dune a écrit :Pour être plus clair, ce serait pitete mieux que chacun vote individuellement ;)
bein beaucoup ne vienne qu'ici que pour composé leur equipe, il font donc confiance a leur captain . le débat sur le chgt de grammage a eu lieu sur le forum d'om .net en toute liberté d'opinion et en toute convivialité . il ma juste semblé plus simple de réunir les avis de notre team pour que cela soit plus facile pour vous , mais peut etre que je me suit gouré :blondblush1:
dd59 a écrit :bein beaucoup ne vienne qu'ici que pour composé leur equipe, il font donc confiance a leur captain . le débat sur le chgt de grammage a eu lieu sur le forum d'om .net en toute liberté d'opinion et en toute convivialité . il ma juste semblé plus simple de réunir les avis de notre team pour que cela soit plus facile pour vous , mais peut etre que je me suit gouré :blondblush1:
loulout a écrit :Il faut déjà que je sonde ma team, puis je transmettrai mon avis plus tard.
Mais l'idée d'un budget global sur la saison à gérer comme on le souhaite ou comme on le peut est peut-être une idée à développer.
L'idée est certes appétissante mais la réalisation risque de donner des lourdeurs d'estomac à Scredounet...
Pourtant c'est un sacré bouffeur de tripoux.
Attendons la fin du sondage, ( qu'il faudrait dater d'ailleurs ) la moitié s'est abstenue et pour l'instant il y a égalité...au pire on opte pour un coupage de poire en deux et un 62,5 de meilleur aloi !