genre de bon camarade que tu as envie d'avoir dans ta classe à l'école... Sur le premier but, il reste tanqué sans rien faire, sur le second, il ne prend pas son mec au marquage parce que il est en train d'appeler Cissé, il fait une passe stupide à Bonnart qui est obligé de faire faute ce qui aurait pu provoquer son expulsion et il la ramène... Sachant de plus la situation actuelle de Cissé, il le désigne publiquement comme coupable. Ma fois, sympa, le mec
18-12-2007, 10:19
le douanier Rousseau a écrit :Pff, le genre de bon camarade que tu as envie d'avoir dans ta classe à l'école... Sur le premier but, il reste tanqué sans rien faire, sur le second, il ne prend pas son mec au marquage parce que il est en train d'appeler Cissé, il fait une passe stupide à Bonnart qui est obligé de faire faute ce qui aurait pu provoquer son expulsion et il la ramène... Sachant de plus la situation actuelle de Cissé, il le désigne publiquement comme coupable. Ma fois, sympa, le mec C'est ce que je me disais aussi en lisant ça, mais je mets ça sur le dos de l'exaspération.
18-12-2007, 10:20
le douanier Rousseau a écrit :et il la ramène... Et c'est même de pire en pire, jusque là il se contentait de nous chroniquer sa vie sur son site perso que seuls sa famille et ses amis fréquentaient, désormais il étale tout en conf'...et en plus il te sort qu'il veut partir, qu'il veut être prété et dans quelle équipe il veut aller... Pitin la jeunesse...
18-12-2007, 10:25
foutcheubol a écrit :Pitin la jeunesse...Vieux con! :Pixie
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
18-12-2007, 11:30
le douanier Rousseau a écrit :sur le second, il ne prend pas son mec au marquage parce que il est en train d'appeler Cissé,En meme temps...si Cissé n'avait pas à etre appelé pour daigner marquer son gars les défenseurs auraient pu se concentrer à leur marquage non?
18-12-2007, 11:35
kdom93 a écrit :En meme temps...si Cissé n'avait pas à etre appelé pour daigner marquer son gars les défenseurs auraient pu se concentrer à leur marquage non?Si tous les autres joueurs étaient irréprochables sur l'action, peut être qu'il pourrait il y avoir une critique sur Cissé, mais comme ça a été dit Niang et Nasri ils sont où? Ca me fait penser à une classe de primaire où de toute façon ça sera toujours la faute de celui qui a la sale gueule qui revient pas au prof et que les chouchous ils risquent rien. Et dans le rôle de la balance qui montre du doigt son camarade pour pas se faire gronder, il y a Zubar. Il va pas gueuler sur Nasri ou Niang qui en foutent pas une parce que ça lui retomberait dessus (on touche pas au chouchou), non il va gueuler sur Cissé qui est plus vulnérable en ce moment. Autant avant j'avais un peu pitié, maintenant qu'il se casse!
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
18-12-2007, 11:42
Jubilet a écrit :Si tous les autres joueurs étaient irréprochables sur l'action, peut être qu'il pourrait il y avoir une critique sur Cissé, mais comme ça a été dit Niang et Nasri ils sont où? Ca me fait penser à une classe de primaire où de toute façon ça sera toujours la faute de celui qui a la sale gueule qui revient pas au prof et que les chouchous ils risquent rien. Et dans le rôle de la balance qui montre du doigt son camarade pour pas se faire gronder, il y a Zubar. Il va pas gueuler sur Nasri ou Niang qui en foutent pas une parce que ça lui retomberait dessus (on touche pas au chouchou), non il va gueuler sur Cissé qui est plus vulnérable en ce moment.En meme temps il répond à une question sur Cissé donc bon il balance personne il explique juste ce qui s'est passé, il a vu un mec seul dans la surface il a demandé à ce que quelqu'un le marque coilà, c'est tout... Et pis Zubar chouchou desolé mais avec ce qu'il prend dans la gueule dès qu'il bouge le petit doigt... On aime vraiment faire des montagnes de rien.
18-12-2007, 11:47
kdom93 a écrit :Et pis Zubar chouchou desolé mais avec ce qu'il prend dans la gueule dès qu'il bouge le petit doigt... Je vais pas épiloguer mais t'as pas bien lu mon post et je m'en offusque! :langue: Si tu avais bien lu tu aurais vu que les chouchous c'est Nasri et Niang!!!!!! Tu seras donc collé mercredi prochain et tu devras réfléchir sur ce sujet : "Gimenez-Mendoza, mythe ou réalité olympienne?"
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
18-12-2007, 11:48
Jubilet a écrit :Il va pas gueuler sur Nasri ou Niang qui en foutent pas une ... Ben oui ... Nasri il revient d'une blessure très très grave et d'une maladie très très grave aussi. Et puis Niang, ben il marque tout plein de buts. Tandis que ce bon à rien de Cissé, il est sur le banc les 3/4 du temps et le peu de fois qu'il entre sur le terrain il est sifflé. Lui il était pas blessé et il n'a pas marqué tout plein de buts. :Pixie
18-12-2007, 11:56
Jubilet a écrit :Je vais pas épiloguer mais t'as pas bien lu mon post et je m'en offusque! :langue:Rhoooo :blondblush1: :vodevill
18-12-2007, 12:01
deepbluebdr a écrit :Il est tordant Zubar, après en faires bonnes, il en sort des excellentes. :D Perso, c'est ce que je disais à Yankee avant ou après le match contre les Reds, et l'info de lequipe.fr de ce jour en vient à me le refaire dire, mais Zubar il ferait bien d'aller voir ailleurs qu'à l'OM pour un prêt. Hors engueulade avec Cissé de dimanche qui va ne faire que pourrir l'ambiance dans le groupe, Zubar a tout intérêt à se casser. D'une part car il n'est pas au niveau à l'OM, d'autre part car çà lui changerait les idées et que çà lui permettrait peut-être de se libérer et de mûrir, enfin parce qu'il partirait pas à chaque match avec un discrédit de base à son encontre. En espérant qu'il retrouve son vrai niveau ailleurs, mais dans la situation de ces premières années, Zubar n'était pas prêt pour s'imposer à l'OM. Il avait sans doute mal jugé ce que c'était réellement.
18-12-2007, 12:10
Ca y est Zubar a retrouvé son niveau!!! :happy2: Désolé. |